Candidature Skyper

Candidature Skyper

Message par Skyper le Mar 27 Mar - 15:47

Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*
Leozar sur Gw2 mais sur discord c’est Skyper...et on m’appel plus souvent Skyper. Question d’habitude.

—-Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !

Je suis étudiant de 21 ans, aussi Rôliste aguerrit depuis plus de 3 ans et fan de jeux de stratégie comme les Total war et jeux d’action/RP comme Arma3

—- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*

Le R quoi ? Le RRRRR PPPPPP !!!! Le RôlePlay :p

—- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*

Je fais un peu de tout mais pour l’instant vu que je fais des études, je me connecte occasionnellement pour me détendre. Mais en général si on me donne une heure de session rp je suis sûr d’etre là à 90% chance.

—- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*
Je joue pas depuis très très longtemps... j’ai commencer l’année dernière et j’ai actuellement deux persos qui sont un guerrier niveau 42 et une elementaliste niveau 47.

—- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*

Alors j’ai rencontrer les Crok Dragon TOTALEMENT par hasard... en arrivant un jour devant la porte de l’arche du lion. J’avancais vers le pnj de quête et là j’ai vu mon tchat s’activer avec des gens qui parlaient rp. J’etais tellement surpris que je me suis pointer dans l’auberge en mode  «TAVERNIER ! Une pinte de bière s’vous plaît ! »

Et je voudrais vous rejoindre car depuis, je suis revenu deux trois fois rp avec les gens présent dans la taverne...mais j’aimerais d’avantage vous connaître. Et participer aux annimations des mj.

—-Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire):
«   nid de draguerre »
Moi: BULIIIIARD
Draguerre: O_o?!

—- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?
Je préfère pour l’instant mon elementaliste Norn. Même si la force brute de mon guerrier ne me déplaît pas.

—- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?

Je suis plutôt exploration et donjon, je découvre encore les paysages de Gw2.

———————————————————————

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

—- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?
Roliste depuis plus de trois ans.

—- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)
Oui, j’ai récemment expérimenté le rôle cruel de MJ sur un RP texte. J’ai eu d’assez bon retours.

—- Quels sont les personnages que vous jouez ?
Olienor: Elementaliste Norn
Eldamar de Triskel: Guerrier humain

—- Quel type de RP préférez-vous ?
Je fais de tout... mais s’il vous plaît. Je ne veux plus jamais diriger un royaume -_- C’est crevant....

—- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)
Peu importe pour moi. Je me met d’accord avec les partis concernés.

—- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?

Intéressant, faut juste me montrer ce que vous voulez mettre dedans et pas de soucis.

—- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?
Tant que dans un rp fantastique médiéval vous ne faites pas pop un vaisseau spatiale venu de l’espace qui s’apprête à percuter la terre et qui contraint tout le monde à monter dedans via un teleporteur géant pour le détourner et qui vous éjecte ensuite sur une nouvelle map... ça me va. (Vous sentez le vécu ?)

—- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?
Je ne sais pas trop comment fonctionne votre système... parce que vu le temps que je met à lvl up mes persos... ça risque de piquer si je dois les renouveler. Donc je ferais’plutot Des reroll si possible... mais sinon, ça ne me dérange pas de perdre des persos... même si c’est... triste.

Enfin, voilà la question ultime !

—- Magicarpe ?*
*Magicarpe attaque trempette et franchit une montagne*
Magi ? o_o’
Skyper
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Skyper

Message par Squirelle le Jeu 29 Mar - 13:00

Hello ! Bienvenue a toi ! Very Happy

Alors pas de soucis pour moi, je suis l'une des deux Gm !

Ensuite, pour info, GW2 est loin d'être un simple lieu de rp fantastique médiéval ( ben oui, on a des asura qui créé des machines, des aéronefs, des charrs qui font vroum vroum sur des motoooooos !) Bref, on a pas mal de quoi faire avec tout ça ! (bien que toute les races ne sont pas égaux face à la technologie ! ASURA RULES)

Bref ! A la prochaine fois en jeu !

MES 72 PERSOS:
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Henry Constantin le Jeu 29 Mar - 13:05

Hello !

Bienvenue a toi !
C'est vrai que la rencontre avec ta Norn était très charmante ! Very Happy
Tout comme avec ton humain, c'est vrai ! Very Happy

Et pour avoir fait par plusieurs fois ta rencontre IG et que ca c'est toujours très bien passé, j'approuve aussi ! (Tout en ayant une pensée pour la patience d'Olienor avec son fidèle compagnon de voyage !)

A peluche IG ! Very Happy

GM / Evil Queen

Message par Oirakul le Ven 30 Mar - 12:21

Salut! J'espère que tu vas apprécier toute la diversité que te propose ce jeu! Bienvenu parmi les rôlistes (bon moi je triche je suis pas un Crok, mais avec un peu de malchance tu croiseras ma route  Twisted Evil )
Oirakul
Commis

Message par Lonn le Ven 30 Mar - 14:10

Salut!

Bienvenue à toi! Very Happy

Puisse-tu t'amuser comme un petit fou parmi nous!

Si tu as une question, nous sommes là! Very Happy

En parlant de fou : Fabulous Fabulous Fabulous Fabulous Fabulous (ceci est mon émoticône préférée. Tout va très bien Very Happy *fuit* )

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Isïana le Dim 1 Avr - 18:37

Bienvenue ! Very Happy
Isïana
Commis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé