Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Aller en bas

Es-tu intéressé?

2 - 67%
0 - 0%
1 - 33%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
avatar
Invité
Invité

Olympiades de Noël [annulé] Empty Olympiades de Noël [annulé]

Lun 1 Déc 2014 - 23:37
Olympiades de Noël [annulé] Images?q=tbn:ANd9GcQSjCizpapGEInqvB4HUCgBzpKO4cYjrvrY-A8QXiiReu6RbpYt        Oyez crok et crokettes!        Olympiades de Noël [annulé] Images?q=tbn:ANd9GcRENyo0jhGXSJihc-UgvhsnrcFM2AcLGdedcS37na8R1CBvndwx  

  annulé
car trop peu de monde intéressé


Noël arrive à grand pas ce serait chouette de fêter ça entre nous!


Est-ce que ça vous intéresserait de faire un event Distribution de cadeau via des Olympiades de Noël sur la période des vacances?

Chaque participant proposerait une épreuve entre 5 et 15 minutes et proposerait des lots pour les 3 premiers joueurs de son épreuve! Votre épreuve pourra se faire aussi bien In-game que sur Mumble.


Pas besoin de se ruiner, la valeur du cadeau pour la première place ne pourra pas dépasser 3po et ne pas être inférieur à 1po. Chaque organisateur est libre de proposer ce qu'il veut comme lot. Surprise ou annoncé! Rigolo ou utile! Mignon ou Crado. Comme bon vous semble! Vous êtes les maîtres de votre épreuve.


Alors ça vous dit? Si vous êtes motivés laissez un petit message et vos disponibilités ici. On tachera de trouver une date qui va à tout le monde.


La durée des épreuves et la valeur des lots est écrite à titre indicatif, si vous trouvez ça trop ou pas assez cher ou d'une durée trop courte/longue faites moi part de vos impressions.

Si vous avez des questions ou des propositions n'hésitez pas nous plus! Je répondrai aussi sur mumble ou ig.

Si vous avez déjà des idées d'event envoyez moi ça par mp sur le forum.




 Olympiades de Noël [annulé] Images?q=tbn:ANd9GcQPTjsz8M3oPSWiWUuffCdSeEO9002osI-pR2j4akrq9phbk9GitQ



Olympiades de Noël [annulé] Images?q=tbn:ANd9GcSqP9DvCP62Vz5KlqFNIt732Nl2-IvdKCz9ndex9f7RjnF-V0gj Règles concernant les gagnants à répétition:


Un joueur terminant premier d'une épreuve pourra continuer à jouer aux autre défis.
Lors d'une épreuve suivante, si il arrive à nouveau premier, il devra céder sa place à la personne s'étant placé juste derrière lui. Il en va de même pour les autres places du podium.

Ainsi un joueur ne pourra remporter qu'une fois le lot de chaque place du podium. A la fin de l'event tout le monde aura remporter un cadeau de 1ère, 2nde et 3e place.


Olympiades de Noël [annulé] Images?q=tbn:ANd9GcSTALUhvmtdLeiIY8uVBVvBpKJgiwknDxswh1FZwy_oO7Xio899sg Idées d'event:

  • course dans un jumping                                                                              
  • cache-cache
  • énigmes
  • chaises musicales IG
  • course en tonique ou bourré (alcool IG)
  • etc  




Ps: J'avais aussi pensé à un gros lot final récompensant les 3 meilleurs joueurs toutes épreuves confondues mais est-ce que ça resterait encore dans le thème?


Dernière édition par Talam le Mer 10 Déc 2014 - 18:55, édité 4 fois
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Olympiades de Noël [annulé] Empty Re: Olympiades de Noël [annulé]

Mer 3 Déc 2014 - 13:13
Super idée Nico ! Very Happy Jespèrepouvoir y participer si mon ordi me lache pas XD
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum