Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
Paco
Paco
Membre du Forum
Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2018

Paco Empty Paco

Dim 1 Avr 2018 - 11:06
- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*
Appelez-moi Paco
Paco.8695

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !
Je suis d'un très discret avec un son côté foufou par occasion. Je suis un bon amateur de RP et de PvP/McM qui aime développés/améliorer ses horizons.

- - Afin d'éviter des conflits inutiles, pouvez nous nous indiquer vos phobies, ce que vous n'appréciez pas ?*
Pour ma part c'est simple : Le manque de respect.

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*
En ordre de priorité : Rp > McM*** > PvP > PvE
***Retraité partiellement du mode de jeu.

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*
Tous les jours! Tous les types! Bien que je ne suis pas fringant de PvE, je suis souvent disponible pour donner un coup de main, ou même si vous chercher un peu de compagnie dans vos quête. Il suffit de simplement me le demandé. (:

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*
Depuis sa sortie du jeu avec quelque pause par ici et par là.

- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ?
Activement, aucune. (Maj 2020 : Croks et que les Croks! :V)

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*
Ca remonte à plus de 2 ans voire plus ou j'étais membre d'une guilde RP allié au Crok. Cette guilde aujourd'hui n'est plus suite à la grosse vague de migration qui a eu lieu par le passé.

Ma principale raison de rejoindre les Crok est de trouver d'autre rôliste FR qui ont une tête sur les épaules pour construire des liens RP et IRL et qui ne crie pas au drama lorsqu'il y a des détails particulier chez un autre rôliste/personnage.



Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?
Guerrier, guerrier, guerrier et très peu les autres classes. Je ne suis pas très d'actualité pour le PvE en ce qui conserne sont rôle, mais je sais le prendre en main sur toutes ses facettes.

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?
PvE, mon gros kiff est l'exploration, surtout avec les nouvelles cartes. Contenu de groupe j'ai tout touché sauf les Raid, fautes de groupe.

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?

Avec un groupe respectueux, qui prend les wipes en riant, je suis partant.

Je prends les choses bien à coeur, mais je suis très loin d'être élitiste, tanque nous partons du point à pour se rendre au point B (pas forcément l'atteindre) je suis heureu des efforts. Les Raids en générale je me tiens plutôt loin de ça en générale en raison de la communauté devenu corrosive.

Je suis toujours disponible pour offrire mon soutient dans la meilleur de mes compétances. (Surtout en PvP :V)

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?

Tous les rôles avec le Guerrier.

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?
Cela fait approximativement + de 4 ans, depuis mon transfert sur MDJ. J'étais anciennement sur les serveurs Américain.

- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)
IRL, oui et sans problème, suffit avoir de la préparation.
En MMO, je ne suis pas très doué.

- Quels sont les personnages que vous jouez ?
Capitaine Roar

- Quel type de RP préférez-vous ?
Je suis ouvert à tout type de RP.

J'ajoute qu'avec mon déficit d'attention, j'ai forte préférence avec de petit groupe (4 personnes max). Au-delà, mon esprit mes ses œillère et ne vois que 1 ou 2 personnes (Celle devant le personnage). Alors il m'arrive d'ignorer des joueurs/personnage involontairement.

En RP de Masse, je propose souvent de mettre les noms en CAPS pour aider à cibler dans le flood et in extrémiste de MP en parallèle.

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)
Personnellement, je préfères le Fair-play, car c'est la méthode qui permet de resté fidèle au personnage. Cela dit, par expérience/et par confrontation passé, les échange Fair-play ne sont pas toujours au même niveau "vocabulaire/description" et occasion souvent des malentendus.

- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?
Fait!

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?
Vire et laissé vivre. Je suis très flexible à ce niveau, ce n'est pas tout le monde qui est "lore master", tant qu'il n'y a pas de violation "majeur", je laisse couler et m'adapte en fonction.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?
La mort? Seulement si je suis en accord avec.
Les blessures, je suis preneur!  En mon opinion, l'application du temps réel en cas d'handicap (Ex: Jambe cassé, les personnages a la blessure pour 2-3 mois IRL/IRP) est excessif et ennuyeux, alors j'accélère parfois radicalement le temps de récupération.

- Il existe un tableau des thèmes rp ! Pouvez vous me dire quel est le mot mystère ? Cela prouvera que vous l'avez vu et j'espère, remplis !
Magicarpe ?

Enfin, voilà la question ultime !

- Magicarpe used Fly !


Dernière édition par Paco le Sam 1 Fév 2020 - 17:34, édité 3 fois
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Paco Empty Re: Paco

Dim 1 Avr 2018 - 11:51
Hello Paco ! Bienvenue officiellement chez nous ! Very Happy

Pour les raids, on est un groupe respectueux et ouvert qui accepte tout le monde, même les débutants ! (en gros, on peut t'apprendre ! On demande juste au gens de maitriser deux/trois chose : Connaissance de sa classe, l'écoute du Raid Lead et le STACK). Bref, si tu veux tenter le PvE HL on est là Wink

Et le guerrier... Oh tu ne sais pas touuuut ce qu'un guerrier peut faire. (bon il heal pas autant qu'un cata heal mais il peut healer !)

Et pas de soucis pour le rp. Souvent lors d'évent on est sur le vocal pour un soucis de rapidité du MJ. Si tu te perds, suffit que tu demandes un résumé et un joueur te lira/dira le tout !

Bref, encore bienvenue !
Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Paco Empty Re: Paco

Dim 1 Avr 2018 - 14:10
Bienvenue, Paco!

Je te souhaite de t'amuser parmi nous Very Happy

Si tu as des questions, nous sommes là!

Et t'inquiète, on accepte tout type de joueurs en raid comme l'a dit Gaya, et l'élitisme de la communauté n'est pas du tout représentatif de la réelle difficulté des raids.
C'est à dire par là qu'ils sont bien trop élitistes pour ce que ça demande réellement! Les raids sont durs et ont un certain niveau d’exigence, mais pas autant qu'ils ne le font croire avec toute leur demande de LI ahurissantes! Ils veulent juste rusher/boucler leur armure légendaire, sans doute pour ne plus y penser après.
avatar
Invité
Invité

Paco Empty Re: Paco

Dim 1 Avr 2018 - 18:39
Bienvenue TRES GROS ChatCharr Very Happy
Paco
Paco
Membre du Forum
Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2018

Paco Empty Re: Paco

Lun 2 Avr 2018 - 10:51
Marchi et marchi <3  (:
Contenu sponsorisé

Paco Empty Re: Paco

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum