Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fizââk
Fizââk
Membre du Forum
Messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2021
Age : 29
Localisation : Dah breizh !

Asuras...so much asuras ! happy Fizzy Empty Asuras...so much asuras ! happy Fizzy

Jeu 21 Jan 2021 - 23:34
- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*

Tout le monde m'appelle Fizââk, sauf qu'en vrai, je suis un gobelin. Mon Nom de compte c'est Kandum.1674 !


- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !

actuellement j'ai 26 ans , j'suis un micro punk d'un mètre quarante sept ( life is bitch CHEH ) qui passe son temps à dessiner et essaie d'en faire son boulot, adore écrire des histoires, créer des univers et pis la tyrie...c'est cool la tyrie ! surtout des asuras... moi j'aime me faire insulter de bookah.


- Afin d'éviter des conflits inutiles, pouvez nous nous indiquer vos phobies, ce que vous n'appréciez pas ?

Je déteste le conflits dans la généralité, ce qui peu vite me faire fuir et je culpabilise très facilement, j'ai parfois quelques angoisses sociales. Peur des moqueries ou des attaques gratuites. Pas de phobie particulière, mais j'ai de gros problèmes de concentration/mémoire et il m'arrive d'avoir peur d'être à la " traine " à cause de ça . J'ai aussi beaucoup de mal avec la notion de compétition.

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*

Rp et PvE sont mes deux amours , Le PvP m'angoisse à mort ainsi que le McM car affronter des inconnus potentiellement agressifs me met dans touts mes états. 

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*

Je dirais que c'est assez aléatoire en fonction du mood, mais souvent en soirée sauf les week-end ou je peux souvent jouer toute la journée, j'aime beaucoup RP mais je suis ouvert à d'autres mods de jeu avec les coupains ! Mais parfois besoin de jouer solo ou avec la coupine qui m'a fait (re)découvrir le jeu.


- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*

J'avais créé un compte il y a bien 4 ou 5 ans...monté niveau 20 puis me suis lassé car seul et j'ai lâché...puis en Octobre 2019, ma meilleure amie m'a poussé à rejouer et m'a permis de bien découvrir le jeu , depuis c'est devenu mon jeu doudou ! 

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*

Il était une fois un Pap's sauvage que je connaissais IRL qui passait dans le coin de ma casa...je l'ai invité...on a discuté...il s'est avéré qu'on jouais tout les deux a Guild Wars 2... il m'a parlé des Croks ( il m'a grave vendu les Croks et le rp en jeu ) et du coup j'ai dis...Aller ! On tente ! ( Irl j'étais en PLS car trop peur d'arriver dans un groupe d'inconnus Ahah ) 

Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)


- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?

Alors...j'aime bien jouer le gardien , mon main est Gardien spé Draconnier ! J'irais pas jusqu'à dire que je le maitrise par contre... Je manque encore cruellement de maitrise du jeu en général , je suis encore très lent... j'aime un peu toutes les classes en fait, ça permet de varier les plaisirs comme on dit.

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?

L'explo tout tranquillou bilou ! la vie est une aventure qu'il faut savourer ! les paysages sont tellement beau et la découverte du Lore aussi ! Mais j'ai rien contre découvrir les donjon, fractale , raid si vous voulez un potit boulet qui se prend les pieds dans sa propre tunique parce qu'il est pas foutu de faire un ourlet ! 

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?

C'est comme ça qu'on apprend non ? J'en suis ! ...si le mood y est XD

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ? 

Oh puté...en voilà une sacrée Colle...heum...j'aurais tendance a dire DPS ? ( le mec qui frappe aussi fort qu'une moule t'sais )

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?

Alors oulà...j'ai toujours adoré le jeu de rôle, souvent en textuel sans jet de dé via des échanges de sms avec quelqu'un sur un des mes univers , puis j'ai expérimenté le JDR en vocal skype ( ouais ouais...Skype ) avec MJ , jet de dés , en groupe ect... je suis malheureusement pas tombé sur un groupe qui jouait pour l'immersion , donc à force de me farcir des joueurs rageux qui commençaient à gérer leurs conflits persos via le jeu ou a flinguer les objectifs de quête des autres par ennuis...j'ai lâché, depuis peu j'ai découvert que le RP existait via la plateforme du jeu et j'ai eu très très envie de renouer avec le RP et trouver des gens qui jouent sans pourrir l'expérience des autres et pis faire des rencontres de gens cools par le même biais ! 

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)

Alors oui...Mais jamais sur GW2 du coup je connais pas encore le système.

- Quels sont les personnages que vous jouez ?

Alors...j'ai...un ratio asura relativement supérieur au reste... je vais énumérer ça du coup.

-Fizââk : Humain Gardien ( Main )
-Galdwar Neriss : Humain Sniper
-Erzââk : Humain Nécromancien
-Uchis Biskott : Humain Ingénieur
-Talookah : Charr Guerrière
-Razarath Dohrr : Charr Nécromancien
-Kandûm : Norn revenant
-Gwendal Zink : Sylvari Rôdeur
-Ojaale : Sylvari élémentaliste
-Taleeha : Sylvari Rôdeuse
-Fizââk zikkey : Asura ( gob ) Voleur
-Zikrat : Asura (gob ) guerrier
-Astar Biloop: Asura Envoûteur
-Peste Biloop : Asura élémentaliste
-Stigg Biloop : Asura Gardienne
-Jezehal : Asura revenant
-Karra Biloop : Asura Ingénieure
-Rethul Kota : Asura Nécromancien
-Zott Kota : Asura Gardien
-Vadrouilleur Jexx : Asura élémentaliste
-Jikko Teïly : Asura Envoûteur
-Karr Taxx : Asura Rôdeur
-Neifrons : Asura Ingénieur


- Quel type de RP préférez-vous ?

J'ai commencé avec le RP Auberge que je trouve sympa pour commencer à développer les persos et les liens avec les autres persos joueurs, récemment j'ai été rapidement initié au RP plus aventure/ explo et j'ai trouvé ça super intéressant , j'ai très envie de m'investir plus, je dois d'abord découvrir plus les choses avant de pouvoir définir mes préférences.

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)

Le fair-play est sympa mais pas infaillible, les Jets de dés mettent les choses au points et cela refreine les joueurs à tendance grosbill je trouve.   


- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?

Du peu que j'ai vu ça me parait être un très bon système, encore besoin d'expérimenter d'avantage pour en connaitre le fonctionnement exact.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?

J'essaie de respecter le Lore au maximum, ça pose des limites et c'est un bon exercice d'adaptation, je n'ai rien contre quelques entorses tant que ça ne va pas trop loin que ça ne créer pas des désavantages par rapport aux autres joueurs ou que tout part dans une escalade d'exagération ou les enjeux n'existent même plus.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?

ca peu être intéressant pour une part de réalisme mais c'est toujours bien de se mettre d'accord avant, car les dés peuvent jouer contre nous et cela peu dégrader l'expérience de jeu si on abime un personnage qui n'est pas sensé l'être. du coup à voir.










hey mais sinon...j'ai rien pigé a cette histoire de mot secret... :V
lolotte
lolotte
Membre du Forum
Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 30
Localisation : derrière mon Pc

Asuras...so much asuras ! happy Fizzy Empty Re: Asuras...so much asuras ! happy Fizzy

Ven 22 Jan 2021 - 0:09
Bienvenue ! :Dc'est gaya qui va être contente tu a enfin fait ta présentation ! Very Happy 

n'hésite pas si tu a besoin d'aide en pve que se soit build ou autre je suis disponible !

Fizââk aime ce message

Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Asuras...so much asuras ! happy Fizzy Empty Re: Asuras...so much asuras ! happy Fizzy

Ven 22 Jan 2021 - 11:42
HEEEEELLLOOOOO JOLI PRESENTATIOOOOON !

Pour le ratio asura, je connais, environ 1 quart de mes persos sont asura...

Brefouille, t'inquiete pour le PvE, on va te faire un petit ourlet a ta tunique ! Les fractales, c'est fun !

Fizââk aime ce message

Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Asuras...so much asuras ! happy Fizzy Empty Re: Asuras...so much asuras ! happy Fizzy

Ven 22 Jan 2021 - 13:15
Coucou Fiz !

Quel bonheur de voir ce jolie petit Gobelin ! Very Happy

Un plaisir, en tout cas, hésite pas a dire quand ca va pas, si tu as des doutes, si Marr t'embête, si tu veux faire pleiiiiiiiiiiin de chose, n'hésite jamais !

*Vient chuchotter* Le mot, c'est magicarpe !

Fizââk aime ce message

Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Asuras...so much asuras ! happy Fizzy Empty Re: Asuras...so much asuras ! happy Fizzy

Ven 22 Jan 2021 - 14:33
Bienvenue à toi Fizzy!

En espérant que tu te plaises dans la guilde! Very Happy

ça fait plaiz' de te voir parmi nous gros!

Si t'as des questions, des doutes, des interrogations, on est là, hésite pas, y'a aucune question stupide Very Happy

Profite, prends soin de toi et au plaisir de jouer avec toi pour tout et n'importe quoi!


PS : Tes univers sont cool!

Fizââk aime ce message

Contenu sponsorisé

Asuras...so much asuras ! happy Fizzy Empty Re: Asuras...so much asuras ! happy Fizzy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum