Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Au revoir les Croks! Empty Au revoir les Croks!

Mer 13 Mar 2019 - 18:29
Bonjour à tous et à toute!
Je reviens sur mon comportement ainsi que les raisons de mon départ soudain de la guilde que j'ai adhéré en octobre 2015.

Malgré une certaine frustration, je vous ai manquer de respect à certains d'entre vous. Personne ne mérite ce manque de respect, que je sois parti comme un voleur sans explications, alors que nous ayons jouer longtemps ensemble ou au contraire très peu... Je vous adresse mes excuses pour cela.

C'est après trois années de rp auprès de vous que je vous dit au revoir. Je garde de très bons souvenirs de ces nombreuses soirées où j'ai rit, j'ai été ému et que j'ai adoré suivre les évolutions de tous et de toute à travers leurs personnages pendant tout ce temps. J'ai beaucoup apprécié à jouer avec vous, autant pour le rp que jouer aux nombreuses activités que peut offrir Arena Net avec l'univers de Guild Wars. Malheureusement, toute bonnes choses ont une fin.

J'ai voulu endosser mon rôle d'officier bien plus qu'on en attendait de moi, parce que je devais penser à moi d'abord. On a jugé que je l'ai fait jusqu'au bout, même lorsqu'il a été jugé tristement idéalité. Malgré tout, je l'ai jugé nécessaire de le faire. Un problème à été énoncé et j'en ai appris des retours positifs mais incomplets sur le discord de la guilde. A cela je souhaiterai ajouter ces mots :

"Ecoutez-vous, respectez-vous et n'étouffer pas le dialogue. Il n'y a qu'avec de la communication et de l'écoute mutuelle que tous et toute pourrons trouver son bonheur dans le rp des Crok Dragons."

Sans communications, il y a de la frustration énoncée ou au contraire, gardé sous silence. Nous aurions tous et toute voulu de l'implications et de l'attention sur ce que nous avons apporté au grand projet Crok Dragon. Quelque soit votre temps de connexion ou votre intérêt pour le rp, si vous avez choisi cette guilde et que vous êtes encore là, à lire le message d'un vieux membre, c'est qu'il y a un tout petit quelque chose à faire.

Portez-vous bien, il y a de grandes chances que nous nous recroisons un jour sur Tyrie.
Say'
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Au revoir les Croks! Empty Re: Au revoir les Croks!

Mer 13 Mar 2019 - 21:36
Désolé que tu es pris trop à cœur ce qui n'était qu'un jeu.
Bonne continuation à toi.
Peut être à bientôt.
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum