Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Cristal mon beau Cristal. Empty Cristal mon beau Cristal.

Jeu 14 Mar 2019 - 13:49
C'était enfin le jour J, l'approche du moment tant attendu pour les Miliciens qui s'était entrainé avec fougue et courage.


Lucius Delimor avait tout préparer, un plan sans accroc, un plan que vous aurez a connaitre sur le bout des doigts, un plan digne des plus grandes infiltration de la Lame Brillante.

L'ancien espion, posera des parchemins sur une table de l'auberge, son fidèle K perché au centre d'eux tel un grand général des armées, l'invisible Gary était deja assis sur une chaise a se balancer.

Au coeur de la table, deux sacoches d'or, toute aussi grosse l'une que l'autre. Zhang est présent dans la salle, occupant un Panda qui essaye de comprendre POURQUOI l'oiseau ne voulait pas jouer avec lui.


C'était donc la soirée final.



Celle ou vous prenez connaissance du plan, ou tout sera préparer et connu sur le bout de vos doigts.



Après tout, voler un cristal de la taille de deux norns de haut au nez et a la barbe des Svanirs, ca devait pas être si compliqué.





Hrp : Voici le moment taaaant attendue. L'infiltration !

Je remet donc ici vos bonus pour ceux qui ont été PRESENTS a chaque entrainement.

+ 3 en Charisme.
+ 3 en Volonté.
+ 3 en Dextérité.
+ 1 en esquive.
+ 2 en Constitution.
+ 1 Volonté.


BIEN ENTENDU, si vous voulez participer ET que vous n'avez pas eut accés aux entrainements, ne vous en faites pas, même sans bonus, vous pourrez participer et créer ainsi le facteur "risque" et favoriser d'autant plus le travail de groupe !
TOUT le monde est bienvenue a cette petite sauterie !

Je vous poses ici les futurs date :

19 Mars au 24 Mars. (Je retires le 18 pour la permanence !)
Il faudra deux soirs, l'un pour le plan et l'autre pour l'action ! Bien entendu si il faut plus de temps pour l'action, on fera une soirée colonie de vacance en camps Svanir ! Pour votre grand plaisir !
Ps : Bien sur, si l'idée de dormir au camps vous intéresse pour voir ce que vous pouvez faire, le MJ approuvera votre idée Very Happy

Voila, voilaaaaaa !

PS : Les dates indiqués peuvent changer pour suivre au bien être de tout le monde et de ceux voulant participer ! Et vue que je sais pas faire de doodle, mettez ici c'qui vous convient le mieux ! Après tout le temps est notre ami !
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Cristal mon beau Cristal. Empty Re: Cristal mon beau Cristal.

Jeu 14 Mar 2019 - 15:04
Moi touuut les soirs me conviennent ! Enfin j'te préciserai mieux a partir du 17 !
Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Cristal mon beau Cristal. Empty Re: Cristal mon beau Cristal.

Jeu 14 Mar 2019 - 15:25
Dispo!

TAKE MY MONEY!
Œdra
Œdra
Membre du Forum
Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 28

Cristal mon beau Cristal. Empty Re: Cristal mon beau Cristal.

Jeu 14 Mar 2019 - 15:39
O seras là mais le joueur celons les heures ou il fini le taff
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Cristal mon beau Cristal. Empty Re: Cristal mon beau Cristal.

Jeu 21 Mar 2019 - 16:43
Cristal mon beau Cristal. Fin_de_mission2



La mission était une réussite complète.

Le groupe avait eut une maitrise totale de la situation.

Après les vérifications de dernière minute, la prise final de connaissance du terrain et de leur rôle, les espions en herbe furent tous d'accord.
Pour cette mission, ils étaient tous les enfants de Snayks.

Lonn, la Griffe, Sofia, Melodia étaient les quadruplés Svanir.

Lucius et Gary servaient au groupe de back up et d'extracteur, quand a Zhang, il servait de déplaceur et O' avait pour mission de voler au nez des Svanirs le cristal.

Et tout eut lieux sans le moindre accroc.

Chacun a sa place pour obtenir ce qu'il voulait.

Lonn qui prouva que ses années d'entrainement, sa vie de couple et son boulot de Papa a plein temps lui donnait la constitution, la force pour maintenir un Svanir. (Et prouver que oui, un asura peut serrer très fort un norn.) Et qu'il était très doué pour enclencher une baston général.

La Griffe usa de sa prestance pour capter toute l'attention des deux Gardes, elle prouva ainsi que oui, elle était le frère le plus intelligent parmi les quadruplés. Et ainsi ils ne regardèrent pas un instant ailleurs.

Sofia prouva qu'elle était malicieuse (et au fond cherche merde), car elle réussit a perturber deux gardes en patrouille, ainsi l'un fut mort de rire et l'autre chercha a lui faire manger ses dents (pour un simple "dans ton cul", ralalala, les Svanirs de nos jours n'ont plus d'humour). Ainsi, elle capta toute leur attention.

Melodia était calme, posée, veillant sur ses camarades et est-ce sa magie ou le pouvoir de sa poitrine non visible qui lui permet d'avoir toute l'attention de la présence enfermé dans le cristal ? Très certainement.

Snayks quand a lui fit preuve d'un humour (a ne pas mettre a portée des enfants et donc des Svanirs) en mettant ainsi le feu au stock d'alcool. Et tout cela sous la surveillance et diversion des Quadruplés.

Le Stock prit donc feu, les Svanirs paniquèrent car...qu'allait dire leur Chaman ?
Alors tous s'activèrent a tenter d'éteindre le feu. (Chose difficile au vue de leur talent et qu'ils décidèrent de soit boire le stock, pisser dessus ou jeter de la neige...sur le feu.)

Aucun signe du Chaman, la seule présence visible était un mouvement dans la tente, les théories fusèrent une créature était la, tapis, prête a bondir.
Plus grande que la Griffe, quatre pattes et une queue blanche. Une créature couvegivre sans aucun doute.

O se mit a l'oeuvre, déchirant l'espace et le temps pour ouvrir une brèche mais O' manqua de faillir a sa tache, c'est bien sur grace a l'aide de Snayks puis a celle de Melodia qu'elle put ouvrir une fois pour toute sa faille et ainsi...voler le cristal.

Les magies cumulés des deux donneurs les épuisèrent rendant un sylvari comme ivre et une humaine honteuse d'un lourd secret.

Mais le groupe se serra les coudes, fuyant alors discrètement le camps, très vite rejoint par Lucius et Gary qui offrirent au groupe l'invisibilité.
Ainsi les Espions purent rejoindre le Canthien qui aspira par son étrange magie et surtout par ses tentacules, cristal et compagnon.

Le Cristal se retrouva dans le fin fond du canyon, dans un pentacle de protection et...dans la niche de Bonbon.
Désormais elle avait tout en main pour non pas se venger après cinq années de souffrance mais...aujourd'hui, elle avait "grandit" et elle ne cherchait plus la vengeance mais la réparation pour une injustice.

- Libérer Ytth de la corruption.

Et si elle le pouvait...elle se sauverait elle aussi, mais pour l'instant Ytth était sa priorité.
Une fois l'asura sauver, là, elle pourrait se venger et comprendre pourquoi ce Chaman était désormais dans un cristal et aussi, elle comprenait que vous aurez besoin de réponse et elle serait la pour vous les fournir.






Hrp :

Un grand merci a tous et a toutes pour votre participation !

Vous avez permis d'enfin clore un looooong chapitre de la pauvre Nécromante, alors merci ! Very Happy

Et bien sur, j'espère par dessus tout que vous avez aimé le RP !

La suite au prochain épisode !
Contenu sponsorisé

Cristal mon beau Cristal. Empty Re: Cristal mon beau Cristal.

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum