Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Votre Princesse est dans d'autre Brumes. Empty Votre Princesse est dans d'autre Brumes.

Mer 17 Fév 2016 - 2:10




Une rumeur cours dans le Canyon. La rumeur qu'un homme parle seul, qu'un homme au cœur brisé retrouve de la force.
Un homme qui aura refusé que sa bien aimée est son nom sur le mémorial ornant la fontaine.

Un homme que beaucoup appel le Canthien, l'homme qui reste chaque jour et chaque nuit aux cotés du corps sans vie de sa bien aimé.
Un homme qui parle au silence...
Un homme perdu qui parle...a sa femme.

C'est fou, c'est étrange, pourtant...il sort de sa torpeur, il sort de cette pièce close et...il cours.
Il trébuche, passe entre Vimmo et le Gardien, il n'a pas le temps !
Une nouvelle fois, on le prendra pour un fou...mais il ne doit pas s'arrêter ! Ses épaules bousculent Vhalakya qui rejoins l'enfant et le gardien, il n'a pas le temps de s'excuser, il doit faire vite, courir toujours plus vite.

Pas besoin d'un accord, sa main frappe violemment la carte, le portail s'active et il disparait.
Il n'a pas le temps de demander un accord, pas le temps de s'excuser quand il arrive dans la cave de l'Auberge et interrompt le cuistot et le sylvari, pas le temps de prendre son temps.

Il traverse la cave, gravit les marches, son cœur bat comme une horloge dans ses oreilles.
Dans sa course, il bouscule Tallatha qui fait l'ouverture, pas le temps de s'excuser.
Il court dans le hameau, il va vite, plus vite que jamais.

Les Vieilles diront qu'elle doit être très belle et qu'il est très en retard. Le Charr parano hurlera que l'invasion commence, les démons sont là !
Les enfants crieront des encouragements sans savoir pourquoi et lui entrera dans une ferme.
Pas besoin de demander la politesse, aucun besoin de saluer, il n'a pas le temps pour ca, tout ce qui l'importe...la théière rangée soigneusement dans un meuble.

Les enfants de la maison sont heureux de le voir, des yeux bleus identiques a la femme qui fait battre son cœur le regarde, mais il n'a pas le temps ! Quand vont ils le comprendre ?!

Il bredouille des mots dans sa langue et...sa course recommence mais avec une théière en main.
Courant le vent est dans son dos, tel les mains d'une amante, tel les mains de sa Douce, les mains de sa Tendre qui sont si froide le matin.

Non ! Il n'a pas le temps de penser a ça ! N'y le temps de s'excuser quand...son épaule tape violemment dans celle d'un homme plus âgé et aux yeux tout aussi bleu. Plus tard, plus tard, il pourra tout expliquer.

Sa course se poursuit jusqu’à l'auberge, Tallatha l'évite ce coup-ci et Nihâm a le bon sens d'avoir quitter la cave en trainant son assassin par la ceinture.
Mais sa course n'est pas encore finit, il passe le portail encore actif, a croire que les deux hommes avaient eut l'idée de le faire pour lui.

Et le voila dans le Canyon, il reprend son souffle et quand il veut courir de nouveau, deux mains fortes l'attrape et le soulève légèrement et la voix rauque de Skeggi résonne dans le silence.
 
[Skeggi] : "Qu'est ce qu'tu fous a courir comme ca ?"

"Je ramènes Lyze."



[Hrp] : Voici une petite proposition d'Event pour Samedi si vous voulez ! Vous devinez...on va chercher Lyze ! Very Happy
Pour toi Sayhri : https://www.youtube.com/watch?v=-_Gu0hoqKXg vue que tu peux jamais lire les vidéos ! Very Happy


Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Votre Princesse est dans d'autre Brumes. Empty Re: Votre Princesse est dans d'autre Brumes.

Jeu 18 Fév 2016 - 1:30
J'en serais ! *prépare la fiche de Jeff *

QUE PERSONNE N'OUBLIE SA FICHE ZYLKSTEME SINON JE POÊLE !
avatar
Invité
Invité

Votre Princesse est dans d'autre Brumes. Empty Re: Votre Princesse est dans d'autre Brumes.

Jeu 18 Fév 2016 - 7:10
Prêt ! Au Tacquet ! Avec la fiche ! o7


Pitié, pas la poêle...
Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Votre Princesse est dans d'autre Brumes. Empty Re: Votre Princesse est dans d'autre Brumes.

Jeu 18 Fév 2016 - 22:01
Je serai là!
avatar
Invité
Invité

Votre Princesse est dans d'autre Brumes. Empty Re: Votre Princesse est dans d'autre Brumes.

Jeu 18 Fév 2016 - 22:06
Je pourrais pas être la :'( Je pars au ski durant la semaine de vacances  qui viens voir un peu plus (je suis dans la zone C de la France). Bon RP !!
avatar
Invité
Invité

Votre Princesse est dans d'autre Brumes. Empty Re: Votre Princesse est dans d'autre Brumes.

Jeu 18 Fév 2016 - 22:10
AAAAA L'ASSSAAAAAAAUUUUUUTTTT !!!!!
avatar
Invité
Invité

Votre Princesse est dans d'autre Brumes. Empty Re: Votre Princesse est dans d'autre Brumes.

Ven 19 Fév 2016 - 8:34
Je ne pourrais pas être là non plus, je suis à un anniversaire.

... Sentez la joie, l'allégresse, l'exultation !
Bref bon RP ! ^^
Contenu sponsorisé

Votre Princesse est dans d'autre Brumes. Empty Re: Votre Princesse est dans d'autre Brumes.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum