Présentation de Foiz

Présentation de Foiz

Message par Foiz le Lun 2 Avr - 14:36

- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*

Bonjour, mon pseudo sur Gw2 c’est Foiz, sinon de temps en temps j’utilise mon vieux pseudo eemixam ou encore Mixais. Pour ce qui est de mon nom de compte gw2 c’est eemixam.8762.

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !

Alors je suis un gros gros cinéphile et gros amateur de manga/animés. Je suis actuellement aussi dans un groupe écrivant des critiques sur différentes choses, ça peut aller de films jusqu’à la musique. Pour ce qui est de mes hobbies j’aime bien lire et jouer forcément, j’adore aussi faire la cuisine pour les gens.

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*

Je préfère le PvE suivit par le Rp puis ensuite le McM. Je n’aime pas spécialement le PvP et je n’ai jamais fais de Raid.

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*

Pour ce qui est du jeu j’ai des disponibilités assez aléatoire car mon taf fait que je suis régulièrement en déplacement donc c’est compliqué d’avoir des horaires fixes. Pour ce qui est du type je dirais que ça dépend de mon humeur.

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*

J’ai commencé Gw2 juste après sa sortie. Mais je fais régulièrement de longues pauses.

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*

En spammant le canal carte comme un c****. Je suis à la recherche d’une expérience nouvelle et je n’ai jamais fais de Rp sur gw2 donc je m’étais dis que c’était l’occasion.

Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?

Je suis un gros fan des voleurs et des envoûteurs. Ce sont aussi celles que je maîtrise. Notamment en tant que fracasseur et mirage.  

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?

Je suis généralement chaud pour un peu tout en fait.

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?

Les raids sont des choses que je n’ai jamais expérimenté encore mais qui m’attire beaucoup. J’estime être capable de suivre une stratégie sans trop de soucis pour le réussir mais je ne suis pas sur que les classes que je joue soit les plus adaptées pour les raids.

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ? 

Vis à vis des perso que je joue j’aurais tendance à dire DPS et Condi mais j’ai aussi un druide dans un coin il faut juste que le stuff.

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?

Alors j’ai commencé le Rp quand je devais avoir genre 14ans et c’était un peu nul mais bon ça doit bien faire 7 ans maintenant que je suis rôliste. J’ai essentiellement fait du Rp papier et un peu forum et je dois genre avoir 600h de Rp sur Arma 3. Le rp sur gw2 sera une première pour moi.

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)

J’ai déjà masterisé pas mal de parties oui. Surtout du Donjon et dragon et du Naheulbeuk. Je suis très attiré par le Rp cthulhu mais je n’ai jamais eu l’occasion d’en faire.

- Quels sont les personnages que vous jouez ?

Sur Gw2 ? Je joue Foiz un voleur humain reconvertit en barde et Lyk’horn un envoûteur sylvari blasé. J’ai d’autres perso mais je n’ai pas spécialement envie de rp avec.

- Quel type de RP préférez-vous ?

Je pense que je n’ai pas spécialement de préférences du moment que c’est bien fait.

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)

Je pense que cela dépend de la personne avec laquelle je suis en conflit.

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?

Alors je connais les fiches de perso mais je pense avoir besoin d’aide pour m’adapter aux votre.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?

Du moment que c’est cohérent ça me va.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?

Alors je n’ai rien contre le fait d’être blessé de façon rp du moment que c’est logique, pour ce qui est de la mort je ne suis pas trop chaud car j’ai pas forcément le temps de refaire des perso.

Enfin, voilà la question ultime !

- Magicarpe ?*

Après 200h de jeu j’en ai enfin un qui est shiney mais bon il a quand même que trempette comme attaque.
Foiz
Marmiton

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Foiz

Message par Squirelle le Lun 2 Avr - 14:44

Et bien Bienvenue a toi ! Very Happy

Je veux ta cuisiiiine ! Tu fais des cookies ?

Pour les raids, envout et voleur sont tout deux trés bon et pour le heal, druide n'est pas que la seule classe qui en est capable ! (je le sais, heal est ma main classe et je joue cataclyste et pas druide XD)

Pas de soucis pour la fiche, on t'y aidera !

Et tout est bon pour moi ! Wink (niveau perso, le reroll est autorisé chez nous! J'en ai moi même 70... *toussote*)

Mes 72 Persos:

(*gromelle* Deeees que j'aurais 2 place en pluuuus Nonna et Aila seront là ! )
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Henry Constantin le Lun 2 Avr - 17:37

Bienvenue a toi ! Very Happy

Et bien pareil pour moi, aucun soucis !
N"hésite pas si tu as des questions autant en pve qu'en rp ! (Surtout pve pour moi XD)
Comme le dit Squi' ta fiche on t'aidera ! Quand au raid, tout le monde est le bienvenue !

Au plaisir de te voir IG !

GM / Evil Queen

Message par Isïana le Lun 2 Avr - 18:05

Bievenue ! Very Happy J'ai toujours été curieux par du rp sur Arma3 (sans jouer au jeu) Razz
Isïana
Toasteur

Message par Oirakul le Jeu 5 Avr - 13:29

Bienvenue à toi. J'espère que le rp sur gw te plaira
Oirakul
Commis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé