Candidature Skyper

Candidature Skyper

Message par Skyper le Mar 27 Mar - 15:47

Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*
Leozar sur Gw2 mais sur discord c’est Skyper...et on m’appel plus souvent Skyper. Question d’habitude.

—-Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !

Je suis étudiant de 21 ans, aussi Rôliste aguerrit depuis plus de 3 ans et fan de jeux de stratégie comme les Total war et jeux d’action/RP comme Arma3

—- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*

Le R quoi ? Le RRRRR PPPPPP !!!! Le RôlePlay :p

—- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*

Je fais un peu de tout mais pour l’instant vu que je fais des études, je me connecte occasionnellement pour me détendre. Mais en général si on me donne une heure de session rp je suis sûr d’etre là à 90% chance.

—- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*
Je joue pas depuis très très longtemps... j’ai commencer l’année dernière et j’ai actuellement deux persos qui sont un guerrier niveau 42 et une elementaliste niveau 47.

—- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*

Alors j’ai rencontrer les Crok Dragon TOTALEMENT par hasard... en arrivant un jour devant la porte de l’arche du lion. J’avancais vers le pnj de quête et là j’ai vu mon tchat s’activer avec des gens qui parlaient rp. J’etais tellement surpris que je me suis pointer dans l’auberge en mode  «TAVERNIER ! Une pinte de bière s’vous plaît ! »

Et je voudrais vous rejoindre car depuis, je suis revenu deux trois fois rp avec les gens présent dans la taverne...mais j’aimerais d’avantage vous connaître. Et participer aux annimations des mj.

—-Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire):
«   nid de draguerre »
Moi: BULIIIIARD
Draguerre: O_o?!

—- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?
Je préfère pour l’instant mon elementaliste Norn. Même si la force brute de mon guerrier ne me déplaît pas.