Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Une reprise difficile. Empty Une reprise difficile.

Sam 1 Oct 2016 - 10:24
Salut les amis et amies. J'espère que tout va pour le mieux, que cela soit sur Guild Wars 2 et ailleurs.

Comme je vous l'ai dit, l'année se retrouve chargée avec les préparations aux concours ainsi que l'entrainement pour le brevet de secourisme et mes connections sont beaucoup beaucoup plus rares. Mais ne voyez surtout pas cela comme un désintérêt de ma part où même la tentative de couper les ponts, ce ne sont clairement pas mes intentions.

Pour le moment, le rythme commence à être assimilé mais cela ne veut, hélas, pas dire que je reviendrais comme avant sur le jeu : je suis même en train d'expérimenter pour savoir si mes deux soirées de connections, le Lundi et le Samedi, ne seront pas inadéquats au régime à fournir pour deux épreuves sélectives en fin d'année (dont une qui sera passée une dizaine de fois dans les vraies conditions, que cela soit en concours blanc ou non.).

Dans tout les cas, je tenais à vous prévenir cela et je n'hésiterai pas à vous prévenir à nouveau pour les autres choses qui viendront. Vous êtes un groupe adorable, vous êtes mon groupe et je suis frustré de ne pas pouvoir jouer davantage avec vous, de passer plus de temps avec vous.

Je vous dit a tous et a toute "à bientôt", même si c'est pour ce soir.

Say'
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Une reprise difficile. Empty Re: Une reprise difficile.

Sam 1 Oct 2016 - 11:53
Coucou !

C'est rien Say, on comprend ne t'en fait pas ! On s'occupe de tout et c'est normal dans ton cas ! Very Happy

Bon courage à toi !
avatar
Invité
Invité

Une reprise difficile. Empty Re: Une reprise difficile.

Dim 2 Oct 2016 - 20:47
Hello Say ! C'est amusant, nous avons un discours similaire. Tu prépares quel concours ?

En tout cas, bon courage, amuse-toi bien dans tout ce que tu entreprends Smile 


Au plaisir !
Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Une reprise difficile. Empty Re: Une reprise difficile.

Lun 3 Oct 2016 - 18:15
Très bon courage à toi, on comprend et on espère que tout se passera bien pour toi! Very Happy

On touche du bois! DONNEZ LUI VOTRE ENERGIIIE!
Contenu sponsorisé

Une reprise difficile. Empty Re: Une reprise difficile.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum