[Mission] Cartes Postales d'Elona

[Mission] Cartes Postales d'Elona

Message par Squirelle le Mer 27 Juin - 1:59

Ici sont affiché les cartes postales envoyée d'Amnoon par la chef de la guilde, Vhalakya, accompagné de sa cousine et chef des Traqueurs, Entira. Il peut y avoir Zofya, parfois, qui semble se trouver avec elle. Mais surtout Tripotte, le gros ours polaire d'Entira.

Le verso représente un Tripotte dans une Amnoon sous un ciel Nocturne.
Sur celle ci est inscrit : BON BAISER D'AMNOON !

La face verso est écrit d'une main sur et vous indique quelques phrases.
Une partie du message est amputé par la signature d'un ours...

"Bonjour a vous tous. 

Oui, nous sommes toujours vivantes pour votre plus grand malheur. Tout ce passe au mieux dans la cîté du sable et du soleil. Nos recherches avances au mieux, d'ici quelques jours nous aurons le contrat signé pour notre chez nous. (Remerciez Entira et sa victoire au lancé de cochon, les anciens propriétaires ont étaient...conquis.)
Nous vous renverrons une lettre des que vous pourrez nous rejoindres (en pensant a prendre des affaires pour préparer votre petit nid lors de prochain voyage). 

Oubliez pas de prendre de quoi vous protéger du soleil, de quoi chasser, pếcher et votre maillot de bain ! (Vos ordres en provenance de la Chef des Traqueurs.) 

Vhalakya et Entira. 

Ps : Joyeux anniversaire a Sriska, embrassez la pour nous. "

La mission semble simple pour ceux qui le souhaite au vu de l'adresse qui suit : Envoyez une lettre a vos chefs adorées ! 

Mes 72 Persos:

(*gromelle* Deeees que j'aurais 2 place en pluuuus Nonna et Aila seront là ! )
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mission] Cartes Postales d'Elona

Message par Christorius le Mer 27 Juin - 11:50

* Lettre de Léandra S. à l'adresse décrite dans la précédente missive de Entira et Vhalakya *

-La lettre est écrite avec un style propre et soigné, à croire que ce n'est pas Léandra qui a écrit... Quoi que...-

Salut les Chefs !

J'espère que vous allez bien au pays du soleil, et que votre peau a pas encore fondue à cause de la chaleur.

Je me suis dit que ça pouvait pas faire de mal de vous envoyer un petit message pour tenir au courant, tout ça... C'est cool pour la guilde d'avoir bientôt un pied-à-terre à Elona, je serais sûrement du voyage pour vous rejoindre à ce nouvel avant-poste. (Par contre, le maillot de bain, c'est mort, vous m'oubliez !)
Même si j'apprécie pas tellement Elona, j'ai des affaires à régler là bas. En parlant de choses à régler, j'ai pas oubliée ta demande, Vhalakya : Je commence à cerner mon "don", donc faudra sûrement que tu m'explique plus en détail c'est quoi le problème .Je te dois bien ça.

Je sais pas trop à quoi m'attendre, ou si je serais à la hauteur, mais qui tente rien n'a rien, hein ?

Bref, j’attends votre prochain message pour faire quelques bagages pour me faire le "nid douillet" du pays du soleil. Ca me fera bouger, on s'emmerde un peu à Pommeville ! Bon, je vais finir cette missive ici sinon j'aurais plus de place pour écrire. Et puis ça va sûrement vous choquer un tel message de ma part. Si c'est le cas, contente d'avoir fait de l'effet !

A la prochaine, les Chefs, prenez soin de vous !

Léandra S.
Christorius
Marmiton

Message par Œdra le Mer 27 Juin - 17:44

*Œdra auras simplement ajouter un "O" en guise de signature sans rien ecrire d autre a la suite ou avant*

Marmiton

Message par Angeline le Lun 2 Juil - 20:37

*la lettre est rédigée d’une écriture bien arrondie, et étirée. La personne qui en est responsable n’a pas souvent l’habitude d’écrire*
Vhalakya, Entira, Zofyaaa... Et notre cher Tripotte.

Tout se passe bien ici, même si les moments calmes sont au rendez-vous. Il nous tarde à tous (je présume) de nous rendre dans notre nouveau chez-nous même si je présume qu’il ne s’agira pas d’une sinécure.
Nous prendrons le nécessaire qu’il faut, en plus de ce que nous a conseillé Entira.
Portez-vous bien jusqu’à notre arrivée qui je l’espère se fera vite.

Bellyne
Angeline
Toasteur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé