Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Votre Responsable RP vous parle ! Empty Votre Responsable RP vous parle !

Lun 13 Jan 2014 - 14:07
Hello tout le monde ! ( oui je parle à la population fantôme ) Me revoila ! ( jusqu'à la prochaine panne de net ( pour l'instant je touche du bois *Coup de boule a son bureau en chene massif*))

Alors j'aimerai juste discuté avec vous des envies par rapport à la direction rp de notre guilde. Petite nouvelle :

- nous avons perdu notre carpette préféré pour un temps indéterminé, l'évent de Vhalakya est suspendu jusqu'a nouvelle ordre. Si l'interessée veut accélérer les choses, qu'elle le fasse ici ou se taise a jamais !!

- L'auberge itinérante a bien marché surtout chez les sylvaris. Je ne peut malheureusement pas voir les retombés immédiate ( je te hais connexion merdique ). Malheureusement a cause de mon problème, l'event de cloture pour Hivernel tombe à l'eau.

- La coterie de Squirelle attire du monde. En plus des 4 de base membre déja de la guilde, 3 autre personne sont intéréssé ! Le lancement se fera des que je serai sur des emploi du temps de chacun ( les intéréssé de la guilde, postez le ici s'il vous plait !)

Bon, donnez vos avis ! A la prochaine !!
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Votre Responsable RP vous parle ! Empty Re: Votre Responsable RP vous parle !

Lun 13 Jan 2014 - 15:33
Pour la Coterie tu prèferes qui pour tes besoins ? (sachant que tu connais deja tout mes persos, tu sais surement qui pourrait servir tes sombres dessins !)
Sachant que niveaux scientifique les seuls vrais intelligent sont quand meme : Maximus/Henry (oui pervers mais intello)
Après si tu veux de l'ambiance : Xirin/Henry

COMMENT CA QUE JE ME TAISE A JAMAIS ?! JAMAIS TU NE ME VOLERAS MON TEMPS A LA PAROLE !

Sinon il faut trouvé des jours fixes pour l'auberge (surtout chez les Sylvaris)
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Votre Responsable RP vous parle ! Empty Re: Votre Responsable RP vous parle !

Mer 22 Jan 2014 - 14:00
Pour la coterie, les scientifiques ne sont que des asuras ou un membre d'une autre race dont l'intelligence les aura fortement impressionné ( NON PAS SCARLET ! ).

Les autres races peuvent donc postulé comme assistant ( comme Tibale) ou ( et c'est ce que Squirelle préfère ) cobaye !

Je crois que nous allons attendre jusqu’à février pour la coterie, l'un des intéressé n'est pas dispo pour janvier.
Contenu sponsorisé

Votre Responsable RP vous parle ! Empty Re: Votre Responsable RP vous parle !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum