Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Kassandra Bates
Kassandra Bates
Membre du Forum
Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2020
Age : 28

Ada Viletraque Empty Ada Viletraque

Lun 10 Fév 2020 - 23:24
- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*

Mon pseudo, comme mon nom de compte, sont Vitali(.4719). Ou Vita, mais pas Vitaa (pitié) !


- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !



Pas bien grand chose à dire, pour être honnête ! J'ai 24 automnes (oui, je suis de la fin de l'année, donc j'adapte un peu), j'adore les chats et l'infographie.

- Afin d'éviter des conflits inutiles, pouvez nous nous indiquer vos phobies, ce que vous n'appréciez pas ?*

... J'ai une phobie des insectes. Et des araignées, comme beaucoup de monde. C'est tout !

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*

PvE et RP.

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*

Même si j'ai des périodes sans GW2 (qui sont rares), je passe minimum deux fois par semaine sur le jeu (même si, sans mentir, c'est souvent tous les jours que je joue).

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*

J'aurais pu vivre la saison 1 si j'avais pas lâché le jeu un moment. Donc ça fait... Un moment ?

- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ?



Actuellement : une petite guilde PvE chill, une grosse guilde de farm (les [fast]). Avant, j'étais au Pacte des Oubliés.

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*


Ben ça fait un bail que je vois ce nom de guilde sous les noms des joueurs, à vrai dire ! La guilde a l'air diversifiée, vivante, organisée, mais laisse aussi place à la vie en dehors du jeu. Et ça, j'aime.


Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?

J'aime un peu toutes les classes (sauf l'ingé, je n'arrive juste pas à le jouer). Je main un Mirage condi. On me dit que je joue bien, mais j'ai jamais vraiment pu me mesurer aux raids à part le Gardien une fois, et je stresse toujours pour bien retenir mes rotations, donc ça doit pas être si fou que ça !

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?

J'adore l'exploration. Les donjons sont amusants, les Frac j'aime beaucoup (sauf celles des pirates, qui me ronge les nerfs), et les raids me tentent mais ça a l'air vraiment chronophage.

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?

J'aime le challenge, mais c'est le stress du DPS parfait, des rotations à retenir et du manque de temps qui me bloquent.

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?


Condi, j'imagine. Mais DPS m'irait aussi.


Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?

Sur GW2, c'est depuis mes débuts en fait ! Hors GW2, ça fait... Oof. Un bail. Depuis les vieux forums de RP inspirés de manga !

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)

Oui... Et c'était un peu pourri (mon event, pas le fait d'être MJ, bien sûr).

- Quels sont les personnages que vous jouez ?

Si je pouvais, je jouerais tous mes persos... Mais je me concentre sur ma Charr Ada Vilehunt (ou Viletraque).

- Quel type de RP préférez-vous ?

Je suis pas bien difficile. L'exploration, le combat, le RP taverne tranquille...

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)

Je préfère les dés. J'aime beaucoup le hasard qu'ils offrent, et on est obligés d'accepter le résultat. Ça pimente les choses !

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?

Juste le temps de me replonger un peu dedans, et ça ira tout seul (normalement).

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?

Sortir des sentiers battus, je suis pour, mais faut pas sortir des trucs complètement fou genre un personnage nommé "Edouard Leclerc" qui veut ouvrir une franchise de magasins (oui, j'ai déjà vu ça).

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?

J'ai toujours du mal à tuer mes personnages, comme je m'y attache énormément. Mais c'est comme IRL, c'est un cycle et on y échappe pas. Les blessures, j'aime beaucoup, ça forge les personnages !

- Il existe un tableau des thèmes rp ! Pouvez vous répondre à la question mystère ? Cela prouvera que vous l'avez vu et j'espère, remplis !*


Je préfère Leviator !


Enfin, voilà la question ultime !

- Quel serait votre slogan ?* (tu es libre de mettre ce que tu veux tant que ça respecte les règles du forum)




Euh... ¯\_(ツ)_/¯
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Ada Viletraque Empty Re: Ada Viletraque

Lun 10 Fév 2020 - 23:46
Bienvenue a toiiiii ;D

Pour les raids, t'inquietes, avec nous c'est tranquille quand on en fait on demande un minimum mais pas d'être un top joueur ! On fail souvent mais on s'amuse avant tout ! XD (pour l'instant on a fini que la premiere aile pour dire !)

Beaucoup de perso ? Moi j'en ai 70  ! *ricane*

Bref ! A bientot en jeu et sur discoooord !
lolotte
lolotte
Membre du Forum
Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 31
Localisation : derrière mon Pc

Ada Viletraque Empty Re: Ada Viletraque

Lun 10 Fév 2020 - 23:49
Bienvenue !! 

Au plaisir de jouer avec toi ! Very Happy
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Ada Viletraque Empty Re: Ada Viletraque

Mar 11 Fév 2020 - 23:32
Bienvenue a toi ! Very Happy

Passe un bon moment parmi nous et n'hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit ou des questions !

Quand a la soucis de la rota et du dps parfait, personne n'a a l'être ! On est pas là pour s'entretuer ou flageller les gens ! <3
Contenu sponsorisé

Ada Viletraque Empty Re: Ada Viletraque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum