Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Auberge Ambulante 2018 Empty Auberge Ambulante 2018

Dim 16 Déc 2018 - 11:37
Helloooo les Crokeurs !

Bien qu'on en a déjà parlé sur le discord, voila le message qui marque notre événement annuel d'hiver : L'AUBERGE AMBULANTE !

Alors pour ceux qui ne connaisse pas, l'auberge ambulante est un évent s'étallant sur une semaine entière qui consiste a la base d'aller de capitale en capitale a l'aide d'une caravane de dolyak (Composé de vrai dolyak ou de gens sous tonique IRP) afin de distribuer des petits plats et boissons chaudes ( grâce a un système de casserole chauffante créé par Squirelle, la première chef de la POELE) ainsi que des biscuits à petit prix ou bien gratuitement pour les gens dans le vrai besoin.

Voila le speech de base ! Cette année, nous rajoutons un mini plus a notre caravane ! L'année dernière nous collections en même temps des vêtements. Cette années, sous une idée d'Angy, nous prévoyons aussi de ventre toujours a petit pris, des petites choses qui proviennent des artisans des Crok Dragon !

Si vous voulez que votre artisan offre du bonheur, dites le suite a ce message ainsi que ce qu'il pourrait offrir a vendre a la caravane ! J'en ferai une liste.

Ensuite ! Niveau voyage ! Comme vous savez malheureusement, les lieux de Role Play se sont réduit comme peau de chagrin ce qui fait que nous n'avons plus que, malheureusement, un seul véritable lieu correct ou nous pourrions faire du role play : Le Promontoire.

MAIS je sais aussi qu'il y a des lieux peu joué mais existant. J'ai déjà pris contact avec ces gens, j'attend juste une possible réponse de leur part ! De plus des évents sont mis en place auquels nous participerons, nous pourrons en faire la pub. Dans tout les cas, voici un planning préparatoire !

LUNDI : Départ de Gendarran. En fonction du temps, nous continuerons au Promontoire.
MARDI : Prom (?)
MERCREDI : Prom (?)
JEUDI : Prom (?)
VENDREDI : Event du Marché de l'Exotisme Version Hivernel a l'Arche du Lion ! (cependant la date est encore débattu)
SAMEDI :  Collecte d'Hivernel au Pavillon de la Couronne et surtout PIECE DE THEATRE ! Nous y servirons des boissons chaude et vous pourrez voir une bonne petite piece sur le thème d'hivernel !
DIMANCHE : Commencement au Prom (?) et on termine la soirée a Gendarran.

Pour info, tout les soirs l'auberge rentrera a Gendarran pour refaire ses stocks. Nous ne le jouerons pas forcément mais les portails seront pris. Un budget est alloué pour le voyage et le but de toute cette entreprise n'est pas de ce faire de l'argent mais plutôt un GROS coup de pub !

Voila les gens ! Ah oui, je précise que l'event n'est PAS obligatoire, 3 personnes (2 personne + 1 dolyak) suffisent a faire tourner ! Bref ! JOYEUX HIVERNEL !



ARTISAN :

- Sigfrid Volcignis, Sig'Farce : Moto Scaraboule en fer recyclé (5), Mini tank charr en bois (5), Raptor de Bois (5), Frappesol en peluche (5), Pistolet a bouchon (5), Kit de farce et attrape (Coussin Peteur, Vibrator, Colorant) (5)

- Sigrid : La norn arrive épuisé, des cernes sous les yeux en portant un grand sac qu'elle porte sur son dos. Un grand sourire, elle feras don de nombreux cadeau emballé dans des boites, de petit chariot en fer forgé tiré par des dolyaks, des balançoires pretent a installé, de petit soldat de plomb et des figurines de princesses et ceux de toutes races



MENU : (tout à 5 pièce de cuivre !)

(Ce n'est qu'un premier jet !)

BOISSONS
PLATS
BISCUITS
Chocolat ChaudSoupe Potiron Châtaigne Biscuit à la Canelle
Lait ChaudSoupe de Légumes Biscuit à l'Orange
Thé à l'OrangeRagoût de Dolyak  Biscuit au Chocolat
GrogBrochette de Moa Pain d’épice
 Vin ChaudPolenta Frit
Lait de PouleBrochette de Légume
Tous les biscuits sont par paquet de dix et sont en forme diverse et varié (Si vous avez des idées de forme de biscuit Smile )


Dernière édition par Squirelle le Mar 18 Déc 2018 - 21:55, édité 2 fois
Sofia Santorelli
Sofia Santorelli
Membre du Forum
Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2018
Age : 35

Auberge Ambulante 2018 Empty Re: Auberge Ambulante 2018

Dim 16 Déc 2018 - 11:41
Dolyak prêt ! ^^ Bon par contre moi ça sera 23h30 max (lundi, mardi, mercredi, jeudi)

Mais motivée ! Smile
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Auberge Ambulante 2018 Empty Re: Auberge Ambulante 2018

Dim 16 Déc 2018 - 12:55
Dispo ! Soit Dolyak si Sof' veut changer, soit un vendeur ! (Dommage, j'ai pas mini wesh !)
Basmath ou Pandy seront disponibles pour suivre le convois et aider a la vente ! (Zhang aussi, mais il va raler si on le déplace !)

Artisanat :

Kismis :
- Bijoux en argent en forme de boule a neige quand on secoue, il y a vraiment l'effet neige ! En forme de cadeaux avec ruban en tissus rouge et vert, canne a sucre avec des bandes de métal rouge pour la couleur. (6 de chaque)

Pandy :
- Vêtements en laine pour enfant, petits bonnets, gants et écharpe (tout est rouge et blanc) aux motifs de petit marteau jouet bleu, de lapin rose et de corbeau vert. (x10)

avatar
Invité
Invité

Auberge Ambulante 2018 Empty Re: Auberge Ambulante 2018

Dim 16 Déc 2018 - 15:22
Orri sera là en tant que "serveuse" pour distribuer les boissons et les gâteaux.
Il n'y a que vendredi où je pense je viendrais avec Hana (et peut être samedi avec Eliæra). Smile
Contenu sponsorisé

Auberge Ambulante 2018 Empty Re: Auberge Ambulante 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum