Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Show must go on ! (Foire au Potiron) Empty Show must go on ! (Foire au Potiron)

Lun 19 Oct 2020 - 14:54
Hello les Crokeux !

bon comme vous savez (ou ne savez pas) cette année est surement une sacré catastophe. En effet, j'habite une des vallées sinistrés par la tempête Alex le Vendredi 2 Octobre et même si ma famille et notre maison va bien, il n'y a plus de route, l'eau est rationné, l'electricité peu coupé a tout moment et surtout plus de net ! 

J'ai été évacué pour donner un coup de patte a ma soeur qui fait parti des secours en hélico mais bien sur, même si j'ai du net, je n'ai pas vraiment un bon ordinateur ! :X Donc me voila, logé chez ma soeur a veiller sur ses deux petits monstres, loin de chez moi en sachant mes parents et mon chat dans une situation précaire et ma vallée surement détruite pour un trés long moment :/

Mais, malgrés tous ces soucis je pense toujours a vous et le reste de la communauté RP !

C'est pourquoi je vous propose d'organiser la FOIRE DU POTIRION de cette année 2020 le Samedi 7 Novembre ! (afin que vous ne soyez pas pris de cours et d'avoir une chance de vous rejoindre !

Il nous faut donc préparer la communication avec le reste de la communaté rp et bien sur les possibles activités ! Very Happy Et les stands habituels !

Dans les activités qu'on a déjà fait je vous met les pour et contre qu'on a testé Very Happy

-CONCOURS D'HISTOIRE D'HORREUR : Les gens doivent dans un temps donné (10 min ) conter une histoire d'horreur. A la fin le public vote la meilleur !
Pour : C'est une activité qui demande peu d'investissement de notre part et qui offre une chance a tous de participer et montrer leur créativité !
Contre : Certain joueurs peuvent ne pas comprendre la "limite de temps" et arrive TRES MAL PREPARE. Il arrive aussi qu'on est pas énormement de conteur motivé.

- CONCOURS DE DEGUISEMENT : Les gens défilent, déguisé sur le thème d'halloween.
Pour : Comme le concours d'histoire d'horreur, peu d'investissement et une chance de montrer sa créativité au reste de la commu !
Contre : Il faut s'y prendre TOT afin que tous puissent y penser, bien communiquer dessus et surtout penser a prendre un long moment de la fête car il peut y avoir BEAUCOUP de monde !

- COURSE DE TONIQUE : Des joueurs sous tonique d'halloween cours un circuit précis décidé a l'avance !
Pour : Amusant, les bon joueurs vont joué les toniques toutes en offrant une activité physique !
Contre : Demande de beaucoup de monde pour gérer ! Bien sur, celui qui prépare la course, la montre et lance le départ, mais surtout, au vu de notre zone, des "gardes du corps" qui nettoieront la piste des monstres !

- L'AUBERGE HANTÉ : Un joueur Crok en guise de "MJ" et 4 joueurs qui visite alors l'Auberge Crok Dragon sous un jour... nouveau !
Pour : le role play au meilleur niveau ! Very Happy Les joueurs se retrouvent avec de mini event et chaque joueur Crok peut lancer sa créativité !
Contre : ça peut duré tréééés longtemps ! Et si peu habitué a des évents meujeuté les joueurs vont s'ennuyer et les MJ peu habituer peuvent s'y perdre !

- LE STAND DE JEU : Un stand a coté de notre stand qui offre des "mini jeu". Des devinettes, des énigmes ou les pots cradooooo ! 
Pour : un systeme trés simple, une seule personne qui gère !
Contre : Si trop de monde, le joueur qui s'en occupe peut être débordé et alors avoir besoin d'aide !

Voila pour les activités déjà créé a la foire, si vous avez des idées pour d'autre ou des souvenirs d'autre, n'hésitez pas a en causer !

Et pensez a choisir ! Faire toutes les activités ne sera pas possible ! en fonction du temps, du nombre qu'on sera le choix se fera ! Mais si vous avez des préférences, dites les Very Happy

Bisous a touuuuus !

A pluuuus !
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Show must go on ! (Foire au Potiron) Empty Re: Show must go on ! (Foire au Potiron)

Lun 19 Oct 2020 - 16:27
Pour ma part, je voterais pour le concours de costume et d'histoire, ainsi ca permet de faire participer la commu' et on peut garder les pots sous le coude si jamais que !
Rozo
Rozo
Membre du Forum
Messages : 54
Date d'inscription : 10/01/2017

Show must go on ! (Foire au Potiron) Empty Re: Show must go on ! (Foire au Potiron)

Mar 20 Oct 2020 - 21:50
Bien sûr que j'en serai !
Je pense que le concours d'histoire c'est un incontournable, même si ça dépasse les délais.
La maison hanté aussi. Le stand de jeu peut aussi être un bon appoint.
lolotte
lolotte
Membre du Forum
Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 31
Localisation : derrière mon Pc

Show must go on ! (Foire au Potiron) Empty Re: Show must go on ! (Foire au Potiron)

Mer 21 Oct 2020 - 17:35
j'en serais bien entendu 

le concours d'histoire et sympa a faire mais aussi le concours de costume , c'est je pense ( et mon avis) que c'est moin chiant a organisée
Œdra
Œdra
Membre du Forum
Messages : 62
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 28

Show must go on ! (Foire au Potiron) Empty Re: Show must go on ! (Foire au Potiron)

Ven 23 Oct 2020 - 21:41
Pouet, comme d'habitude je n'es aucune idée de si je travaillerais ou non ! mais bon je serais là si les Astres s'aligne.

(Et toute les activité me semble bien pour moi, pas d'idée d'une autre ma créativité est un peut morte !)
Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

Show must go on ! (Foire au Potiron) Empty Re: Show must go on ! (Foire au Potiron)

Dim 25 Oct 2020 - 14:09
J'y serrai, si je n'ai pas de déménagement à gérer d'ici là! De toute façon, si c'est le cas, je vous préviendrai ici, donc tant que je ne dis rien, c'est que je suis là Very Happy

Perso, les concours de déguisement et d'histoire sont sympas pour justement, faire participer la commu. Pour le délai du concours d'histoire, ben, je propose qu'on communique sur ledit délai et qu'on coupe s'il est dépassé, après avoir au préalable prévenu le conteur? Surprised

Stand de jeu aussi, ça me paraît bien car nécessite peu de monde pour gérer. Pour éviter le trop plein, on peut limiter le nombre de joueurs d'un coup. C'est à dire que si d'autres veulent rejoindre au delà de cette limite, ils attendront que le stand soit de nouveau libre Surprised

L'auberge hanté, c'est un peu le petit coup de coeur haha, c'était marrant à jouer quand on l'a fait! Les contre sont plus difficiles à solutionner, cela dit. Mais si on a la possibilité, c'est assez amusant! Et attention aux joueurs relous, bien se rappeler que leur opinion, si elle est constructive, peut aider mais dans le cas des relous, cette opinion ne compte pas, c'est d'la merde on les e********! xD
On fait ça pour eux après tout, ça va surement faire plaisir tout de même Very Happy
Paco
Paco
Membre du Forum
Messages : 43
Date d'inscription : 31/03/2018

Show must go on ! (Foire au Potiron) Empty Re: Show must go on ! (Foire au Potiron)

Mer 4 Nov 2020 - 17:04
Réponse un peu tardive, je me porte volontaire en backup pour histoire et Costume. d:
Contenu sponsorisé

Show must go on ! (Foire au Potiron) Empty Re: Show must go on ! (Foire au Potiron)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum