Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-57%
Le deal à ne pas rater :
Autoradio JVC KD-X351BT – Bluetooth (ODR 30€)
39.99 € 93.72 €
Voir le deal

Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
https://crok-dragon.forumactif.org

Fin [Mission] Récupération d'Invention

le Dim 11 Mar 2018 - 21:52
Professeur Ooz a écrit:Recherche travailleurs acharnés pour récupérer invention de l'Enqueste. Prime à la clé.

Il n'y a aucune description de la prime. Si vous questionnez Tallatha, celle ci décrira un petit asura, vert, nerveux avec d'énorme lunettes sur le nez qui aura posé cette mission après s'être enfilé une dizaine de liqueur de limon sans finir bourré...

Je gère cet évent, si des gens sont intéressés, contactez moi afin qu'on prenne une date pour que je vous meujeute cet évent ! o/

Dernière édition par Squirelle le Dim 30 Déc 2018 - 18:28, édité 1 fois

Mes 72 Persos:
[Mission] Récupération d'Invention Wkj4
(*gromelle* Deeees que j'aurais 2 place en pluuuus Nonna et Oiseau seront là ! )
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch

Fin Re: [Mission] Récupération d'Invention

le Dim 11 Mar 2018 - 22:11
Un jeune humain blond aura été a la rencontre de Tallatha a ses côtés une humaine plus âgée, roulant des mécaniques, elle fait du charme a la sylvarie puis tapote le dos du plus jeune en disant combien cela sera un jeu d'enfant.

C'est ainsi qu'Atropos imposa son nom sur les participants, un sourire tout doux aux lèvres, direction l'aventure ! Bon, bien sur ça risqué de donner des cheveux et poils blancs a deux compagnons, c'était sur !

Main rp : Vhalakya Ulvdottir, Henry Constantin, Zhang Yhu, Lucius Delimor, Rhody Poingdefer, Hansel Hewerline et j'en passe et des meilleurs !
Main pve actuel : Rhody Poingdefer, Rev-Ren 80 zerk.