Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

[Event]Rapport de la coterie de Dessa : Le retour des étherlames! Empty [Event]Rapport de la coterie de Dessa : Le retour des étherlames!

Ven 6 Mar 2015 - 1:43
[Un mot sera déposé sur le comptoir de l'auberge, visible à quiconque aurait pu vouloir le lire au sein de l'Auberge Crok Dragon. Dessus y sera déposé une étrange écaille portant l'insigne de la guilde. Les membres les plus influents de l'Auberge et autres possesseurs de cette même écaille sauront y reconnaître une écaille de dragon, symbole Crok Dragon.]

Mes amis, camarades et autres catégories plus privées.

Je couche aujourd'hui un sentiment qui me tourmente de plus belle depuis quelques temps.
Vous souvenez vous des évènements qui ont frappé l'Arche du Lion? J'ai grandi dans cette cité depuis aussi loin que portent mes souvenirs et depuis l'attaque, je ne suis ni plus ni moins qu'un réfugié.

Scarlet morte et ses armées vaincues, il n'empêche qu'il en reste des vestiges.
Vestiges que je cherche avidement, et aujourd'hui enfin, mes recherches portent leurs fruits. Alors que je me remémorais le bon vieux temps en me promenant dans l'Arche, une conversation portait sur un rapport de la coterie de Dessa, située de l'autre côté du portail vers les Fractales des Brumes. J'ai espionné la conversation au moment où j'ai entendu parler d'Etherlames et de faille dans les fractales. Dessa et sa coterie auraient réussi à détecter un groupe planqué dans ces parcelles de brumes, celle ci étant supposée être un fragment du passé de la Tyrie : La bataille de l'Arche du Lion elle même.

Je vous l'avoue...Je ne veux pas revivre une seconde fois les évènements de l'Arche même pour m'offrir le plaisir de massacrer des Etherlames, alors... Je demande votre aide pour les déceler et les expulser. Violemment. Pendant ce temps, je continuerai à en chercher d'autres. Qu'ils comprennent ce que c'est, que de tout perdre.

Peu importe ce que vous ferez...je vous en remercie déjà.

A la prochaine,

Lonn.






HRP : ça traînait depuis longtemps dans mon esprit et quand je vous voyais lancer vos events avec autant d'aisance, j'avoue que j'en avais un peu marre de laisser tout ça seulement dans ma tête, alors je vous la présente : Ma première tentative d'évènement RP!

Aucune date actuellement, tout dépendra de vos disponibilités, à l'instar des évènements de Reiva! Je serai certainement disponible tous les jours de la semaine prochaine et si vous êtes nombreux à l'être, j'espère pouvoir le lancer d'ici la semaine prochaine (fin de semaine par exemple)!



Autrement hein, on avisera bien sur, on a le temps! Very Happy



Merci d'avance à vous et à la prochaiiiine!
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

[Event]Rapport de la coterie de Dessa : Le retour des étherlames! Empty Re: [Event]Rapport de la coterie de Dessa : Le retour des étherlames!

Ven 6 Mar 2015 - 17:40
Yeah ! Tu te lances enfin Lonn ! * range sa poêle *

Moi je serais là hormis problème ! Seulement, oubliez pas, Vendredi 13 Mars il y a l'évent auquel nous sommes engagés ! (vais faire le post)
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

[Event]Rapport de la coterie de Dessa : Le retour des étherlames! Empty Re: [Event]Rapport de la coterie de Dessa : Le retour des étherlames!

Ven 6 Mar 2015 - 18:44
Idem ! Je serais la !
avatar
Invité
Invité

[Event]Rapport de la coterie de Dessa : Le retour des étherlames! Empty Re: [Event]Rapport de la coterie de Dessa : Le retour des étherlames!

Sam 7 Mar 2015 - 10:27
Dispo ! 
Je rentre chez ouam ce Lundi, donc dés la semaine prochaine je suis de nouveau opé pour tout ces beaux projets !
Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

[Event]Rapport de la coterie de Dessa : Le retour des étherlames! Empty Re: [Event]Rapport de la coterie de Dessa : Le retour des étherlames!

Lun 9 Mar 2015 - 23:14
Je propose comme date Samedi 14 mars! RDV devant le portail des fractales! Very Happy

Si y'a des indisponibilités , hésitez pas à en parler bien sur! On avisera! Very Happy
Lonn
Lonn
Officier / Diamond
Officier / Diamond
Messages : 425
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 31

[Event]Rapport de la coterie de Dessa : Le retour des étherlames! Empty Re: [Event]Rapport de la coterie de Dessa : Le retour des étherlames!

Jeu 12 Mar 2015 - 21:18
Event samedi 14 mars à 21h-21h30, l'heure du rôliste!

On s'retrouve au quartier de Posterne près du portail des fractales au démarrage puis touuut ira bien ensuite! o/
Contenu sponsorisé

[Event]Rapport de la coterie de Dessa : Le retour des étherlames! Empty Re: [Event]Rapport de la coterie de Dessa : Le retour des étherlames!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum