Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
レンゴク
レンゴク
Membre du Forum
Messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2021

Candidature Empty Candidature

Mer 20 Oct 2021 - 16:25
- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?* レンゴク le nom de compte gw2 RenGoku.8504

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions ! alors j'adore le noir, mes hobbies ? euh bah jouer, lire etc et mes passions ! alors le dessin et bah j'ai rien qui me viens

- Afin d'éviter des conflits inutiles, pouvez nous nous indiquer vos phobies, ce que vous n'appréciez pas ?* euh rien - Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)* hm ? PvE/PvP/Rp voila

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?* hm ? lundi pour Rp

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?* euh je ne sais plus mais pas tres longtemps, environ 1 mois je pense

- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ? aucune

 - Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?* Gaya ma inviter, et parce que jveux jouer avec Gaya UnU

Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire) - Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?
Je connais pas trop encore le jeu donc pour l'instant c'est le char (jsp comment on l'écrie) - Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ? exploration - Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ? non - Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi. Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ? tank , heal Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire) - Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ? Hm 1 ans je crois - Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!) nop - Quels sont les personnages que vous jouez ? - Quel type de RP préférez-vous ? peux m'importe - Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...) euh je sais pas
- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ? bah je prefere que on m'aide - Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ? jsp - Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ? m'en fiche des blessures juste pas mourrir (du moin pas maintenant ) - Il existe un tableau des thèmes rp ! Pouvez vous répondre à la question mystère ? Cela prouvera que vous l'avez vu et j'espère, remplis !* POKEMONNNN Enfin, voilà la question ultime ! - Quel serait votre slogan ?


Dernière édition par レンゴク le Sam 23 Oct 2021 - 19:22, édité 1 fois
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Candidature Empty Re: Candidature

Sam 23 Oct 2021 - 17:47
Bienvenue a toi Rengoku ! Hésite pas a répondre aux autres question aussi, ça nous donnera un aperçu de ce que tu aimes faire !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum