Biographie de Belïsäma

Biographie de Belïsäma Empty Biographie de Belïsäma

Message par Belïsäma le Sam 23 Juin - 21:01

- PRESENTATION DE BELÏSÄMA -

- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*

• Mon pseudo IG est Belïsäma qui provient de la mythologique celtique désignant une divinité guérisseuse importante du panthéon Gaulois, dont le nom signifie « la très brillante », « la très rayonnante ».

• Mon nom de compte GW2 est Balsa.7035.

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !

• Je suis une jeune Sylvari, innocente et enjouée, de moins de 5 mois. Lors de mon exploration de la Tyrie, j'ai rencontré un humain nommé "Holg Brauer" avec qui je voyage à présent. Ensemble, nous apprenons la culture des autres races et nous nous mêlons à eux afin d'en apprendre toujours plus. Nous prenons le temps d'apprécier les différents lieux où nous nous arrêtons et discutons avec les gens.

• Je passe la plupart de mon temps à découvrir le monde, voyager et apprendre. La Tyrie est vaste et riche en savoir. J'aime également passer du temps à l'arche du lion qui est, selon moi, un pure émerveillement des races qui se côtoient et vivent ensemble.

• Ce que j'aime par-dessus tout c'est être en groupe. Je suis naturellement proche de la faune et de la flore mais ignore beaucoup de choses sur les autres races qui foulent les mêmes terres que mes semblables. C'est pourquoi, discuter, échanger et partager sont des notions essentielles pour mon développement.

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*

• Je ne suis pas de nature belliqueuse, aussi je ne participe pas aux guerres du Monde contre Monde (McM). Néanmoins, je suis partante pour combattre les créatures maléfiques (PvE, Fractales et Raids) aux côtés de mes compagnons et de les soigner autant que mes compétences, savoirs et équipements (en élevés) de druide me le permettent.

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*

• Je profite des rayons du soleil pour me ressourcer et suis donc relativement disponible en soirée.

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*

• Comme indiqué précédemment, je suis une toute jeune Sylvari de moins de 5 mois.
  • (Cependant je joue au jeu depuis plus de 2 ans et possède d'autres perso que celui présenté ici)

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*

• Mon compagnon Holg Brauer semble avoir discuté avec l'un de vos membres au cours de son passage à l'Arche du Lion. Aussi, c'est en lui demandant de plus amples informations sur votre groupe que nous avons décidé, ensemble, de venir vous rencontrer.

Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)
- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?

• Depuis ma naissance j'ai le don du soin. C'est donc naturellement que j'ai orienté mes compétences en ce sens. Armée de patience, je possède le titre de Druide et j'ai recherché activement un équipement digne de ce titre (élevé)

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?

• Mon principal plaisir est d'être en groupe. Qu'il s'agisse d'exploration, de donjon, de fractale et de raid, tout me convient du moment que nous partageons et apprenons ensemble. 
  • Ma préférence porte davantage sur les Raids, du fait que je n'en ai eu l'expérience qu'une seule et unique fois. Aussi, cet univers inconnu attise mon intérêt.

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?

• Comme indiqué ci-dessus, les raids sont des évènements inconnus et par conséquent qui m'intéressent. Le fait d'apprendre, découvrir et jouer ensemble est ce qui me plaît beaucoup. Avoir besoin des uns et des autres est ce qui manque en Tyrie. (la triforce du MMORPG). Les Raids permettent d'aborder cette notion de guilde et suis donc principalement partante pour me joindre à votre groupe.

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?

• Heal : druide.

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?

• J'ai très peu de notions RP. Les lores du jeu m'intéressent beaucoup et je créer mes personnages en ce sens. En  jeu, je ne fais que peu de RP, notamment dû au manque de joueurs français qui en font. En général, le peu effectué est avec Holg Brauer. (Alias Blackail).

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)

• Je n'ai jamais été MJ et ne possède pas assez d'expérience en RP pour m'attribuer ce titre.

- Quels sont les personnages que vous jouez ?

• (GW2) Belïsäma, jeune sylvari innocente mais toujours enjouée d'être entourée et d'apprendre pleins de choses.

- Quel type de RP préférez-vous ?
- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)
- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?

• Je pratique peu le RP. En dehors de GW2 il m'est arrivée de faire plusieurs soirées en compagnie d'amis. C'est un RP simple et débutant, modelé pour notre petit groupe. Nous avons fait des RP médiéval/fantasy ainsi que du moderne/post-apo. En ce qui concerne les personnages, nous avons joué en créant nous-même nos personnages ou un lancé de dés pour choisir aléatoirement la fiche de personnages pré-créés par le MJ.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?

• Si cette question parle de lores en général et non pas de GW2, je suis tolérante tant que l'ensemble ce tient. S'il est un peu pauvre, soit, du moment qu'on passe une bonne soirée.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?

• Si cela est bien précisé par le MJ, je ne vois pas le soucis. Bien que je ne sois pas forcément enjouée de voir mon personnage, créé avec soin, mourir. Cependant, la mort fait partie du jeu et est un élément important dans le RP (facteur de stress, de panique, d'adrénaline, de méfiance, de prudence, ect...sensations clefs et intéressantes dans le RP).

Enfin, voilà la question ultime !
- Magicarpe ?* Biographie de Belïsäma 379732953

[color=#660000][b]A vos risques et périls ![/b][/color]:

Biographie de Belïsäma F2f794d7d60b33f9bc1aa20449f70bff

Belïsäma
Belïsäma
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Biographie de Belïsäma Empty Re: Biographie de Belïsäma

Message par Isïana le Sam 23 Juin - 22:34

Bienvenue jeune pousse ! Very Happy
Isïana
Isïana
Toasteur

Message par Lonn le Dim 24 Juin - 0:07

Bienvenue à toi Belïsäma!

La magie de guérison est une des plus fascinantes qui soit, ravi de compter un druide parmi nous!

Si tu as des questions, nous sommes là pour y répondre!

En espérant que tu te plaises parmi nous!

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Squirelle le Dim 24 Juin - 3:07

Bienvenue a toi Belissima ! (je suis italienne, j'ai l'droit m'enfin !)

Je suis une des deux GM de la guilde et j'enverrai l'invitation pour nous rejoindre sous peu ! (demain quoi XD) Y'aura une période d'essai d'un mois afin de voir si on peut se s'entendre ! (Mais je pense que oui ! Very Happy)

Copine de heal !! Aprés si tu aimes le heal, j'ai un taaaaaas de technique différente. ( <= Aime le heal sous toute ses formes, a un elem heal, un druide heal bientôt un nécro heal, un gardien heal et a un prototype d'envout heal dans un carton) Le heal... C'est beaaaaau.

Pour la question concernant la fiche perso, c'était pour savoir si tu étais à l'aise avec le principe de créer une fiche avec des statistiques sur ton perso Wink si besoin d'aide, on est là !

Dans tout les cas, trés joli fiche de présentation ! Pour le recrutement RP, comme dit a ton ami, venez le lundi ! C'est le meilleur moment pour ! (Aprés on peut voir pour demain soir si pas d'autre choix tout dépend de vos dispos !)

Bref ! A bientôt en jeu !

Mes 72 Persos:
Biographie de Belïsäma 1556317359-new-sign-2
(*gromelle* Deeees que j'aurais 2 place en pluuuus Nonna et Oiseau seront là ! )
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Belïsäma le Dim 24 Juin - 8:54

Merci beaucoup pour votre accueil.

Concernant le build heal, Belïsäma est mon premier perso en ce sens.
A la base, je l'avais créé pour les raids mais je m'y suis attachée bien plus que je ne le pensais. Du coup, je joue avec elle dès que je joue en groupe, vue que c'est son principe de jeu.

Avec Holg Brauer, nous viendrons en vocal car c'est le meilleur moyen de voir si l'on s'entend avec les autres et d'apprendre à les connaître.

Dans l'attente de continuer nos aventures sur GW2 avec vous.
Belïsäma
Belïsäma
Commis

Message par Squirelle le Dim 24 Juin - 11:32

Je vous ai envoyé l'invitation pour la guilde ! Pour le vocal, j'vous l'envoie quand on se verra dans le jeu ! Wink

Après, dés fois on s'entend avec les gens, mais c'pas la même vision de rp ou de jeu ! C'tout ! Wink

Mes 72 Persos:
Biographie de Belïsäma 1556317359-new-sign-2
(*gromelle* Deeees que j'aurais 2 place en pluuuus Nonna et Oiseau seront là ! )
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Henry Constantin le Dim 24 Juin - 17:20

Bienvenue a toi !

Un vrai plaisiiiiiiir de voir une jeune pousse nous rejoindre !

Je te souhaite bien de l'amusement ! Et des bon moment avec nous !
N'hésite pas si tu as besoin d'info, d'aide ou d'autre chose !

A bientot IG ! Very Happy

GM / Evil Queen
GM / Evil Queen

Message par Foiz le Dim 24 Juin - 22:45

Bienvenue à toi !
Un nouveau druide ça va être bien :3.
Foiz
Foiz
Marmiton