Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Nouvelles fraiches.  Empty Nouvelles fraiches.

Mer 1 Fév 2017 - 16:32
LA VOIX DU LION.

32eme jour du Zéphyr de l'année 1330.
NOUVELLE DISPARITION !
NOUVELLE DÉCOUVERTE MACABRE !

MAIS QUE FAIT LA GARDE ?!!



"Encore une disparition inexpliquée ! Mais que fait donc la Garde !"
Déclare une passante paniquée face au désastre.


Voici déjà plusieurs semaines que des disparitions ont lieux dans notre ville, l'Arche du Lion ne serait elle plus sure ?!


Quatre disparitions inquiétante en quatre semaines, mais que ce passe t'il ? Certains parles des Karkas, d'autre des Bandits ou des combats de rue qui dégénèrent.

Mais aucun de ces motifs n'offre de réponse aux questions du petit peuple.




Hier encore des enfants jouant près du moulin de Tokk firent une découverte macabre. Un tronc humain rapporté par les flots calme de l'Arche.

Quelques jours plus tot ce fut un bras Norn qui fut retrouvé sur la plage du centre de recherche du Prieuré. La semaine dernière une tête Asura fut quand a elle trouvée sur les caisses de la plage de Macha.




"Il n'y avait qu'une tête, vide, le cerveau de l'Asura était manquant, ses oreilles ont été arraché visiblement a l'aide d'une pince et tout cela fait avant le décès de la victime." Déclare le Médecin légiste de la Garde.

           Va dire a Tante Rhody.
                                                 Va dire a Tante Rhody.
                                                                                           Va dire a Tante Rhody.

Le journal quotidien de l'Arche flotte dans le vent, se laissant porté par la douce odeur de l'océan et de la pourriture d'un corps.
Ce mince bout de papier finit par se poser sur un corps sans vie, un corps entier, un visage déformé par la peur, un visage ou les yeux sont manquant, les lèvres ont étaient découpés sauvagement, dévoilant des dents blanches en parfaite état.

           Va dire a Tante Rhody, que tout le monde est...
                                                                                                        Mort.

Les mains du cadavre sont agrippés a un papier, un papier taché de sang, les ongles sont manquant et la chair a vif, ses bras ont étaient dégantés. (La peau a était retirée de ses coudes a ses doigts, dévoilant chair, tendons et os.)
Son abdomen est vide et creux, telle une volaille qu'on vide avant de la cuir, les entrailles sont manquantes, laissant place a une chair noir et suintante. Les côtes sont disparus remplacés par des branchages, comme si le corps avait été mis a fumé.



J'ai été élevé dans un troue sans fond.
                                                              Un prisonnier sans voix.
                                                                                                       Ils m'ont enfermé et prit mon âme.
Honte sur ce que vous avez fait.

La cavité orbitale est creuse et a l'intérieur repose des ongles trop grand pour être ceux de la victime.
Après observation, la langue est manquante. Le muscle a était tranché net.
Plus une goutte de sang est présente dans le corps de la victime...Rien.

Je l'appel et il viendra.
                                      Il répondra a lui comme si il était le seul.
                                                                                                         Ses bras tendus vers lui,
Mais quand il en aura finit,

                                             Il en sera démembré .


Une ombre se recule du corps, une ombre gigantesque qui s'en va vers le cœur de l'Arche.

Le papier entre les doigts du cadavre dictera une chose :



"Dites lui que j'arrive."



Le Journal sera apporter a chaque citoyen de l'Arche et de ses alentours, comme chez les Boulangères de Pommeville et l'Auberge.
Un jeune humain qui pour se donner des airs lira le journal en buvant un café au lait en compagnie d'un Asura, c'est en lisant les nouvelles et les clichés des corps que le jeune humain en fera tombé son café.

"Il...arrive..."

 
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Mer 1 Fév 2017 - 16:55
[HRP] :

Donc, je vous proposes cet étrange évent pour Vendredi et Samedi !
Celui de Vendredi servira de mise en bouche, un petit début pour permettre au couche tôt de ne rien rater !

Rendez vous a 21h a l'auberge pour Vendredi !
Hésitez pas a vous retrouvez un peu plus tot pour voir ou apprendre quelque chose !
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Mer 1 Fév 2017 - 20:46
JE SERAIS LAAAAA !

Avec le beau...

Le magnifique...

Yarr !!! 

Yarr : Mais... mes brioches.... Depressed
Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Mer 1 Fév 2017 - 20:56
Présent! Soral, une charr encore inconnue du grand public, suivra le groupe néanmoins!
avatar
Invité
Invité

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Jeu 2 Fév 2017 - 8:01
Très bonne introduction !

La musique colle bien avec le texte, qui ce dernier est progressif jusqu'à en arriver sur la phrase d'un certains humain à nous glacer le sang.
"Il arrive" ... Brrrrr!

Je serai présent avec Keigarth en tout cas !
avatar
Invité
Invité

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Jeu 2 Fév 2017 - 9:00
Je serai présent aussi, une revenante cherchera des indices avec vous.
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Jeu 2 Fév 2017 - 14:27
LA VOIX DU LION.

33eme jour du Zéphyr de l'année 1330.
NOUVELLE DISPARITION !
LE TUEUR SANGLANT FRAPPE DE NOUVEAU !
QUE FAIT ELLEN KIELE?!


"Ca recommence ! Encore une fois ! Tout le monde nous abandonnes ! Privé des braves gens de leur travail honnête ça la Garde sait le faire ! Mais quand faut attraper un Tueur, la y a plus personne ! " S'exclame un honnête Pirate face a cette nouvelle découverte.

A l'aube ce matin, un petit groupe de brave Citoyen on fait la macabre découverte d'un corps, encore une fois un meurtre avait eut lieux.
La Victime est présumé âgé de vingt-six ans, ascendence Ascalonniene, le jeune homme aurait était attaqué ici même et son corps placé parmi les marchandises du Marché Indépendant.
Une mise en scène met le cadavre en position assise, tel un Prince sur un trône, des cheveux blonds ont été cousue au crâne de la jeune victime...de son vivant.

L'effroi et l'inquiétude laissent place a l'horreur quand les témoins du cadavre expliquèrent ce qu'ils firent.

"L'corps était dans un état ! Il avait plus de peau a ses bras ! Son ventre était vide ! Vide j'vous dis !" Explique un des témoins.
"Ses yeux aussi ! Y en avait plus ! C'était remplit d'ongle à la place !" Raconte son ami.

Et tout deux diront combien le visage du jeune homme était figé dans une expression de peur.

Encore une fois, notre Garde est impuissante face a ces morts inexpliqué ! Un tueur erre dans notre ville et personne ne fait rien ! Certains citoyens se barricadent, d'autres décident d'entamer des battus. Citoyens, ne sortez pas la nuit !

"Il a souffert, il y a un message dans ses meurtres ! Le Tueur a laisser un message : "Dites lui que j'arrive." Peut être que les mort s’arrêteront avec ce message dans le journal, nous l'espérons tous." Déclare le Porte-Parole de la Garde.

           Va dire a Tante Rhody.
                                                 Va dire a Tante Rhody.
                                                                                           Va dire a Tante Rhody.

Une odeur de pourriture vient titiller l'odorat d'une Nounou Skritt, curieuse et inquiète pour ses petits protégés, elle alla voir ce qui clocher.
Mais ce qu'elle découvrit fut...inimaginable, même pour un esprit Skritt.



           Va dire a Tante Rhody, que tout le monde est...
                                                                                                        Mort.

Trois caisses sont posés comme un présentoir, sur celle de gauche, un bouquet.

Un bouquet de...bras. Il y avait six bras et aucun n'était identique. Les ongles étaient manquant a chaque mains, les moignons sanglant des condes étaient protéger par une peau...une peau rajouter au dessus tel une protection pour empêcher ces "fleurs" de faner.

J'ai été élevé dans un troue sans fond.
                                                              Un prisonnier sans voix.
                                                                                                       Ils m'ont enfermé et prit mon âme.
Honte sur ce que vous avez fait.

Celle de droite était aussi posé un bouquet.

Un bouquet de...jambes. Toutes étaient différentes passant par différentes tailles et teintes de peaux. Les orteils étaient tous manquant, mais le sang avait été soigneusement épongé.
Eux aussi étaient recouvert a la chute du genoux d'une peau clair pour les protéger de cette perte sanguine.

Les deux bouquets sont maintenu non pas par un lien, mais par des intestins encore sanglant. (Merci Maman !)


Je l'appel et il viendra.
                                      Il répondra a lui comme si il était le seul.
                                                                                                         Ses bras tendus vers lui,
Mais quand il en aura finit,

                                             Il en sera démembré .



Et entre ces deux caisses, un cœur.

Un coeur humain au vue de la taille, sous celui-ci un mot écrit en lettre de sang :

"Un présent pour ton retour."





A chaque jours un journal, un jeune livreur de journaux vient déposer dans le doux Hameau de Pommeville, les nouvelles fraîches de l'Arche du Lion.
Le Journal fut déposer a la Boulangerie, a la Ferme Constantin, a l'Auberge, chez les Veilleurs, partout, comme d'habitude.

Et ce matin là, un jeune homme blond se figea en buvant un thé canthien, la douce tasse de porcelaine s'écrasa sur le sol, des Karkas vinrent se rouler dans le liquide tiède et d'une voix serrer et emplie de honte, il dira ces tristes mots :

"C'est...C'est...de- de...ma faute..."
 
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Jeu 2 Fév 2017 - 19:10
[Tout les JOURNAUX sont disponibles à l'Auberge et à la lecture de TOUS et TOUTES !]

[Si vous avez envies de faire partager les réactions de vos personnages, vous pouvez le faire ici, ou dans les Petites Nouvelles de Pommeville.]

[Tout personnages vivant a Pommeville ou l'Arche du Lion peut lire ces journaux.]
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Jeu 2 Fév 2017 - 23:00
C'est un asura d'une trentaine d'années qui prenait a chaque fois dans ses bras le jeune homme blond. La premiere fois, il en avait recracher ses viennoiseries sous la surprise. Depuis, il restait collé au jeune homme, tentant de la soutenir dans la moindre tache pour qu'il ne s'effondre pas. Veillant sur lui comme du lait sur le feu.

Yarr était inquiet, cela se voyait, pas inquiet pour le danger qui arrivait... mais inquiet pour Atropos.

....


De son coté, a l'Arche, un homme au cheveux dreadlocké et rouge lisé le journal en se disant :

" Sois ce mec est un total amateur... soit il veut juste se faire prendre... "

Aprés tout... il parle en connaissance de cause.

Sans un autre quartier de l'Arche, un asura a la voix de Crescerelle aura décide de FERMER BOUTIQUE. Non non non. Il ne veut pas risquer son immense génies dans des peccadilles soit disant artistique !!
Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Jeu 2 Fév 2017 - 23:33
Une montagne se dressait à l'horizon, un géant de métal étincelant, tout de fourrure recouvert sous son immense armure, agenouillant sa silhouette massive devant Atropos, dans l'unique but d'être à la même hauteur que l'humain.

Soral Fleurâme, Charr de son état, relativement peu connue des horizons, mais étant déjà passée à l'auberge, s'inquiétait pour Atropos, dont elle avait rejoint le groupe que Yarr et lui composaient à l'époque.

Elle était notamment intriguée par les réactions d'Atropos chaque fois qu'un article paraissait dans le journal sur le sujet de ces meurtres.
"Sa faute? Mais de quoi y parle?"
avatar
Invité
Invité

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Ven 3 Fév 2017 - 12:12
Keigarth consacre son temps à la maison depuis deux semaines, à être le plus présent possible pour sa compagne.
Ses rondes promenades à Almuten sont tranquille bien qu'un étrange et surprenant message lui soit parvenu d'une connaissance. Il en a parlé à Pandy, à Henry lors des passages de ce dernier à la maison et surtout à Lucius si lui aussi passait rendre visite a sa fille.

Les discussions des deux miliciens ont été riche en rire et en partage d'informations, d'où l'initiative d'Henry d'ajouter le domicile Delimor à la liste des maisons pour la distribution des journaux.

Cependant, l'ignorant justicier de Pommeville apprend les funestes nouvelles à l'Arche du Lion et les barbaries qui ont eu lieux. interpellé et inquiet, Keigarth n'a jamais vu de tels actes sanguinaires et demande à Henry s'il n'y avait rien eu à Pommeville, savoir tout le monde en sécurité. À Almuten, Keigarth ne s'est jamais senti à la fois aussi loin et aussi près de gens qui pourrait avoir besoin d'aide.

Ce n'est qu'au deuxième jour et triste début d'une série de meurtres que les deux hommes parleront de l'effet des mauvaises nouvelles sur Atropos, terrifié des retours des journaux de la ville portuaire.
Ainsi, Keigarth promit à Henry d'être prêt à intervenir quand son ami et chef aura besoin de renfort, et même avant.
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Ven 3 Fév 2017 - 14:32
LA VOIX DU LION.

34eme jour du Zéphyr de l'année 1330.
DECOUVERTE EFFROYABLE !
DES CADEAUX POUR GRENTH !!
QUAND CELA CESSERA T-IL ?!!





"Personne ne devrait découvrir ça ! C'est un acte de folie sanguinaire !" Déclare un Garde du Lion.
Encore une fois, un acte de barbarie est découvert. Cette fois, celui ci est trouver dans le quartier du Commodore, caché entre les maisons.
Une sorte d'offrande, un autel a une divinité ? Un acte d'un Nécromant en crise de folie ?

"Personne ne sait rien ! Et Une nouvelle fois, notre bonne Garde est inutile !" Déclare une marchande de Pomme.

Ce n'est pas un corps qui est trouvé cette fois, mais des bras et des jambes attachés par des tripes humaine pour créer un bouquet macabre !
Mais ce n'est pas tout ! Un cœur encore chaud a été retrouvé sur la scène, un acte d'amour ? Un acte de revanche ? Tout cela est un mystère !

Mais le message est clair. Le responsable de ce charnier attend une réponse !
Pirates, Soldats, Aventuriers, venaient nous en aide ! Notre ville est en danger !





           Va dire a Tante Rhody.
                                                 Va dire a Tante Rhody.
                                                                                           Va dire a Tante Rhody.

Des doigts forts et puissants assemblent une Œuvre d'Art.

L'Oeuvre non pas d'une vie, mais une Oeuvre éphémère. Des bruits étouffés résonnent sous les doigts habiles.


           Va dire a Tante Rhody, que tout le monde est...
                                                                                                        Mort.


Lentement, un couteau glisse sur une peau fine et pigmenté de tâche de rousseur, la peau s'ouvre en deux, le sang coulent alors qu'avec l'habilité d'un orfèvre le couteau descend d'une nuque a la chute des reins d'une jeune femme.


J'ai été élevé dans un troue sans fond.
                                                              Un prisonnier sans voix.
                                                                                                       Ils m'ont enfermé et prit mon âme.

Honte sur ce que vous avez fait.

Elle hurle, elle pleure et supplie, mais sa voix s'étouffe sous les tissus qui emplissent sa bouche.
Avec la douceur d'un ange meurtrier, la peau de la victime est tres lentement retirer, dévoilant un dos sans peau, un dos ou la chair et les muscles sont a jours.

Le sang coulent et les mains délaissent le couteau pour prendre une hache, n'y le cri horrifié, n'y les larmes n'empêchent la hache de venir scier les côtes le long de la colonne vertébral.

Ensuite, les mains fortes et puissantes tirent lentement les côtes dans le dos de sa prisonnière, jusqu’à les ramener au dessus de sa tête. Avec un soin minutieux, les mains replacent la peau sur les os.


Je l'appel et il viendra.
                                      Il répondra a lui comme si il était le seul.
                                                                                                         Ses bras tendus vers lui,
Mais quand il en aura finit,

                                             Il en sera démembré .

Les poumons sont gardés pour laissés la victime en vie. Les cheveux blonds de la femme sont peignés et coupés pour être au niveau de ses épaules.
Les seins reçoivent une incision sous eux, glissant sa main sous la peau, vidant ainsi le muscle mammaire.

Faisant cela au deux seins, il observe son Art. Elle pleure, il sourit. C'est si merveilleux.

Elle supplie pour la mort, mais il la laissera vivre, son œuvre se doit de rester vivante pour...lui, son ange.


"Mon Ange."


Le Nouveau journal fut apporté au Matin, a chaque foyer, chaque maison de l'Arche et ses environs, dont Pommeville.
A l'Auberge, pas de tasse brisé, celle ci est en bois, mais il n'y a rien dedans, mais les larmes du jeune humain blond pourrait remplir celle-ci..

"Je...je dois...y aller...je...je peux pas le...laisser...poursuivre...son...massacre..."



Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Ven 3 Fév 2017 - 19:00
A peine Atropos murmura ses mots, c'est un asura qui agrippa son bras, le regardant dans les yeux il laissera le silence faire son oeuvre, laissant Atropos se calmer avant de glisser sa main dans la sienne.

" Je vais avec toi. "
avatar
Invité
Invité

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Sam 4 Fév 2017 - 10:37
Il est resté à l'Arche du Lion bien après le retour du groupe à Pommeville. Keigarth a marché un moment dans le quartier du Commodore, seul pendant deux longues heures, animé d'une colère aussi intense et grande que sa tristesse : Comment de telles choses pouvaient-elles se produire ? Un monde de fous, oui.. a-t-il pensé après les propos de Sriska, peu de temps après la séparation du groupe suite à un choix aussi risqué qu'absurde du gardien.

Sa rage aveuglante a laissé place à la raison, l'inquiétude; il devait rentrer pour sa compagne, qui est toujours présente et en sécurité chez eux. Le preux chevalier de Pommeville a renoncé pour un court temps à son devoir. il a pris plusieurs chemins différents, évitant au maximum de prendre de itinéraires directs avec Pommeville.

Il est rentré chez lui vers le milieu de la nuit, épuisé, encore sous le choc de cette première recherche infructueuse.

* * *

Le lendemain, Keigarth se réveilla d'un sommeil agité, sans repos, oppressant. Il s'occupa du repas le matin, de deux trois choses à la maison et attendit le réveil de sa douce sur la chaise de la table, pensif.

Il repèterait autant de fois les recherches que nécessaire, jusqu’à ce que le meurtrier paye pour ses crimes.
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Sam 4 Fév 2017 - 11:51
Après cette nuit éprouvante, Yarr et Atropos rentrèrent directement a leur tente après avoir laisser Soral a l'auberge pour qu'elle puisse profiter d'un vrai lit. Ils étaient rentré tout deux, Yarr s'occupant a son maximum d'Atropos. Baiser, caresse et chanson durèrent jusqu’à ce que l'humain se calme enfin et s'endorme.

Pourtant lui, il ne dorma pas. Une fois Atropos véritablement endormis, il quitta ses bras, se glissant hors de la tente pour s'asseoir devant les restes de feu. L'allumant, il alla chercher dans ses maigres possession un petit sachet de poudre qu'il prit dans sa main et jeta dans le feu.

Une fumée blanche et odorante se leva dans le ciel, il la regarda s'élever, tourbillonnant dans le vent pour disparaître. Il soupira avant de lentement fermer les yeux et chanter, encore une fois, ce qu'il chantait depuis cette macabre découverte. Comme pour s'en rassurer lui même.


Oh Vent du ciel
Emporte sur tes ailes
Nos guerriers, nos femmes, nos enfants
Qui sont tombés avant...

Oh Vent du nord
Emporte nos morts
Loin du terrible sort
Apporte leur du réconfort...

Oh Vent du sud
Emporte l'amertume
Notre tristesse et leur plume
Qu'à jamais elles soient des étoiles qui s'allument...

Oh Vent de l'ouest
Ainsi que toi Vent de l'est
Ecoutez ma dernière prière
Et amenez les... au Ciel... au delà du Ciel...


Laissant la chanson s’égrener dans le silence, il rouvrit lentement les yeux. La colonne droite, semblait monter plus haut que tout tout, droit vers les cieux. Il sourit, essuyant quelques larmes avant de se relever. Laissant le feu bruler, il se glissa dans les couvertures et contre Atropos. Car demain... la chasse au Monstre commence.
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Sam 4 Fév 2017 - 17:53
La Voix du Lion sera livré dans tout l'Arche du Lion,  Pommeville et ses alentours.


Mais déjà vous savez tous, ce qu'il y est inscrit dans le journal. Une jeune femme retrouvée morte de ses blessures après bien des heures de tortures.



Tel un ange retournant auprès de Dwayna.


A Pommeville, le chien Duke continue d'aboyer en observant les Pommiers, Drakou le familier d'Alaeta grogne et siffle vers les Pommiers.

Visiblement, les animaux ont de drôles de réaction depuis hier.
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Mar 7 Fév 2017 - 0:20


C'était...

Finis.

En observant le ciel bleu, ses yeux a la couleur identique se perdent dans l'étendu immense ou des moutons de coton dansent au grès du vent.

Un poids et une peur sans cesse vivante en lui venait de disparaitre.

Mort, il était mort et ne reviendrait pas.

Ce monstre, ce Norn qui avait volé tout son enfance, toute sa jeunesse, enfin il était mort.
Il pouvait enfin retourner a sa maison. Retourner dans cette vieille battisse et offrir une sépulture descente a sa Mère et sa jeune et minuscule petite Sœur.

Dans cette victoire, il avait retrouvé sa Tante, une vieille femme en possession d'un fragment de pierre de sang et qui semblait visiblement usé de son pouvoir pour continuer a vivre...éternellement.

La vie était drôle, il avait fallut une mort pour retrouver une vie. Mais a quel prix ?

Bien des Héros de cette histoire furent perdu, traumatiser par ce cauchemar.

Keigarth avait du achever une jeune femme victime de ce Norn fou.
Sriska avait vue trop de chose pour son jeune âge.

Tout était si...cauchemardesque, était il fou depuis le début ? Ou la pierre de sang avait fait son oeuvre en lui ?
Dur de répondre a cela.

C'était si effroyable de voir tant d'innocent mourir gratuitement, juste parce qu'il ne voulait qu'une chose : Atropos.

Le jeune humain aurait a supporter cette faute, ce poids toute sa vie. Il n'était pas coupable, c'est vrai.
Mais c'était a cause de lui, pour lui, ces tueries.

Pourtant aujourd'hui encore, les gros titres de la Voix du Lion ne seront que sur une chose :

"La tête du tueur retrouvé aux pieds de la Garde !"
"Qui a réussit cette exploits ?!"
"La Ville est sauvée ! Remercions les Dieux !"

Tant d'innocent étaient sauvés, mais vous...qui penserez vos plaies ?

Qui chassera ces images de vos têtes ? Personne, juste vous, vous tous, cette famille qui vous rends vivants et soudés.
Une page se tourne et une autre commence.

Atropos est libre, il vivra durant bien des années ainsi a apprendre, rire, pleurer et aimer. Il mourra sans aucun doute un jours.
Et vous tous aussi, mais vous verrez encore bien des choses, des choses incroyables, peut être pire, mais vous, savez que rien ne sera pire que ce fou.

Pourtant dans les Brumes se fut autrement, la mort accueillit le Monstre, les brumes emportèrent son esprit vers les douceurs de l'éternité.
Mais contrairement a une vieille asura ivre de rédemption et d'une seconde chance, lui, apparut devant une horde d'asura.

Un Norn face a des asuras, étrange non ?
Non, pas du tout. Pas quand l'enfant qui passa sa vie a subir les châtiments de ce monstre est l'amant d'un Père possédant une cité d'or et de magie.

Alors, non, non ce n'est pas étrange quand le sourire de cet asura grandit et qu'un canon de pur magie se calibre sur ces esprits pourris jusqu’à la moelle.
Donc, non. Ce n'est pas étrange que l'esprit se fasse désintégrer et que même dans mille ans, il ne restera rien de lui.

C'était finit.

Les Monstres ne peuvent pas vivre éternellement.
Et la paix, la vie, l'amour finissent toujours par sortir des cendres.
Contenu sponsorisé

Nouvelles fraiches.  Empty Re: Nouvelles fraiches.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum