Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Foire de la Pomme 2020 Empty Foire de la Pomme 2020

Jeu 5 Mar 2020 - 13:49
Helloooo les crokeurs ! Vous ne rêvez pas, c'est la préparation de la sixieme édition de la Foire de la Pomme ! Very Happy (la première était en... 2014 ! o/)

La date a déjà été voté sur discord, ce sera le SAMEDI 21 MARS ! début a 21h pour les clients, 20h30 pour les artisans et nous ! Un message sera bientot fait sur le canard pour donner toute les infos a la commu, mais d'abord, préparons nous ! Very Happy

Nous avons donc deux activités principal :


  • Les encheres aux célibataires : avec 8 concurrents ! De tout genre bien sur, nous en avons dejà deux en les personnes de Roar et Sofia !
  • Le Stand des artisans : Avec notre propre stand de nourriture, bien entendu !


Pour les autres artisans ou célibataires, nous récupérerons en premier lieu des membres de la communauté, en espérant ouvrir ainsi des portes pour des nouveaux !

Ensuite, si vous avez vous une idée de petites activités "à coté", parlez en ici ! Imaginez juste la Foire comme... une foire Very Happy Avec ses stands, sa grosse atraction principal mais aussi tout pleine de mini-jeu ou spectacle ! BREF ! Lancez  vous !

Pensez à deux facteurs : Les moyens (nombre de personne pour gérer) et le TEMPS. 

Le encheres seront longue, l'idéal sera de 10 minutes par personne et elle démarrera a 21h30 (Roar, tu seras le premier a passer je pense !).

Niveau moyen, on compte déjà deux personnes a notre stand mais aussi deux enchérisseurs : Moi et Angy.

Bref ! Vous connaissez toutes les constantes, donc... A VOUS DE JOUER !
Rozo
Rozo
Membre du Forum
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2017

Foire de la Pomme 2020 Empty Re: Foire de la Pomme 2020

Ven 6 Mar 2020 - 13:38
Hélas je serai en vacances. Donc je ne pourrais pas participer snif...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum