Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
hydae
hydae
Membre du Forum
Messages : 2
Date d'inscription : 09/07/2020

Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré ! Empty Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré !

Ven 10 Juil 2020 - 0:43
- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*
Mahh bonne question, Cyd ou nyutek pour les intimes je suppose

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !


Developpeur rêvant de faire un jeu (voire un MMO), je noie ce rêve dans la création de jdr, du roleplay et des personnage (mais bon je suis quand même Dev). J'ai comme hobby les MMO (et les jeux pc en général) et le worldbuilding 
- Afin d'éviter des conflits inutiles, pouvez nous nous indiquer vos phobies, ce que vous n'appréciez pas ?*
pas de phobie en particulier , peut-être celui de faire une connerie qui agacerait gravement la personne et qu'il décide de faire une vendetta contre moi sans décider au préalable de discuter avec moi avant (ça arrive plus souvent que vous ne le pensez)
- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*
PVE et RP principalement. J'aime beaucoup l'univers de Guild Wars que j'ai foulé depuis le premier.ca ne m'empeche pas de faire du pvp et du MCM quand je suis d'humeur 

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*
Disponible sur demande et principalement le soir, je suis plutot du genre "hermite" donc bon, je reste a disposition


- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*
oulah, depuis sa sortie donc disons 8 ans bientot ?

- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ?
-Pacte des ombres
-les long marcheurs
-La vaillante Aube
-La grande armée


j'ai peut être oublié quelques nom, ça commence a dater 
- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*

j'ai souvent vu votre tag en jeu et même un peu rp avec vos membre et assistez a des event publique que vous masterisiez donc disons que nos chemins se sont souvent croisé 

Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?
Revenant power/glint ou Jalis/glint : Très sympa en pve open world et meme en fractale (pas tester en Raid)
Ingénieur holographiste: je suis tombé amoureux de la spé et la joue a fond en fractale juste pour le plaisir de bourrer l'ennemi d'holograme
Mirage: le mesmer était une des première classe que j'ai joué sur gw2 (avec le guerrier) mais je l'avais abandonner avec le temps parce que c'était a mes yeux une classe de troll. Avec le mirage, j'ai découvert que je pouvais être un troll ET super efficace :p


- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?
Exploration, Donjon, Fractale....Environ tout sauf Raid, pas que j'ai pas envie, juste que je pense pas avoir l'experience requise pour en faire

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?

ouaip, très envie d'en faire un peu pour enfin découvrir ce gameplay pve qui me manque. Et j'essaie toujours de supporter les autres dedans (et je rage peu, jouant plus pour le beau jeu que pour la victoire) 

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?

Aucune idée, je suppose DPS ou soutient si on regarde un peu les classes que je joue ?
Mais en vrai, je ne sais pas,a voir sur le terrain

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?
depuis 13-14 ans je dirais ? je sais plus sur quel MMO j'ai commencé (ou si c'était un JDR) mais Guild wars fut l'un des premiers MMO avec lequel j'ai rp

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)
Oui, plusieurs fois. Je suis partagé a l'idée de faire le MJ. A la fois j'adore l'idée de partager une histoire créer de toute pièce par moi et en même temps, j'ai peur de décevoir ou de rater des trucs dans ma trame et de regretter après


- Quels sont les personnages que vous jouez ?
 Zolya Eyndottir, une Norne au grand coeur voulant jouer son rôle pour sauver le monde (mon perso le plus proche de la trame de Gw2)
 Hydae: Une sylvari a moitié encore dans le rêve esperant le faire partager a tout le monde. Des couleurs partout ! POUR TOUT LE MONDE (mon perso Nomade et free rp)
Sid Kernov: Mercenaire bossant parfois avec la garde du lion, patriote qui aime sa patrie d'adoption autant que les pièce d'or qu'on lui donne pour ses services

- Quel type de RP préférez-vous ?

le rpq erhm
plus serieusement,tout type de rp. Combat, taverne, privé...J'ai quand meme une préference pour le rp publique et spontanée qui mène a de vraie spectacle d'improvisation

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)
Je préfère le fair-play globalement parce que j'ai jamais fait confiance au dé (très souvent malchanceux) et toujours trouver ça stupide qu'un vétéran de guerre se fasse tabasser par la bleusaille parce qu'il a raté ses jets.
Mais je me plie au système qu'on me propose, pas de problème avec ça (juste peut-être un peu de rage :p)

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?
 je suis familier avec , pourquoi pas tant que c'est pas quelques chose d'ultra complexe qui au final, aurait pu être simplifié (j'aime les syteme et les fiches simples et facile a prendre en main)

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?
ça dépend.
Je peut-être un vrai lore-fan, tenant au maximum a ce que le lore soit respecté et essayant plus ou moins de remettre les personnes sur le droit chemin du bon lore (selon mon point de vue)
Mais dans le cas de gw2, je suis plutôt ouvert. l'univers étant de la high fantasy avec une grande gamme de culture/technologie/environnement, je suis plutôt très ouvert aux chose qu'on peut me proposer tant que ça reste plus ou moins cohérent avec l'univers (me sortez pas que vous êtes le bébé caché de Grenth et de lyssa et ça se passera plutôt bien je pense ^^)

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?
j'essaie d'eviter la mort rp. quand je fais un perso, c'est rarement sur un coup de tête. Je reflechis a son histoire, sa quête personnel, son avenir...Donc le voir mourir prématurément n'est jamais plaisant a voir mais il m'arrive de l'accepter quand  c'est symbolique, quand cette mort est importante (et pas juste parce que j'ai raté un jets de dés et paf je meurt)
Pour les blessures, je suis plus ouvert a l'idée, une blessure ça guerit et quand ça laisse des traces, ça permet de raconter des histoire et de faire avancer son personnage, c'est cool ^^
- Il existe un tableau des thèmes rp ! Pouvez vous répondre à la question mystère ? Cela prouvera que vous l'avez vu et j'espère, remplis !*


ATTAQUE TREMPETTE ! (en vrai, j'ai jamais compris comment ça pouvait vivre hors de l'eau, pauvre bête)

Enfin, voilà la question ultime !

- Quel serait votre slogan ?* 


à éditer (m'en rappelle pas a ce moment précis Mad)
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré ! Empty Re: Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré !

Ven 10 Juil 2020 - 19:14
Bienvenue a toi ! Très jolie présentation et au plaisir de te faire découvrir les raids !

Sachant qu'on est loin d'être élitiste la dedans, on chouchoute même les p'tits débutants ! Very Happy

En tout cas, n'hésite pas a t'inscrire quand tu verras le bot chanter a l'inscription !

J'espère que tu te plairas chez nous et au plaisir de te revoir en RP et en PvE, n'hésite pas si tu as des questions !
lolotte
lolotte
Membre du Forum
Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 30
Localisation : derrière mon Pc

Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré ! Empty Re: Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré !

Ven 10 Juil 2020 - 19:20
Bienvenue ! 
Au plaisir de faire ta connaissance !
Kassandra Bates
Kassandra Bates
Membre du Forum
Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 28

Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré ! Empty Re: Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré !

Ven 10 Juil 2020 - 19:29
Bienvenuuuuuuuuue ! o//
Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré ! Empty Re: Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré !

Ven 10 Juil 2020 - 19:33
Bienvenue à toi!

Si tu as des questions, n'hésite pas à venir vers nous!

On te répondra toujours gentillement dans la mesure de ce que l'on sait! Smile
Finnou
Finnou
Membre du Forum
Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2020
Age : 30

Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré ! Empty Re: Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré !

Sam 11 Juil 2020 - 4:00
Bienvenue à toi !

Hâte de découvrir ton personnage en rp et si jamais tu décides de te laisser tenter par le raid, héhé, t'inquiète on te guidera bien !
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré ! Empty Re: Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré !

Jeu 16 Juil 2020 - 21:20
Avec du retard, bienvenue a toi !

Je te découvrirai pas tout de suite en rp pour ma part ou en PvE, période d'été = période de boulot pour ma part ! Very Happy

Donc a la prochaine !

Ah oui, parait que je suis la GM la plus sadique des deux. *ricane*
Contenu sponsorisé

Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré ! Empty Re: Hey ! j'ai vu de la lumière, je suis rentré !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum