Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Oirakul
Oirakul
Membre du Forum
Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2017
Localisation : La Citadelle Noire

Oirakul déboule ! Empty Oirakul déboule !

Dim 2 Fév 2020 - 18:48
- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*

Aloreuh moi c'est Oirakul, Oirakul.8690 si vous voulez me contacter IG

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !


Là, y'a beaucoup à dire, alors je vais faire de mon mieux pour ne pas me disperser :


Mes passions :

  • La paléontologie. Chez moi c'est la Baz. Vous pouvez m'aborder avec ça. En général les gens ils sont trop content de parler dinosaure, mais moi c'est pas vraiment mon kiff. Genre on pourra en discuter 5 min et vous m'apprendrez sûrement des tas de choses, mais rien ne vaudra mon amour pour mes bébêtes du Paléozoïque, j'ai nommé : les Radiodontes (anomalocaris), les Conodontes, et plus généralement les arthropodes.
  • Le sport. En ce moment, c'est running, mais j'adore l'escalade aussi.
  • Apprendre. Je suis très curieuse et peux passer des heures à apprendre pour apprendre. N'hésitez donc pas à me parler de vos passions, même si j'y comprendrais par grand chose je serai heureuse d'apprendre des trucs.



Mes hobbies :


  • La terrario
  • La traduction d'articles wikipédia
  • Rédiger des articles sur ces femmes oubliées en sciences naturelles



J'aime plein de petites choses à côté, et si je développe autant mon propre bg, c'est parce qu'il peut m'arriver "d'oublier" de venir jouer à cause des ces choses là.

- Afin d'éviter des conflits inutiles, pouvez nous nous indiquer vos phobies, ce que vous n'appréciez pas ?*


Je ne pense pas avoir de phobies. Par contre y'a beaucoup de choses que je n'aime pas.
La première, c'est les conflits. Si quelque chose ne vous plaît pas dans ma manière de m'exprimer, s'il vous plaît soyez honnête avec moi. Je le serai avec vous et je m'excuse par avance si je vous blesse ainsi. 
J'ai HORREUR des comportements infantiles qui viennent avec les conflits. ça m'empêche de jouer, je suis trop dans l'émotionnel et je peux vous en vouloir personnellement d'adopter ce comportement.
C'est les choses que je ne peux vraiment pas supporter et peut affecter ma manière de jouer. Comme je suis très chiante, y'a plein de choses que j'aime pas, mais ça je gère de mon côté ^^

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*

Tout ça. En ce moment je joue principalement PvE et RP. Quand j'arriverai à gérer la rage des gens je retourne en PvP, et si vous avez de l'expérience en McM, je suis preneuse.

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*

Très aléatoires. Dispo pour tout type de jeu quand je suis dispo.

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*

5 ans

- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ?


La Compagnie Blanche
La Grande Armée
Ebon Shields

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*

On s'connaît depuis que je suis à la GA, vu qu'on est allié. On a participé ensemble à des campagnes et c'était sympa. Votre RP et PvE n'est pas prise de tête et je m'amuse beaucoup avec vous. J'ai beaucoup de mal à jouer en ce moment, mais je n'ai pas ce problème avec vous.


Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)


- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?

Je n'ai pas de classe préférée. Je joue beaucoup le druide, spé full soin.

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?

Tout ça. J'aime beaucoup la stratégie, donc une petite préférence pour le raid.

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et aider vos collègues qui ont plus de mal ?

Carrément ! 
Le raid est exigeant et m'aide à progresser et comprendre les mécaniques de classe. J'aime beaucoup pouvoir aider les autres, donc si je peux me rendre utile, ce sera avec joie ! C'est vous qui m'avez permit de découvrir le raid, c'est la moindre des choses que de vous aider en retour à former d'autres petits nouveaux (le cycle de la vie, les gazelles qui mangent des lions toussa toussa)

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?

Heal. Mon objectif est d'être capable de maîtriser tout les rôles pour me rendre utile.


Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)


- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?

5 ans

- Avez-vous déjà maîtrisé une partie ? (Faire le MJ quoi!)

Oui

- Quels sont les personnages que vous jouez ?

Mon main rp est Burick Crisentaille (de la GA). Je pense que je n'ai pas besoin de le présenter ici.
Sinon je joue une asura, atteinte d'un trouble du spectre de l'autisme. C'est assez exigeant à jouer, mais je me suis attachée fort à ce perso
Je joue une charr Olmakhan du nom de Neffris (avec Ebon Shields). 
Avec Cely, on fait du rp sylvari, avec un couple très particulier
J'ai d'autres persos en stock, mais rarement l'occasion de les jouer

- Quel type de RP préférez-vous ?

Pas d’animosité particulière pour un des styles.

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)

Je joue avec les deux. Les deux ont leurs avantages et inconvénients. Pas de préférence donc.

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?

Pas de soucis, je gère le Zylkstème

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?

Je ne suis pas lore nazi (déjà parce que je le connais pas assez et que j'aime l'originalité). Par contre, jouer avec des perso qui s'appellent "Ciri", ont les cheveux court et blanc, avec une cicatrice à l'oeil gauche, ça me fait beaucoup sortir du jeu (oui oui c'est du vécu)

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?

Aucun problème, tant que tout est justifié et clarifié avec les autres joueurs.

- Il existe un tableau des thèmes rp ! Pouvez vous me dire quel est le mot mystère ? Cela prouvera que vous l'avez vu et j'espère, remplis !*

Magicarpe!


Enfin, voilà la question ultime !


- Quel serait votre slogan ?* (tu es libre de mettre ce que tu veux tant que ça respecte les règles du forum)

"Tu vois je te l'avais dit !"
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Oirakul déboule ! Empty Re: Oirakul déboule !

Dim 2 Fév 2020 - 19:11
Hello a toi délicieuse personne !!

*renifle* Paléontologie ????? *w* UN DE MES PREMIERS AMOUUUUURS !!!

Bon j'était dino mais ensuite pas mal mammifere et j'ai aussi pensé a faire de l'étude de comportement d'animaux disparu....

En tout cas bienvenue parmi nous ! Si tu veux on pourra faire le recrutement rp demain a l'auberge si tu es dispo Wink
Oirakul
Oirakul
Membre du Forum
Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2017
Localisation : La Citadelle Noire

Oirakul déboule ! Empty Re: Oirakul déboule !

Dim 2 Fév 2020 - 19:42
Ohoh ! De l'éthologie sur des animaux disparu ? Tu aurais étudié des vomis de poissons fossilisés ou mieux : des cachettes à mue de trilobites ! <3

Sinon pas de soucis pour demain soir, en général je suis dispo en soirée jusqu'à 23h o/
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Oirakul déboule ! Empty Re: Oirakul déboule !

Dim 2 Fév 2020 - 19:47
Wesh Oira ! Et Bienvenue a twa !

Un plaizir de t'avoir a nos côtés !

(Oui, j'ai décidée d'écrire mal rien que pour toi !)
Contenu sponsorisé

Oirakul déboule ! Empty Re: Oirakul déboule !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum