Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
MacnosK
MacnosK
Membre du Forum
Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2023

Présentation après une longue attente  Empty Présentation après une longue attente

Mer 1 Fév 2023 - 17:43
Bonsoir , je vous présente aujourd'hui bah ma présentation après un long moment . 

- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*
MacnosK.7892
- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !
Lecture  ( principalement sur l’histoire ) , un peu de dessin et GUNPLA et un peu de jeux vidéos aussi .
- Afin d'éviter des conflits inutiles, pouvez nous nous indiquer vos phobies, ce que vous n'appréciez pas ?*
Aucune à première vue .
- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*
PvE  et RP
- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*
Essentiellement le soir entre 18h30 et 22 h même si certaines semaines je risque d’être peu présent . Du moins jusqu’à juin . Je suis plutôt présent pendant les week end
- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*
Depuis septembre 2022 même si mon compte date de 2020 car je m’informais sur le jeu  .
 
- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ?
En raison de mon faible parcours sur le jeu , j'avais rejoint qu’une seule guilde .
Je suis un ancien membre de la guilde des “ Loups Primordiaux “ qui était une petite guilde Pve qui as fermé puis réouverte après une de sorte refonte .
 
- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*
J’ai connu votre guilde via le Discord de la Croisée des chemins . Je veux rejoindre votre guilde car je souhaite vraiment à m’intéresser au RP sur GW2. Et le meilleur moyen d’apprendre et apprécier , c’est avec des gens qui s’y connaissent . Et l’ambiance qui semble dégager de votre guilde me plait.
Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)
 
- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?
Pour l’instant , je joue pas mal  en ce moment ingénieur et rodeur ( épée et cor de guerre)
- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?
Je fait pour le moment de l’exploration et des fractales et aussi les extensions  .
- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?
Pour l’instant , il faut avouer que j’en avais jamais fait mais je vais tester c’est sûr même si mes chances de survies sont très limités .
- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?
Je serais plutôt DPS .
 
Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)
 
- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?
Si on compte mes années sur les serveurs discord RP (écrits) = 5 ans et sur les jeux , je viens tous juste de commencer .
- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)
Un peu mais je suis assez mauvais 
- Quels sont les personnages que vous jouez ?
- Un Asura ingénieur du nom de Goziamyr est membre de l’ordre des Soupirs qui as tendance à toujours de tenter de se couvrir lors de moments de combats et à compter pas mal sur la technologie de sa race  (Golems) pour s’en sortir. Et accessoirement c’est mon personnage principal.
- Un Sylvalri rodeur  ( futur spé Druide ) du nom de Gozia Hyras  ( nom qui va peut-être changer quand j’aurais fini HoT )  qui semble être un peu psychopathe sur les bord car il laisser ses bêtes massacrés ses ennemis .
- Mon “ célèbre ” Charr du nom de Timus RuneFer qui un membre du Prieuré du Durmand qui as tendance à traîner dans les archives du Prieuré ( Un vrai rat de bibliothèque ) . Il est connu en raison que si par malheur quelqu’un osé dégrader un livre ancien devant des yeux. Il risque fortement de dégainer son marteau de guerre et de tenter fracasser le crâne de l’imprudent avec ! Et accessoirement c’est un guerrier.
Voilà pour les principaux mais j’ai également :
- Un norn Nécro du beau nom Wognyr Janos de et qui est très fier de sa belle moustache
- Une Asura envouteuse du nom Myria Ka et Je n’ai pas d’idée avec cette personnage mais cela viendra avec le temps .
( Les deux derniers personnages  que j’ai cité ne sont pas encore monter au lvl 80  )            
- Quel type de RP préférez-vous ?
Un RP assez chill
 
- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)
Dé car ayant déjà vu que le Fair-Play fait comme bordel sur les Discord RP. Je préfère largement que cela soit réglé par un système de dé bien que cela soit parfois injuste mais la vie est t’elle injuste de base ?
- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?
Je pense que j’aurai besoin d’aide au début .
- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?
Je vais essayer de le respecter au maximum car je considère c’est assez important même au début que je joue à GW2 même  je le respectais pas forcement . Dont le changement de nom de certains de mes personnages.
 
- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?
Je suis assez tolérant a ce niveau même pour les blessures assez handicapantes , juste à savoir comment les intégrer dans le jeu et dans le RP aussi .
Mais pour la mort des personnages, je met des réserves la dessus car cela doit possiblement un choix de la personne . Même si dans mon cas, c’est plus par flemme de monter un nouveau perso.
 
- Il existe un tableau des thèmes rp ! Pouvez vous répondre à la question mystère ? Cela prouvera que vous l'avez vu et j'espère, remplis !*
Ce truc se mange ?!!! Non je rigole, je parle de Magicarpe .  
Enfin, voilà la question ultime !
 
- Quel serait votre slogan ?* (tu es libre de mettre ce que tu veux tant que ça respecte les règles du forum)
Les golems tombent toujours en pannes au pire moment !!! (Parole d'un certain Asura)
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Présentation après une longue attente  Empty Re: Présentation après une longue attente

Jeu 2 Fév 2023 - 10:14
Et bien bienvenue a toi parmi nous !

N'hésite pas si tu as des questions !

A bientot en jeu !
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Présentation après une longue attente  Empty Re: Présentation après une longue attente

Jeu 2 Fév 2023 - 18:22
Bienvenue a toi ! 

Ta candidature est retenu et tu passes en période d'essai ! Hésite pas si tu as besoin de la moindre chose !
Contenu sponsorisé

Présentation après une longue attente  Empty Re: Présentation après une longue attente

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum