Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Foire du Potiron [2 Novembre] Empty Foire du Potiron [2 Novembre]

Mer 16 Oct 2019 - 14:14
Saluuut les Crokeux ! Voila le sujet brainstorming pour la prochaine FOIRE DU POTIIIIIROOOON !!

Car oui c'est bientot l'heure ! Bon on a plus grand monde mais il va bien falloir être a la hauteur de notre réput !

En premier lieu je propose qu'on garde le fameux concours des HISTOIRES D'HORREUR car c'est l'evenement qui permet le plus d'implication de la communauté et aussi une BONNE DOSE d'imaginaire ! Mais... on va aussi l'ouvrir a nos membres a nous Very Happy Bon comme d'hab y'aura un timing, le dépasser sera automatiquement un abandon mais ça permet tout de même a ceux qui ont de loooongue histoire mais s'en foute du concours de participer !

Ensuite il y aura bien sur un stand de bouffe

Et je vous propose une idée qu'y est sortit durant un RP. Nous allons revenir a la BASE d'halloween... le... TRICK OR TREAT ! Le but sera trés trés clair : Il n'y aura pas de bonbon vendu. Non non. AUCUN bonbon vendu.

Pour avoir des bonbons... il faudra... FAIRE PEUR ! Donc ceux qui voudront des bonbons... FAITES PEUR !!

Voila comment on peut amener des joueurs qui n'avait pas la motivation a réagir comme des enfants durant halloween, une chasse au bonbon par la frayeur ! Cela permettra aussi a ceux qui le souhaite d'avoir la VRAIE raison de ne pas sortir que des adultes mais aussi leur personnage enfantin !

Car oui, le roi dément et halloween dans le jeu est avant tout une fête pour les piti n'enfants ! 

Ah oui bien sur les bonbons offert aux bambins (et moins bambins) effrayant ne seront pas des bonbons habituels. Je peeeense qu'on peut imaginer nos propres bonbons sur le thème de la guilde et autre *agite les sourcils* Donnez vos idées !

Voila pour le moment les idées. Car oui nous serons peu chez les croks, donc les idées qui font plus travailler la commu que nous serons a privilégier. Vous pouvez aussi faire part de vos propres idées d'animation mais gardez bien cette idée en tête : on est trés peu et déjà trois choses à préparer !

A vous les crokeux !
Sofia Santorelli
Sofia Santorelli
Membre du Forum
Messages : 20
Date d'inscription : 12/11/2018
Age : 35

Foire du Potiron [2 Novembre] Empty Re: Foire du Potiron [2 Novembre]

Mer 16 Oct 2019 - 14:18
Je participe et je réfléchi !
lolotte
lolotte
Membre du Forum
Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 31
Localisation : derrière mon Pc

Foire du Potiron [2 Novembre] Empty Re: Foire du Potiron [2 Novembre]

Mer 16 Oct 2019 - 14:40
hey , je serais disponible ce jour la ! 
j'ai pensé peux être une sorte de mascotte qui offre des ballons ou un genre de "clown" qui fait peur au passant , ce moquera des gens , je sais pas si c'est une bonne idée Very Happy 

sinom pour le stand , je peux sortir ma Wallburga ( mixologue) pour faire des cocktail à base de bonbon ou de potiron ^^

voila ce que je peux proposé Smile
Rozo
Rozo
Membre du Forum
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2017

Foire du Potiron [2 Novembre] Empty Re: Foire du Potiron [2 Novembre]

Mer 16 Oct 2019 - 19:06
Ha zut je suis de sortie ce soir là en concert donc je ne serais pas dispo... Evil or Very Mad
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Foire du Potiron [2 Novembre] Empty Re: Foire du Potiron [2 Novembre]

Ven 18 Oct 2019 - 12:29
Dispo, bien sur !

Quand aux bonbons, pour les enfants, des bonbons aux gouts acidulés et aux allures effrayantes, style araignée, crâne, os, ect..
Et pour les adultes a la liqueur ET comme pour les enfants (après tout la liqueur c'est cacaaaa) mais les allures pourraient être plus adulte, comme des dagues, des crocs, du sang coagulé, wait...les enfants aimeront aussi ! Alors pareil pour tout le monde ?

Et on peut aussi mettre dans le stand, des bonbons a offrir aux affreux ? Comme ca, y aura pas que nous qui pourront en offrir, les participants pourront aussi jouer le jeu ?

Une idée aussi : Postulant Roi Dément, le but ? Des blagues...PAS drole ! Digne du Roi Dément lui même ! C'est la non drolitude, le racisme, ou le jeu de mot pourrit qui rende les blagues de Thorn épique !
Angeline
Angeline
Membre du Forum
Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 40
Localisation : Sur le pont d'Avignonnnn ! On y danseuh on y danseuh !

Foire du Potiron [2 Novembre] Empty Re: Foire du Potiron [2 Novembre]

Mer 23 Oct 2019 - 0:09
Je participe comme chaque année ! 

Et je propose aussi l'élection de Mister & Miss "Fontpeur" 

Les déguisements les plus effrayants seront récompensés par...  *roulement de tambour* Un méga seau de bonbons ! 
Ou.. un prix à déterminer Very Happy


Pour la forme des bonbons, j'adore l'idée d'Angy !
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Foire du Potiron [2 Novembre] Empty Re: Foire du Potiron [2 Novembre]

Mer 23 Oct 2019 - 15:30
Vu le peu que nous sommes et les activités déjà parés, un autre concours sera dur a mettre en place :/ 

Pour l'instant nous en sommes donc à :

- Concours d'Histoire d'Horreur : Une histoire de maximum 10 minutes pour être dans le concours (au delà, le concurrent n'est pas retenu MAIS elle peut toujours conté son histoire Very Happy)

- Trick or Puns : Un jeu qui fonctionne touuut le temps de la foire ! Les gens peuvent gagner des bonbons soit en faisant peur soit... en racontant une blague du style du Roi Dément ! Les bonbons ne seront pas vendu mais seulement gagnable Wink La mascotte peut être utile a ce moment là ! Il sera celui qui distribue les bonbons quand il voit un beau geste / bonne blague !

- Le petit Théatre de Peur : Un événement qui sera le lien avec un second où nous sommes invités au Promontoire ! C'est une petite pièce de théatre ou nous aurons besoin... que d'un narrateur ! Le but est de faire participer les gens en les faisants interpréter un rôle, tel de l'impro ! Je peux m'occuper de ce rôle mais si vous avez des idées d'histoire d'horreur a interpréter je prend ! Very Happy

- Le Stand de Bouffe : Lolotte je te garde sous le coude pour les coktails ! Angy, au vu de ton imagination debordante, je te laisse imaginer les petits plats et les possible bonbons Very Happy

Je pense que nous sommes bon pour les evenements de notre coté ! Je vais bientôt faire passer le mot pour l'event et a voir si des gens se manifestent de leur coté pour tenir un stand ou autre !
Paco
Paco
Membre du Forum
Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2018

Foire du Potiron [2 Novembre] Empty Re: Foire du Potiron [2 Novembre]

Mer 23 Oct 2019 - 15:47
J'espere être présent, je suis de retour au pays le 1er nov. Donc je serais en jet lag et sans doute en migrainne, mais si tout va bien je serais présent avec Roar comme agent de sécurité. Bizou!
Contenu sponsorisé

Foire du Potiron [2 Novembre] Empty Re: Foire du Potiron [2 Novembre]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum