Paco / Roar

Paco / Roar

Message par Paco le Dim 1 Avr - 11:06

- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*
Roarrs ("Roar" IRP)
Paco.8695

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !
Je suis de nature très discrete avec un petit côté foufou par occasion. Malgré mes lacunne en créativité et imaginaire, je suis un bon ammateur de RP.

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*
En ordre de priorité : RP -> McM -> PvP -> PvE

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*
Pour l'instant. Toute les jours, a l'exception du Samedi soire en raison de Mission de Guilde hebdomadaire avec des pote anglophone.

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*
Depuis la sortie Officiel de Gw2, avec quelque pause longue durée.

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*
Ca remonte à plus de 2 ans presque ou j'étais membre d'une guilde RP allié (Sombre Corne / Guilde visiblement morte à ce jour).
Ma principale raison de rejoindre les Crok est de trouver d'autre rôliste FR sympatoche avec qui s'amuser.

Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?
Guerrier, guerrier, guerrier et très peu les autre classes. Je ne suis pas très d'actualité pour le PvE en ce qui conserne sont rôle.

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?
Mon bonbon dans le PvE, l'exploration. Une nouvelle carte est sortie? C'est noel!
Et si y'a RP/Gameplay par avec l'exploration c'est encore mieu. (Pas de prise de tête, les persos sont là pour une raison "Osef, on s'amuse" (Si c'est applicable, Semi instancier pour ne mettre en conflit les trame principale))

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?
Les Raids? Jamais fait, pour la simple bonne raison que cela exige un élitisme de haut niveau qui est quelque peu corrosif au touché (Surtout de par la communauté). J'adore les contenue ayant du challenge, alors si un groupe qui connaisse les notions de respects et de patience, je suis ouvert.

Je suis toujours disponible pour offrire mon soutient dans la meilleur de mes compétances.

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?
Euh PvE parlant... je dirais DPS... Le Guerrier n'est pas très flexible, je crois.

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?
Cela fait approximativement 3ans, depuis mon transfert sur MDJ. J'étais anciennement sur les serveurs Américain.

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)
IRL, oui, beacoup même. RP en jeux, quelque petite tentative ici et là, mais sans grand succès, faute d'intéret/motivation/implication de la part des participants.

- Quels sont les personnages que vous jouez ?
FR  : Roar
EN : Rufus

(Roar est en quelque sorte la reprise de mon tout permier personnage RP avec une refonte presque complete (Skin,Nom,BG) et en ajoutant quelque expérimentation. Le tout gardant les racinnes du conscept)

- Quel type de RP préférez-vous ?
Comme je reprends peu à peu et je me dérouille graduellement, rien de "gros" pour l'instant.
Cela dit, Le RP en "bon groupe" (4/5+) est mon némesis absolut... non seulement je n'écrit pas très rapidement, mes idée ne sont pas toujours fluide, mais ajouté avec un Flood même "léger", ça me donne de très gros lag cérébrale (Merci à mon déficite d'attention).

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)
Personellement, je préfert le Fair-play, car c'est la méthode qui permet de resté fidèle au personnage. Cela dit, par expérience/et par confrontation passé, les échange Fair play ne sont pas toujours au même niveau "vocabulaire/description" et occasion souvent des malentendus.

Cela dit, en toute honnêté, j'ai parfois une certaine fâcheuse tendance à jouer les dure a cuire un peu trop dure à cuire (Roar en référence) et je reconnais cette faiblesse. Je tiens à tout de même préciser que loin de moi le fameux "GodMode". Alors j'ai par réflexe d'éviter les conflits RP même si cela va contre l'esprit du personnage.

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?
J'ai l'habitude de ce genre de mécanique et j'y jetterais un oiel sous peu, pour l'aide ce sera à voire.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?
Je suis très flexible à ce niveau, ce n'est pas tout le monde qui est "lore master", tant qu'il n'y a pas de violation "majeur", je laisse couler et m'adapte en fonction.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?
La mort? Seulement si je suis en accord avec.
Les blessures, aucun soucie avec, mais en mon opinion, l'application du temps réel en cas d'handicap (Ex: Jambe cassé, le personnages a la blessure pour 2-3 mois IRL/IRP) est excessif et ennuyeux, alor j'accélere parfois radicalement le temps de récupération.

Enfin, voilà la question ultime !

- Magicarpe used Fly !

Un gros PS : Le Fofo ne sont pas mon point fort... alors je ferais de mon mieu à ce niveau. (:
Paco
Commis

Revenir en haut Aller en bas

Re: Paco / Roar

Message par Squirelle le Dim 1 Avr - 11:51

Hello Paco ! Bienvenue officiellement chez nous ! Very Happy

Pour les raids, on est un groupe respectueux et ouvert qui accepte tout le monde, même les débutants ! (en gros, on peut t'apprendre ! On demande juste au gens de maitriser deux/trois chose : Connaissance de sa classe, l'écoute du Raid Lead et le STACK). Bref, si tu veux tenter le PvE HL on est là Wink

Et le guerrier... Oh tu ne sais pas touuuut ce qu'un guerrier peut faire. (bon il heal pas autant qu'un cata heal mais il peut healer !)

Et pas de soucis pour le rp. Souvent lors d'évent on est sur le vocal pour un soucis de rapidité du MJ. Si tu te perds, suffit que tu demandes un résumé et un joueur te lira/dira le tout !

Bref, encore bienvenue !

Mes 72 Persos:

(*gromelle* Deeees que j'aurais 2 place en pluuuus Nonna et Aila seront là ! )
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek

Voir le profil de l'utilisateur http://crok-dragon.forumactif.org

Message par Lonn le Dim 1 Avr - 14:10

Bienvenue, Paco!

Je te souhaite de t'amuser parmi nous Very Happy

Si tu as des questions, nous sommes là!

Et t'inquiète, on accepte tout type de joueurs en raid comme l'a dit Gaya, et l'élitisme de la communauté n'est pas du tout représentatif de la réelle difficulté des raids.
C'est à dire par là qu'ils sont bien trop élitistes pour ce que ça demande réellement! Les raids sont durs et ont un certain niveau d’exigence, mais pas autant qu'ils ne le font croire avec toute leur demande de LI ahurissantes! Ils veulent juste rusher/boucler leur armure légendaire, sans doute pour ne plus y penser après.

Officier / Fana de Magicarpe
Officier / Fana de Magicarpe

Message par Isïana le Dim 1 Avr - 18:39

Bienvenue TRES GROS ChatCharr Very Happy
Isïana
Toasteur

Message par Paco le Lun 2 Avr - 10:51

Marchi et marchi <3  (: