Accompagnement de début de jeu

Accompagnement de début de jeu

Message par Mottebushi le Lun 23 Juil - 18:00

Bonjour bonsouar

Alors je pose ce petit message par là, comme ça, devant tout le monde, avec un petit parasol rose planté dedans (ceux qu’on met sur les cocktails pour les rendre jolis ou kitchs (ou les deux en même temps)).

Comme je l’ai mis sur ma fiche de présentation, je n’ai pas énormément joué à GW2, j’ai un peu joué à la sortie du jeu, mais depuis, très peu de jeu sur GW2 car j’ai toujours été seul, et au bout d’un moment, c’est pas super drôle.

Je me suis donc dis, tiens, pourquoi pas trouver des gens qui seraient intéressés par découvrir ou redécouvrir le jeu depuis ses débuts, dans ses quêtes, ses explorations, son apprentissage du monde. Tout ça de manière rp parce que c’est plus drôle.

Du coup si l’un ou plusieurs d’entre vous serait intéressé et aurait la bonté de m’accompagner dans mes nouveaux débuts en jeu (car oui ça peut être contraignant : faut tout recommencer, avec quelqu’un qu’on ne connait pas (à savoir moi)), mais bon ça peut sûrement être marrant ^^

Enfin voilou, si des personnes sont  prêtes à tenter l’expérience, n’hésitez pas à me MP (sur le forum ou sur Discord (j’ai une préférence pour le vocal donc hésitez pas à venir me parler sur Discord Wink ) pour en causer, en discuter, parlementer, débattre, combattre jusqu’à la mort à coups de pancakes dans la face.

Paix amour et choucroute garnie.
Mottebushi
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Accompagnement de début de jeu

Message par Foiz le Dim 19 Aoû - 23:31

Si ça tiens toujours hésite pas à me mp si besoin.
Foiz
Commis

Message par Mottebushi le Lun 17 Sep - 10:38

Aaaah je ne suis pas revenu voir la réponse, désolé  Sweating
Je te mp.
Mottebushi
Commis

Message par Paco le Mer 19 Sep - 20:46

Yop! RP PvE? C'est bien le seul PvE que je peux faire sans me blaser X)

Bien que je ne suis pas très présent ces dernier temps, si jamais tu cherches de la compagnie pour explo tranquillou en RP sans prise de tête, je suis dispow!

Deplus, si tu penses te lancé en McM, dumoins t'y aventurer, je suis aussi Dispow!***

'***Mer deJade pour le serveur si c'est applicableuh.  (:

Donc si tu vois "Roarr" (mon main) de connecté, invite-moi! o/
Paco
Commis

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé