Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Penharben
Penharben
Membre du Forum
Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2021

Candidature Empty Candidature

Mar 12 Oct 2021 - 21:12
- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*


Penharben

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !

Les batailles épiques, le sang et la gloire.

- Afin d'éviter des conflits inutiles, pouvez nous nous indiquer vos phobies, ce que vous n'appréciez pas ?*


Tous les trucs style RPQ.

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*


Qu'importe.

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*


Quelquefois par semaines, notamment pour du RP mais aussi du PVE.

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*


3 ou 4 ans mais avec des pauses allant de quelques mois à plus d'un an, j'ai donc en réalité assez peu d'expérience.

- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ?


3 guildes mortes dont 2 que je compte supprimer, pas très important donc.

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*


Je vous ai vu pendant mon farm de mon 9ème personnage, et je pensais que le RP était mort sur ce jeu donc j'avais plus d'espoir, mais il a été ravivé.

Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?


Qu'importe, à peu près toutes sans spé particulière, je suis un joueur moyen mais polyvalent.

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?


Je n'ai fait que de l'explo pour le moment, jamais de donjon etc je ne sais pas comment ça marche.

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?


J'en serai ravi, ça peut être drôle.

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?


Ne sachant pas ce que condi veut dire et l'immense majorité des gens aiment le DPS sur tous les jeux en général, je dirais tank ou heal ( même si sur les 9 classes je n'ai pas trouvé le moyen d'avoir un personnage purement healer ).

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?


Quelques années ? Je n'en faisais qu'occasionnellement.

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)


Non.

- Quels sont les personnages que vous jouez ?


Aucun pour le moment car je ne pensais pas qu'il restait du RP sur ce jeu, je peux donc prendre n'importe lequel de mes 9 personnages ( je prendrais un candidat qui est assez différent du profil le plus nombreux dans la guilde, afin d'amener de la variété ).

- Quel type de RP préférez-vous ?


Les RP épiques dignes des poèmes grecs, les RP dramatiques avec des conflits moraux dignes de Sophocle. Les batailles sanglantes, mais pas juste "gneu taper" : il faut qu'elles aient un sens, et des participants se sacrifiant pour une cause, afin qu'elles restent dans la bouche des bardes. En somme : les exploits qui gravent l'histoire dans la pierre.

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)


Aucune idée, je n'ai jamais combattu sérieusement de manière RP sur ce jeu.

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?


J'aurais sûrement besoin d'aide.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?


Je suis plutôt à cheval sur l'univers posé en général, même si je connais assez peu celui de guild wars. 

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?


J'accepte tout, surtout les blessures qui mutilent ou rendent handicapé, c'est un régal pour moi : le personnage doit apprendre à vivre avec son nouvel handicap et même parfois préparer sa vengeance. Pareillement, mieux vaut une belle mort d'une existence nulle accoudée à un mur à rien faire.

- Il existe un tableau des thèmes rp ! Pouvez vous répondre à la question mystère ? Cela prouvera que vous l'avez vu et j'espère, remplis !*


Magicarpe, toutefois je ne comprends pas trop comment le remplir.

Enfin, voilà la question ultime !

- Quel serait votre slogan ?* (tu es libre de mettre ce que tu veux tant que ça respecte les règles du forum)


Vae Victis : malheur aux vaincus.
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Candidature Empty Re: Candidature

Mer 13 Oct 2021 - 0:13
Bienvenue à toi ! o/

Alors la première partie c'est pour mieux se connaitre entre nous ^^ Hésite pas a la remplir un peu plus ! Pour les guildes, n'hésitent pas à donner les noms ! o/

Pas de pure healer ? *regarde tout ses builds heal par classe* Et bien.... comment dire... X) On t'apprendra ! Et en vrai je crois pas qu'on a tant de dps que ça dans la guilde... *fixe Angy* ARRETE DE MANGER LES DPS PLUS PETIT QUE TOI ! (ah et condi ce sont les dps qui pose des conditions ! Différent des dps brutes !)

Pour ton perso RP, prend qui tu veux ! La guilde accepte les rerolls donc on a pleeeein de profil différent ! Et pour le moment, la guilde est tranquillou billou, HRP et RP parlant donc les batailles c'est pas tout les samedis ! XD

Pour le tableau thème RP, je te propose de relire ce post jusqu'au bout : https://crok-dragon.forumactif.org/t1131-candidature#6572

Je te passe le lien discord dés demain, tu seras en essai pour le mois Wink
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Candidature Empty Re: Candidature

Mer 13 Oct 2021 - 0:28
*Regarde son bol remplit de petit DPS et...le glisse dans son dos*

Bienvenue a toi !

Comme le dit ma chère Squirelle, remplit un peu plus la première partie qu'on apprenne a se connaitre ! Quand aux restes, le PVE tout s'apprend, idem pour les builds et les classes, l'avantage de GW2 c'est qu'on peut tout faire, tout est toujours possible !

Quand au RP, ne pense pas a ce qu'on a pas, on a de tout et chacun est unique, suit ton coeur, ton envie et prend le personnage qui te plaira le plus, c'est le plus important !

Et les RP qui gravent les récits dans la pierre, ici, c'est différent, chacun est a l'égal d'un autre pas d’Achille ou de Hector, tout le monde est héro d'un récit, tout ensemble car sans le groupe pas de victoire.

A très vite sur Discord et en jeu.
Penharben
Penharben
Membre du Forum
Messages : 2
Date d'inscription : 12/10/2021

Candidature Empty Correction de ma fiche après demande, surtout sur la première partie personnelle.

Mer 13 Oct 2021 - 18:18

- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*


Penharben

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !

Les batailles épiques, le sang et la gloire. IRL j'aime l'histoire, la poésie, les arts, la musique, la philo... J'aime aussi débattre et surtout permettre le débat, ce qui nous manque dans notre société actuelle. Enfin, j'apprécie évidemment créer des univers / personnages dans des univers.

- Afin d'éviter des conflits inutiles, pouvez nous nous indiquer vos phobies, ce que vous n'appréciez pas ?*


Tous les trucs style RPQ. Je n'ai pas vraiment de phobie, je n'apprécie simplement pas le RPQ ( ou ERP comme appelé ici ).

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*


Qu'importe.

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*


Quelquefois par semaines, notamment pour du RP mais aussi du PVE.

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*


3 ou 4 ans mais avec des pauses allant de quelques mois à plus d'un an, j'ai donc en réalité assez peu d'expérience.

- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ?


Les Trésors de Tyrie, et 2 guildes que je compte supprimer : la confrérie des évadés et la horde égarée.

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*


Je vous ai vu pendant mon farm de mon 9ème personnage, et je pensais que le RP était mort sur ce jeu donc j'avais plus d'espoir, mais il a été ravivé.

Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?


Qu'importe, à peu près toutes sans spé particulière, je suis un joueur moyen mais polyvalent.

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?


Je n'ai fait que de l'explo pour le moment, jamais de donjon etc je ne sais pas comment ça marche.

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?


J'en serai ravi, ça peut être drôle.

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?


Ne sachant pas ce que condi veut dire et l'immense majorité des gens aiment le DPS sur tous les jeux en général, je dirais tank ou heal ( même si sur les 9 classes je n'ai pas trouvé le moyen d'avoir un personnage purement healer ).

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?


Quelques années ? Je n'en faisais qu'occasionnellement.

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)


Non.

- Quels sont les personnages que vous jouez ?


Aucun pour le moment car je ne pensais pas qu'il restait du RP sur ce jeu, je peux donc prendre n'importe lequel de mes 9 personnages ( je prendrais un candidat qui est assez différent du profil le plus nombreux dans la guilde, afin d'amener de la variété ).

- Quel type de RP préférez-vous ?


Les RP épiques dignes des poèmes grecs, les RP dramatiques avec des conflits moraux dignes de Sophocle. Les batailles sanglantes, mais pas juste "gneu taper" : il faut qu'elles aient un sens, et des participants se sacrifiant pour une cause, afin qu'elles restent dans la bouche des bardes. En somme : les exploits qui gravent l'histoire dans la pierre.

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)


Aucune idée, je n'ai jamais combattu sérieusement de manière RP sur ce jeu.

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?


J'aurais sûrement besoin d'aide.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?


Je suis plutôt à cheval sur l'univers posé en général, même si je connais assez peu celui de guild wars. 

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?


J'accepte tout, surtout les blessures qui mutilent ou rendent handicapé, c'est un régal pour moi : le personnage doit apprendre à vivre avec son nouvel handicap et même parfois préparer sa vengeance. Pareillement, mieux vaut une belle mort d'une existence nulle accoudée à un mur à rien faire.

- Il existe un tableau des thèmes rp ! Pouvez vous répondre à la question mystère ? Cela prouvera que vous l'avez vu et j'espère, remplis !*


Magicarpe, toutefois je ne comprends pas trop comment le remplir.

Enfin, voilà la question ultime !

- Quel serait votre slogan ?* (tu es libre de mettre ce que tu veux tant que ça respecte les règles du forum)


Vae Victis : malheur aux vaincus.
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Candidature Empty Re: Candidature

Mer 13 Oct 2021 - 19:40
C'est tout bon ! Regarde tes MP tu as du recevoir le lien du discord ! o/
Contenu sponsorisé

Candidature Empty Re: Candidature

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum