Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Finnou
Finnou
Membre du Forum
Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2020
Age : 30

Je crois qu'il était temps ! Empty Je crois qu'il était temps !

Ven 6 Mar 2020 - 17:02
- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*
FinnouTube sur le discord, sinon TheWeirdBoy.9406 pour le nom de compte.

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !
Je suis nul pour me présenter moi. Genre... je suis pas prise de tête, j'aime bien me marrer, je passe trop de temps sur l'ordi, j'ai un rythme de vie totalement décalé et ma passion dans les jeux vidéos c'est de mettre mes monsieur tous nus car c'est si dur de nos jours ? x)

- Afin d'éviter des conflits inutiles, pouvez nous nous indiquer vos phobies, ce que vous n'appréciez pas ?*
Pas à signaler chef ! Enfin pas qui me touche à l'écrit genre... j'ai la phobie des insectes et des araignées, surtout des araignées, pourtant mon pet préféré sur GW1 c'était ma petite veuve noir d'amour  toute mignonne de mes rêves XD

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*
Je suis carrément plus un PvE boy à la base. Genre j'adore juste profiter du jeu, faire les events, des fractales, du raid tout ça même si je reste assez casu. Le RP je kiffe bien aussi, sinon je serais pas là après tout ! Mais même si j'ai toujours été dans des guildes rp bah le rp jeu c'est encore un truc où je tâtonne, à la base je suis un joueur rp de forum. Sinon je kiffe bien le PvP aussi même si j'en fais pas souvent car je suis nul et que là bas la commu peut vite devenir atroce si tu commences à être compétitif et je me marre bien en McM, en groupe c'est fun.

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*
Alors elles sont totalement aléatoire ! Genre... j'ai rien généralement de gros qui me prenne du temps (genre un boulot...) mais j'ai mille et un petits loisirs qui ont tendance à se superposer et font que je suis pas toujours dispo sans compter que si j'aide pas ma frangine de temps en temps à tenir la maison elle m'arrache la tête. Mais généralement je suis assez souvent dispo passé 14h (car avant des risques que je dorme ou émerge toujours) et le soir bien sûr pour tout type de contenu.

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*
Depuis la beta ouverte, jamais eut la chance d'obtenir une clé de beta fermée malheureusement ! Q_Q

- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ?
Alors au tout début du jeu j'étais chez les Chantelieux. Ensuite j'ai été... dans une autre... rp et qui était cool mais dont j'ai totalement zappé le nom... oups... puis ensuite j'ai été chez les Coeur du Nord jusqu'à ce qu'on devienne une espère disparu. Et sinon ça fait quoi... plus d'un an que je suis en invité chez vous je crois XD

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*
Par Infusion qui m'avait proposé de faire du raid avec vous, ce qui a fait que je suis devenu un invité. Puis j'ai jamais pu vous lâcher pour tout type de contenu. Je veux vous rejoindre car... je vous aime, VOILA !

Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?
Euuuuuuuuuuh... tout ? Hahaha ! Même si clairement j'ai certaines classes qui ressortent plus que d'autres comme nécro, que ce soit fléau ou faucheur, sinon elem même si je pue avec, surtout tissesort en attendant de ravoir un bon build tempest. Après vous me verrez souvent avec mon envout mirage (OUI ! J'ai un faible pour les classe légères, euké !?) sinon les classes cuir que j'affectionne beaucoup avec pas mal de voleur toutes spés, ingé scrap et holo et rôdeur surtout soulbeast. Mais sinon vraiment je joue de tout quoi.

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?
Tout ! Du moment que je suis bien entouré.

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?
Je kiffe ! Je kiffe !! JE KIFFE !!! Après tout à la base je m'étais joins à vous pour en faire donc clairement c'est le genre de contenu où vous me verrez toujours lever la main direct. Pareil, je tente de bosser les builds, les rota, d'avoir de tout pour back up des rôles manquant, bref j'adore ! Et on commence tous un jour, bien sûr faut aider les collègues en difficulté !

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?
DPS condi c'est ma spécialité pour le coup, j'ai énormément de classe condi et je sais que ça manque. J'aime bien le dps brute sinon et le tank ça peut être bien fun ! J'ai par contre pas encore de heal mais ça peut être fun à monter un jour.

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?
Techniquement depuis le début du jeu ! Mais en vrai j'étais tellement happé par le PvE et les activités à côté que j'ai pas non plus énormément rp. Enfin je faisait autant que je pouvais quand même dans mes anciennes guildes mais ça restait une fois de temps en temps et surtout avec eux, pas trop en me mêlant aux gens. Donc on peut dire que je suis un bébé.
Par contre du rp forum ça fait plus de quatorze ans que j'en fais maintenant.

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)
En jeu non, en JDR non plus, sur forum un million de fois.

- Quels sont les personnages que vous jouez ?
Je pense ça va dépendre. Déjà on va essayer de tâter le terrain avec Pyry Tulio, nécromant fana de dracaille et avec un clair pet au casque, puis ensuite on avisera.

- Quel type de RP préférez-vous ?
Bah le rp Prom bien sûr ! Vous savez le genre qui au bout de deux verres fini dans un coin sombre ! What a Face
Non en vrai je sais pas, ce qui vient quoi.

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)
N'importe, je suis bien en fair play car perso j'adore prendre des coups mais les dés c'est cool aussi, surtout quand en face ça fait le grosbill. Donc ça dépend des situations mais si le fair play passe bah go fair play !

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?
Je pense pas que ça devrait poser de soucis sinon au pire je sais qui poker.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?
Tant que l'univers est respecté ! Du reste on peut inventer toutes les excentricités du monde, si c'est bien expliqué en utilisant les éléments instauré par l'univers je kiffe ! Dans le pire des cas j'en parle avec la personne si ça me dérange, je vais pas snober comme ça sans prévenir x)

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?
Tailladez moi le bide ! Coupez moi des doigts, une main, une jambe ! Butez même mon perso si tant est que la mort est belle, moi je suis totalement partant !

- Il existe un tableau des thèmes rp ! Pouvez vous répondre à la question mystère ? Cela prouvera que vous l'avez vu et j'espère, remplis !*
J'ai pas trouvé chef ! J'ai pas pu lire chef ! Je suis une larve chef ! Pardon chef ! Q_Q

Enfin, voilà la question ultime !

- Quel serait votre slogan ?* (tu es libre de mettre ce que tu veux tant que ça respecte les règles du forum)
Il faut plus de mecs tout nus ! Libérons les tétons ! \o/
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Je crois qu'il était temps ! Empty Re: Je crois qu'il était temps !

Ven 6 Mar 2020 - 17:11
Et ben on le dire pour de bon !

BIENVENUE DANS LA GUILDE MON GARS !

Rp Forum, clair que j'en ai fais et créé un bon paquet avant de rejoindre les MMO !

Pour le tableau, tu l'as, a toi de le remplir maintenant ! Very Happy (et c'est pas comme si il était indiqué en GROS et ROUGE dans le message !)

Bref, avec toi, ça fait trois : ON FERME LE RECRUTEMENT POUR LE MOMENT !
Paco
Paco
Membre du Forum
Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2018

Je crois qu'il était temps ! Empty Re: Je crois qu'il était temps !

Ven 6 Mar 2020 - 17:40
Bien vue nue! :V Z'êtes en retard didont! Mais vaux mieu tard que jamais :B
lolotte
lolotte
Membre du Forum
Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 30
Localisation : derrière mon Pc

Je crois qu'il était temps ! Empty Re: Je crois qu'il était temps !

Ven 6 Mar 2020 - 21:31
Bienvenue ! Very Happy
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Je crois qu'il était temps ! Empty Re: Je crois qu'il était temps !

Ven 6 Mar 2020 - 22:07
Bienvenue joliiiie petit garcoooooon !

J'espère que tu vas te plaire chez nous, tu verras on est gentiiiiil, très gentiiiiiiiiiiil !
Contenu sponsorisé

Je crois qu'il était temps ! Empty Re: Je crois qu'il était temps !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum