Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Foire du Potiron le retour !! Empty Foire du Potiron le retour !!

Lun 8 Oct 2018 - 20:34
Et c'est reparti pour un tour !

Alors, pour les nouveaux, qu'est ce que la Foire du Potiron ?

C'est une sorte de foire artisanal de village autour de l’événement d'Halloween de gw2. On y tient des stands, on fait des concours et des animations ! Bien sur, une des constantes sont les déguisements !

Bref, notre prochaine foire du potiron sera le Samedi 3 novembre suite au vote sur discord ! Very Happy

Il y aura donc les stands et les déguisements, mais pour les activités, nous essayons toujours de nous renouveler. Il faudra cependant voir avec le nombres de personnes disponibles sachant qu'il faudra forcément :

- Un maître de foire ( que j'incarne le plus souvent)
- 2 à 3 personnes au stand de nourriture.

Le reste des personnes sera donc disposer aux autres animations et permettront aussi une rotation pour permettre a tous de profiter de la foire pour rp autre part qu'au stand !

Donc voila ! Lancez vos idées !!
Angeline
Angeline
Membre du Forum
Messages : 49
Date d'inscription : 11/11/2016
Age : 40
Localisation : Sur le pont d'Avignonnnn ! On y danseuh on y danseuh !

Foire du Potiron le retour !! Empty Re: Foire du Potiron le retour !!

Lun 8 Oct 2018 - 20:36
Je peux me mettre n'importe où, pensant venir avec la petite Charline. 

(il pourrait être sympa qu'elle tienne un stand de costumes pour ceux qui n'en ont pas ! Voilà ma petite idée ! <3 )
Rozo
Rozo
Membre du Forum
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2017

Foire du Potiron le retour !! Empty Re: Foire du Potiron le retour !!

Lun 8 Oct 2018 - 20:50
Habituellement je serais là avec Yllyomyn et son stand de potions !
avatar
Invité
Invité

Foire du Potiron le retour !! Empty Re: Foire du Potiron le retour !!

Lun 8 Oct 2018 - 20:53
Leandruh sera là pour mettre des g... euh pour accueillir l'aimable clientèle n_n
avatar
Invité
Invité

Foire du Potiron le retour !! Empty Re: Foire du Potiron le retour !!

Lun 8 Oct 2018 - 21:40
Orrié sera au stand à nourriture et boisson !
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Foire du Potiron le retour !! Empty Re: Foire du Potiron le retour !!

Mar 9 Oct 2018 - 13:25
Dispo pour le stand de bouffe !

OU

Stand de joallerie avec Kismis si pas assez de commerçant ! Very Happy
Paco
Paco
Membre du Forum
Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2018

Foire du Potiron le retour !! Empty Re: Foire du Potiron le retour !!

Mar 9 Oct 2018 - 20:37
Roar, sans doute contre toute attentes, se porte volontaire pour un stand nourriture (Axé Boisson #Barman).


RP/HRP : Si quelqu'un souhaite faire le "tuto" de Barman à Roar IRP, faite moi signe sur Discordheu pour plannifier! (:


---


(Je crois avoir déjà poste le soire même à 20h40, mais j'ai l'impression que le poste a pas passé, alors je reposte d:

Comme j'avais mentionné, je n'ai pas encore reçu mon horaire pour cette journée, mais je vous tiendrez informé s'il y a du changement.)
avatar
Invité
Invité

Foire du Potiron le retour !! Empty Re: Foire du Potiron le retour !!

Jeu 11 Oct 2018 - 6:42
Je sais pas du tout si je serai là, mais dans le cas où je pourrais venir je pourrais aider pour les stands de nourriture !

Je vous tiens au courant si je peux confirmer ou non ma présence !
avatar
Invité
Invité

Foire du Potiron le retour !! Empty Re: Foire du Potiron le retour !!

Jeu 11 Oct 2018 - 15:27
Foiz peut aider au stand de boisson s'il faut.
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Foire du Potiron le retour !! Empty Re: Foire du Potiron le retour !!

Sam 20 Oct 2018 - 17:15
Donc pour la foire, voila les strands :

- Stand de Nourriture made in Crok Dragon.

- Stand du Mort ou Vif. Un stand de concours de boisson ! 6 verres d'alcool qui vont du plus fort ou moins fort, le tout aléatoirement, soit le joueur tir un dés, soit le "Serveur" tire le dés. Parmi ces - verres l'un d'eux et le "mort" un verre d'alcool TRES fort accompagné d'un tonique.
Si les joueurs jouent le jeu d'être rond comme des coins, ils auront des Sacs de bonbon en plus ! Plus ils sont ronds, plus les lots le seront aussi !

- Maison Hanté, le principe est simple, plusieurs Crok seront les MJ, a vous de choisir ce que vous instauré comme ambiance, comme histoire et comme jumpscare, VOUS êtes la maison hanté ! Bien sur pour avoir réussit avec bravo l'épreuve, ils auront des friandises !

-Stand de Bijouterie d'Halloween tenu par ou pour Kismis Olaivres. TOUT les fonds seront accumulés pour la création d'une école pour le hameau ! Et vue qu'il n'y a pas de batiment dispo pour a voir pour une classe ouverte sur les champs, dans la joie et la bonne humeur !

- Le jeu du Passeur, vous serez tous votre main dans le sceau de bonbon (main dans la patte *tousse*), pour cette épreuve, elle est simple : UN joueur Crok déguisé comme il le souhaite sera le "Passeur", le "Passeur" sera le Shiny de le soirée. Les Croks auront des "rumeurs" a lancer sur le Passeur par exemple : "On dit que le Passeur eut la tête plongé dans des clous rouillés et il revient quand meme !"

Clous rouillés > Couronne de pierre de sang.

Et le Passeur ne se cache pas, il se fait voir au nez de tous ! Il aura a passé de Stand en stand, si un joueur trouve le Passeur celui-ci lui donnera des bonbons MAIS si le joueur lui répète bien une phrase clé que tout le monde dira avant ou après une rumeur, le Passeur lui offrira un lot en plus, sinon, une farce ! Un tonique lancé et a la victime de le boire !
avatar
Invité
Invité

Foire du Potiron le retour !! Empty Re: Foire du Potiron le retour !!

Dim 21 Oct 2018 - 17:27
Comme déjà dit, pour Orrié, stand de bouffe. Illogique qu'elle soit ailleurs. ^^'
Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Foire du Potiron le retour !! Empty Re: Foire du Potiron le retour !!

Dim 21 Oct 2018 - 17:29
Maison hantée, mais j'ai pas d'idées pour le moment. SI j'en ai j'en reparle.

Autrement : le passeur me tente bien!
avatar
Invité
Invité

Foire du Potiron le retour !! Empty Re: Foire du Potiron le retour !!

Dim 21 Oct 2018 - 17:55
Foiz stand de boisson mais pas seul de préférence  Very Happy
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Foire du Potiron le retour !! Empty Re: Foire du Potiron le retour !!

Sam 27 Oct 2018 - 18:38
COPIEZ COLLEZ DES FORUMS !

De nouveau, parmi les rires et les farces des membres du royaume démentiel, une rumeur enfle. Des affiches sont collés, des préparation sont faites : La Foire du Potiron revient !

Foire du Potiron le retour !! AfficheHalloween2018




Et nous sommes de retour ! Avec la Foire du Potiron ! Very Happy Trés prochainement, le Samedi 3 Novembre à partir de 21h !

Comme toujours, nous ouvrons la Foire à divers artisans RP qui en aurait l'envie ! Les places sont tout de même limité donc contactez nous trés rapidement !

- Stand Crok Dragon
-
-
-
-
-
-

Il y a aussi de nombreuse animation de prévu ! Tel que la Maison Hanté ou bien Le Mort ou Vif ! Pour en savoir plus, rejoignez nous ! Very Happy

Bien sur, il y aura notre concours annuel : Celui de la plus terrifiante Histoire d'Horreur ! Pour y participer, c'est trés simple, préparez une histoire horrifiante et venez la conter devant un public ébahi.

Cependant, quelques conseils afin que vous n'endormiez pas votre auditoire :

Conseil a écrit: - Préparez l'histoire en avance. Sur un document texte.
- Faites en sorte que vous n'ayez qu'a copié collé en phrase afin que vous ne preniez pas trop de temps.
- Vous avez le droit de participer en groupe ! Mais préparez vous !
- Vous avez le droit d'utiliser des instrument de musique, des toniques et autres objets pour alimenter votre histoire : Soyez créatif !
- Pour information, nous avons remarqué qu'une bonne histoire dure dans les alentours de dix minutes. Au delà, les gens ont tendance a décrocher !

Cependant, au milieu de tout cela, une rumeur court... Celui que le Passeur sera parmi nous...

Bref ! Venez vous amuser avec nous ! Des lots à gagner, nourriture et bon rp à prévoir ! Very Happy

RENDEZ VOUS DONC LE SAMEDI 3 NOVEMBRE A 21H AU HAMEAU DE POMMEVILLE ! (Point de Passage : [&BJEBAAA=] )
Contenu sponsorisé

Foire du Potiron le retour !! Empty Re: Foire du Potiron le retour !!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum