Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Paco
Paco
Membre du Forum
Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2018

Paco Empty Paco

Dim 1 Avr 2018 - 11:06
- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*
Appelez-moi Paco
Paco.8695

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !
Je suis d'un très discret avec un son côté foufou par occasion. Je suis un bon amateur de RP et de PvP/McM qui aime développés/améliorer ses horizons.

- - Afin d'éviter des conflits inutiles, pouvez nous nous indiquer vos phobies, ce que vous n'appréciez pas ?*
Pour ma part c'est simple : Le manque de respect.

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*
En ordre de priorité : Rp > McM*** > PvP > PvE
***Retraité partiellement du mode de jeu.

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*
Tous les jours! Tous les types! Bien que je ne suis pas fringant de PvE, je suis souvent disponible pour donner un coup de main, ou même si vous chercher un peu de compagnie dans vos quête. Il suffit de simplement me le demandé. (:

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*
Depuis sa sortie du jeu avec quelque pause par ici et par là.

- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ?
Activement, aucune. (Maj 2020 : Croks et que les Croks! :V)

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*