Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Nesse
Nesse
Membre du Forum
Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2022
Localisation : France

[Candidature] Isken Karayan (Nesse) Empty [Candidature] Isken Karayan (Nesse)

Dim 10 Avr 2022 - 3:46
Helloww, par iciii ! [Candidature] Isken Karayan (Nesse) 1f601 

J'espère que lire tout ca prendra pas trop de votre temps !  [Candidature] Isken Karayan (Nesse) 1f609 



- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?

    • Compte GW2 : Nesse.6059
    • Pseudo Discord : Nesse666#0274
    • Nom des personnages les plus joués : Nesse Leinart (Revenant), Isken Karayan (Guerrier)



- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !



    • Euh... Patate- Ca compte ? Non plus sérieusement ! Nathan, bientôt 20 ans... En revanche, m'appeler pas Nathan. Je déteste ce nom. Nesse or nothing- x') 
Alors.... Que dire… J'aime beaucoup de choses. Mais surtout le gaming. Des MMO surtout… 10 longues années sur WoW... 2 sur FF... Et maintenant, Guild Wars depuis septembre dernier ! Autant le dire… Un bon geek- 
Je fait également du RP depuis l'âge de 11 ans, j'y ais été initier assez jeune, lorsque j'était hospitalisé a cause de problème de santé !
J'aime les animaux aussi... Voilàààà-


- Afin d'éviter des conflits inutiles, pouvez nous nous indiquer vos phobies, ce que vous n'appréciez pas ?


    • Rien à signalé côté peur ! De mon côté 


- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)

    • PvE - PvP - RP (oubliez moi pour le McM... J'en ais fait 72h non stop, et j'ai détesté ce mode-) 


- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?


    • Pour le moment... C'est un peu compliqué de l'estimé. Mais en temps normal, le soir, après 19h. Je suis disponible pour tout type de mode de jeu. 


- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?


    • On croirais pas... mais seulement depuis Septembre 2021 ! 


- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ?


    • AH ! Alors ca... BEAUCOUP TROP ! Côté PvE : Secte de Jokko ; niveau RP : Chasseur des Brumes, Percepteur, et le Village


- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?


    • Un peu par un coup de chance... Qui porte le doux nom de Ramsolem (Alias Caliste de Dagamara )


Parlons un peu PvE maintenant !




- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?


    • Revenant/Alac... Récemment, je commence a jouer le Nécro-Quick-Harbinger (Augure pour les non-englishhh)


- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?


    • Tout ! J'adore tout les modes, même si, ne nous mentons pas... je n'ai actuellement JAMAIS fait de raid ! xD



- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?


    • PvE HL ?! QUELQU'UN A DIT PVE HL ?! Un peu que je suis partant ! En revanche, soyez concilient, j'suis un noob  Neutral


- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?



    Je maitrise quelque rôle... Donc- Voici la liste ! 


  • BANNERSLAVE (j'ai 0 DPS, mais mes bannières-)

  • RevAlac Power-DPS (Dps de chips, mais j'vais passé en condi sous peu... Normalement... )
  • Et Quick condi Augure 



Parlons du nerf de la guerre, parlons RP !


- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?


    • Alouuurs ! Comme je le disait plus tôt, 9 à 10 ans d'expérience pour ma part ! J'ai commencé pour la première fois avec du RP World of Warcraft alors que j'était hospitalisé ! J'ai enchainé avec du RP sur diverse plateforme... Et également du JDR ! a fondé un club de JDR dans son lycée...  Mais du coup ouaip- Disont juste que je suis un type random qui aime le RP et arrêtons nous la !


- Avez-vous déjà maîtriser une partie ?


    • Oui ! J'ai déjà MJ, et plus d'une fois ! J'adore ca, même si je ne le fait qu'en de rare occasion car j'aime prendre mon temps pour travaillé mes suites d'RP ! 


- Quels sont les personnages que vous jouez ?


    J'ai beaucoup de personnages, trop même certains dirais ! Mais du coup, c'est partis pour une liste non-exhaustive !


  • Nesse Leinart, Revenant (Sa légende est un Duo, qui peut être considéré comme une "alliance"... je ne donnerai pas le nom de ses légendes, mais ils sont gentils, ne vous en faites pas !  tongue
  • Isken Karayan, Un guerrier qui est un fier mélange de "Berserker" a la force de mammouth, tout en manipulant de la magie brise-sort... (C'est d'ailleurs l'ex de Nesse !)
  • Dalar Michaelis Leinart, un nécromant assez particulier et le frère de mon personnage principal ! 
  • Koppa, une Asura nécromant usant du principe de Toola ! Nécromancie x Golemancie avec ma petite chipie !
  • Lisandrys, envouteur. *un menteur donc-* Non, plus sérieusement, c'est un p'tit bichon qui crois qu'il peut faire sourire le monde avec sa magie !
  • *j'en ais d'autre, mais moins présent que ceux la rp parlant !*



Tout mes personnages ont des caractères assez différent... Nesse et Isken partage la gentillesse, mais ont aussi des côtés plus sombre, Koppa est une boule d'énergie qui aime qu'on flatte sont égo... Dalar lui... C'est Dalar. Peu l'aime, et tout autant le déteste... Lisandrys par exemple, est peu être très naif... Voir trop !


- Quel type de RP préférez-vous ?


    • Le RP émotif. C'est quelque choses que j'aime énormément. Mais également le RP psychologique. Voir les peurs du personnages évolués a cause d'évènement, autant le dire... C'est quelque choses que j'adore !


- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)


    • Le fair-play est quelque choses que j'apprécie tout particulièrement... Car personnellement, je ne vois sincèrement pas comment Gislaine, 80 balais pourrais rivalisé avec Tony, musclor de compétition et adepte de la bagarre de rue... Pour des personnages a force égale, je pense que les dés sont en revanche un excellent moyen de mettre les choses a plat. 


- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?


    • Si c'est une fiche type D&D... Ca devrais être plutôt simple a remplir ! Alors je devrais être en mesure d'y arrivé ! Dans le pire des cas, j'aggro Caliste pour qu'il m'explique eheh !



- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?


    • Je suis lore nazi a certain sujet, mais pas pour d'autre... Preuve en est, je me permet même des créations unique lors de mes trames... Par exemple- xD mais sur certain point, je lance toujours des débats qui peuvent être très houleux... Surtout quand je n'apprécie pas quelque choses en particulier... [Pense a plein de choses qu'il ne dira pas, sinon, il va se faire du mal a lui même !]


- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?


    • J'accepte entièrement la mort RP. Mais je ne la donnerai pas n'importe comment... Exemple, me sortir "J'ai fufu, j'te poignarde, et t'es mort" ce n'est pas quelque chose que je tolèrerais... Je part du principe que si mon personnage doit mourir, je veux que ce soit a travers une vrai scène entièrement jouer, et pas juste bâclé. Quand on fait des RP, il faut en assumé les conséquences ! Même si ca entraine parfois à des blessures, voir pire, la mort !


- Il existe un tableau des thèmes rp ! Pouvez vous répondre à la question mystère ? Cela prouvera que vous l'avez vu et j'espère, remplis !


    • Le tout il est luuu ! Et rempli ! Cela dit, je me permettrais d'ajouté... Attaque charge for the win.


Enfin, voilà la question ultime !


- Quel serait votre slogan ?

    • Pour la HOOOOORDE ! Et pour l'alliance aussi. Car pas de jaloux !
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

[Candidature] Isken Karayan (Nesse) Empty Re: [Candidature] Isken Karayan (Nesse)

Dim 10 Avr 2022 - 12:01
Et bien welcome chez nous !

T'inquiète pas, pour les raids on est gentil tant que tu ennuies pas le Raid Lead Very Happy (Aka moi la majorité du temps !)

Beaucoup de perso ? Ooooooh ! *sort sa liste de 71 mais se fait attaqué avant d'en parler*

Bon, en tout cas pour moi c'est tout bon ! Bienvenue a l'essai !
lolotte
lolotte
Membre du Forum
Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 30
Localisation : derrière mon Pc

[Candidature] Isken Karayan (Nesse) Empty Re: [Candidature] Isken Karayan (Nesse)

Dim 10 Avr 2022 - 14:27
Bienvenue a toi !  Very Happy
Contenu sponsorisé

[Candidature] Isken Karayan (Nesse) Empty Re: [Candidature] Isken Karayan (Nesse)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum