Présentation Linkyriel

Présentation Linkyriel

Message par Linkyriel le Dim 2 Sep - 16:09

- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?

Mon nom de compte c'est Linkyriel.8175 on a tendance à simplement me surnommer Linky.

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !

Je suis une libraire en devenir, j'aime beaucoup lire même si je penche plus du côté manga. Je suis quelqu'un de peu compliquée, j'aime passer du temps sur mon PC à jouer ou devant Netflix. J'aime cependant sortir voir des amis et boire un coup même si je reste assez casanière.

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)

Je suis plus une joueuse PvE même s'il m'arrive de toucher aux autres mode de jeux. Je suis une aussi une roliste mais j'ai tendance à être quelqu'un qui a 3000/s ce qui me fait avoir de très nombreux rp différents et me laisse peu de rp sur la durée.

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?

Je suis tous les jours sur gw2, il est très rare que je n'y sois pas. Cependant durant la journée ou certain weekend du à des sorties, conventions, ou fêtes médiévale je m'eclipse. J'ai tout de même discord sur mon téléphone alors mon temps de réponse sera tout de même assez rapide.

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?

Je joue à gw2 depuis plus de 4 ans mais étant très curieuse je sais tout ce qu'il s'est passé depuis gw1 (que je possède aussi)

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

J'ai connue les Crok grâce à une guilde RP, la compagnie Blanche dont certains membres font aussi parti des Crok. J'ai décidé de la rejoindre pour le contenue que la guilde offre et la bonne ambiance qui fait d'elle ce qu'elle est !

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?

Je joue en grande partie ma Fléau et mon Animorphe. Cependant j'ai toutes les classes du jeu en plusieurs fois ce qui me permet de toucher à tout. J'ai notamment une renégate en préparation !

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?

Je fais pas mal d'Explo, j'ai fait tous les donjons du jeu, je fais aussi des fractales m'y étant mise il y a peu mais j'ai déjà l'agonie max pour partir en HL directement. Quand au raid j'ai toujours voulu m'y mettre mais je cherchais une bonne guilde pour m'y lancer.

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?

Je suis le plus à l'aise avec du dps condi que je joue sur toutes mes classes.

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?

depuis suffisamment longtemps pour avoir oublié depuis quand j'ai commencée ?

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)

J'ai déjà MJ des rp mais ce n'est pas le rôle que je maîtrise et que j'aime particulièrement, j'aime me laisser porter par un rp et évoluer dedans plutôt que le diriger.

- Quels sont les personnages que vous jouez ?

L'intégralité de mes persos crées et futur sont et seront Rp je ne peux m'empêcher de créer un BG pour chaque personnage que j'invente. J'aime particulièrement les norns mais j'ai toutes races sur mon compte.

- Quel type de RP préférez-vous ?

Je joue toutes sortes de Rp, le rp taverne, aventure, couple, fantasy et bien d'autres. Je suis quelqu'un de curieux alors je suis souvent prête à me lancer dans un nouveau monde ou nouveau genre que je ne pratique pas forcément.

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)

Je fais du rp avec des dés vue que c'est le plus répandue mais du à ma chance légendaire aux lancées de dé j'ai tendance à privilégier le rp en Fair-play.

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?

J'ai déjà quelques fiches personnages mais comme chaque personne à son système je pense qu'un coup de patte serai le bienvenu.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?

Je pense qu'on peut prendre certaines liberté dans un jeu avec du lore mais il faut le respecter pour pouvoir garder l’essence de l'univers dans lequel on se trouve. Donc certains compromit peuvent être prit et cela dépendra de la personne ou des personnes avec qui on se trouve.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?

Tout dépend du joueur, mais je n'ai pas de véritable problème avec l'un comme l'autre, tant que cela reste logique et qu'il est bien emmené. Tant que ce n'est pas imposé.
Linkyriel
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Linkyriel

Message par Squirelle le Dim 2 Sep - 16:14

Y'a pas la réponse a la question ultiiiiime !! * jette des magicarpes*

Bref, sinon : Bienvenue parmi nous ! T'inquiete, avec 70 perso, j'ai moi aussi des rps divers et trés différent ! Very Happy (y'a qu'a voir ma signature !)

Bref ! Je t'envoie l'invitation le plus tot possible !

Mes 72 Persos:

(*gromelle* Deeees que j'aurais 2 place en pluuuus Nonna et Aila seront là ! )
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Linkyriel le Dim 2 Sep - 16:17

Magicarpe Very Happy
Linkyriel
Commis