Salazar

Salazar

Message par Salazar le Mer 4 Juil - 3:09

- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*
Mon nom de compte est Mac.7342 et Mon pseudo le plus souvent utilisé est Salazar !

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !
J'adore les jdrs sur table depuis très longtemps ainsi que les jeux de plateau. Une passion également pour l'informatique, le sport et les jeux de stratégie.

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*
J'aime beaucoup le RP et le PVE. Pour ce qui est du McM de temps en temps c'est sympa d'aller faire un petit tour pour se défouler. Mais le PvP jamais trop accroché.

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*
Alors c'est la le Hic ! (non je ne suis pas saoul !) Mon travail n'a pas d'horaire fixe entre les nuits, jours, week end, ce qui fait que mes dispos sont assez aléatoire.

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*
Je joue depuis sa sortie, avec des temps de pause parfois de six mois voir plus.

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*
J'ai connu les Crokinous grâce à Angellyne ! et j'aime bien votre ambiance alors ça ma donné envie de vous rejoindre Smile

Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?
J'adore le nécromancien (En scourgette) ainsi que le guerrier (En spellbreaker) Avec également un coup de cœur pour le revenant heal.

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?
Raid, Donjon, Méta event, Fractale ! exploration également et donner des coups de mains !

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?
*léve le pouce* Oui, je suis prêt à aider et m'améliorer pour avancer dans les Raids.

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?

DPS Brute/Condi/Heal après pour le tanking, je n'ai jamais exploité la chose

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?
Depuis..... très longtemps *se sent vieux d'un coup* 20 ans pour être plus exact. Comme dirait panoramix ... je suis tombé dedans quand j'étais petit.

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)
Alors sur GW, j'ai un peu de mal, n'ayant pas la possibilité de contrôle total de l'environnement ou autre. Je n'ai jamais été très a l'aise sans support.

- Quels sont les personnages que vous jouez ?
Salazar / Dante / Griëver / Lion / Blaïk. Mais il y a bien entendu des préférences (ceux en rouge!)

- Quel type de RP préférez-vous ?
Intrigue sombre, investigation et un peu d'action également ! Ainsi que la romance.

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)
Question délicate, je dirai en général que les dés parle d'eux même. Mais si la chose est trop injuste, le fair-play et la discussion sont de rigueur Smile

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?
Quand je parlais de support sur une question plus haute, c'est justement de fiche personnage et ce qui englobe la chose. Après dire que je suis familier de ce genre de chose, pas vraiment ! a voir pour moi à quoi ressemble le système établi.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?
Parfois, il faut être souple pour tenter d'exploiter certaine idée ou certaine partie du lore qui semble flou (comme sur le revenant par exemple) Tant que je m'amuse et que ce n'est pas abuser.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?
Le RP est le RP, si la mort du personnage doit venir dans une anime et bien c'est les risque, c'est le jeu !

Enfin, voilà la question ultime !

- Magicarpe ?*

heuuu Joker !
Salazar
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salazar

Message par Squirelle le Mer 4 Juil - 14:00

Bienvenue a toi Salazar ! o/ Et comme je t'ai dis, y'a pas de soucis avec tes dispos ! Wink Je t'envoie l'invitation de guilde dans la journée !

Mes 72 Persos:

(*gromelle* Deeees que j'aurais 2 place en pluuuus Nonna et Aila seront là ! )
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Salazar le Mer 4 Juil - 17:25

Meerrrrcciii
Salazar
Commis

Message par Isïana le Mer 4 Juil - 23:53

*lance une culotte*

Héhéhéhé *fuit loin*
Isïana
Toasteur

Message par Henry Constantin le Jeu 5 Juil - 12:25

Bienvenue Sala' ! Very Happy

Jolie présentation et au plaisir de te voir IG ! Very Happy

GM / Evil Queen

Message par Lonn le Jeu 5 Juil - 14:21

Bienvenue Salazar!

Je te souhaite de t'amuser parmi nous!

Si tu as une question, nous sommes là, dans la limite de nos connaissances bien sûr!

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Salazar le Jeu 5 Juil - 14:27

Merci à tous ! Isianou mdr T_T que de souvenir .....
Salazar
Commis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé