Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ca va être compliqué Empty Ca va être compliqué

Mer 22 Aoû 2018 - 23:10
Bonjour ou bonsoir chers membres de la guilde.

Je suis Troody (Chtitlan en RP) et je vous annonce que ça va être la rentrée scolaire.
Ce n'est pas pour vous prendre pour des teubés. Le problème qui va se poser va durer, je pense, toute cette année scolaire.

En septembre, je ne me retrouve pas assise devant un tableau noir, mais bien derrière le bureau du prof...ce sera moi en fait.  lol!
Je suis très facilement angoissée et cette rentrée qui approche me rend un peu malade.
Comme faire cours à une classe ne suffit pas (je suis prof stagiaire et non pas prof prof) faut que je termine mon BAC +5 : Mémoire mémoire magique, dis-moi qui va perdre ses ongles cette année...

Vous l'aurez compris, je vais sûrement avoir des absences et de grosses baisses d'implication (déjà que c'était pas joli joli, désolée  Crying or Very sad ) en mettant ma vie professionnelle en premier plan (j'ai horreur de ça, croyez-moi).

Je ne sais pas ce que ça va impliquer pour Chtitlan en RP, je vous demanderai juste de ne pas me jeter de pierres ('fin normalement c'est pas le genre de la guilde) mais de m'aider en étant compréhensifs et surtout, en gardant votre bonne humeur et votre énergie, parce qu'au fond je vous aime bien, et que c'est important pour moi.

I'll be back !  cheers
Au moins pendant les vacances...  Rolling Eyes
J'espère.
(...
Ce texte a beaucoup de parenthèses.)

Edit : Hors vacances scolaires, disponibilité incertaine pour les lundis, très incertaine pour le jeudi réunion traqueurs, indisponibilité pour les jeudis/raid/PvE. + fin du RP pour Chtitlan avant 23h.


Dernière édition par Troody le Mer 7 Nov 2018 - 11:57, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Ca va être compliqué Empty Re: Ca va être compliqué

Jeu 23 Aoû 2018 - 7:48
Salut Troody !

Bon courage pour ta rentrée, envoi d'ondes positives en cours !
T'en fait pas pour le jeu et le rp, l'IRL avant tout ! Prends soin de toi et on se dit à bientôt !
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Ca va être compliqué Empty Re: Ca va être compliqué

Jeu 23 Aoû 2018 - 10:13
Bon courage a toi Chtitlan ! Very Happy T'inquiete on trouvera un truc pour expliquer l'absence de ton perso !

Et comme on dit toujours IRL FIRST !

Mais n'hésite pas a venir quand tu as besoin de décompresser !
avatar
Invité
Invité

Ca va être compliqué Empty Re: Ca va être compliqué

Jeu 23 Aoû 2018 - 13:29
Chtiiiii Sad Sad
Bon courage ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Ca va être compliqué Empty Re: Ca va être compliqué

Jeu 23 Aoû 2018 - 13:42
IRL avant tout et surtout : BON COURAGE , tu me diras quel établissement si c'est à Grenoble ? Je viendrais t'embêter Ca va être compliqué 1038633444
avatar
Invité
Invité

Ca va être compliqué Empty Re: Ca va être compliqué

Jeu 23 Aoû 2018 - 15:41
Merci Say, Squi, Isi et Christorius !
C'est pas sur Grenoble, mais je vais me taper tous les bouchons du soir pour y revenir.  bounce
Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Ca va être compliqué Empty Re: Ca va être compliqué

Jeu 23 Aoû 2018 - 20:54
Bon courage à toi, Troody! Prend soin de toi!

Pour le RP, ça se verra quand tu auras le temps, mais non, on ne te jettera pas de pierres et les persos ne jetteront pas de pierres à Chtitlan non plus.

Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas jouer le perso qu'il est forcément inactif ou qu'il perd de son existance.

Bon courage encore à toi, tous mes vœux de soutien!

Nous aussi on t'aime bien Very Happy Tu es toujours bienvenue si tu veux passer quand tu auras du temps devant toi Smile
Contenu sponsorisé

Ca va être compliqué Empty Re: Ca va être compliqué

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum