Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Liloo
Liloo
Membre du Forum
Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

[Présentation] Liloo ! Empty [Présentation] Liloo !

Ven 10 Avr 2020 - 20:32
- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?
Kaz pour les plus anciennes connaissances, vis-à-vis de mon ancien personnage principal, Liloo pour les plus récentes vis-à-vis de mon nom de compte Liloo.9874 ! De toute façon je réponds aux deux.


- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !

Je suis la moitié de Mow, hors jeu et en jeu, on joue 90% du temps ensemble, à tel point que parfois on peut oublier qu’on est bien deux personnes. Dans les faits ça ne nous a jamais vraiment posé le moindre soucis, il est plutôt sociable, moi autant qu’une pomme de terre (mais on peut faire plein de trucs avec une pomme de terre, des frites, du gratin, encore des frites). Je suis aussi maman de deux enfants en bas âges (2 ans et 5 ans), elles sont adorables, belles, drôles, elles ne font pas de bruit, ne prennent pas de place et se nourrissent avec des pâtes et des knackis, je les vends donc n’hésitez pas à me contacter, la livraison est offerte.

Dans une vie antérieure j’ai eu un casque qui fonctionnait.

Je suis la sœur d’Oedra IRL. Je suis sa sœur préférée même. Et ce n’est pas parce que je suis sa seule frangine ! D’ailleurs il a accepté d’accueillir nos enfants à la fin du confinement, alors je l’aime. Merci frangin !

Parmi mes passions, le rp, off course, mais d’une façon plus large l’écriture. Je peux passer vraiment beaucoup de temps à écrire, à étayer les rp de textes sur les ressentis des personnages, ou à mettre en scène quelques passages de leurs vies qu’on ne verra pas en jeu.


- Afin d'éviter des conflits inutiles, pouvez nous nous indiquer vos phobies, ce que vous n'appréciez pas ?
Etre sous pression. Je ne le vie vraiment pas bien en général.

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*

Le RP je dirais ? Mais je suis joueuse PvE à l’origine, et j’aime assez le PVP. Il n’y a vraiment que le MCM qui coince sur GW2. J’y vois absolument aucun intérêt.. mais sûrement parce que j’ai été habituée à d’autres styles de MCM comme celui sur Warhammer Online durant des années puis le RvR sur DaoC si certains connaissent !



- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*

J’essaie de m’adapter et de me rendre disponible, pour rp comme pour pve. Le pvp je vais plutôt faire ça en journée. Le rp en soirée. Le PVE à l’envie ! Le MCM si vous me le demandez avec beaucoup d’amour.


Cela dit comme on a deux enfants, j’suis obligée de demander pardon directement parce que parfois ça peut être un peu lourd pour ceux avec qui on joue, à cause des retards, surtout en début de soirée.


- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*
Depuis 2012 avec une pause entre temps.


- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ?

L’Araknia, notre ancienne guilde familiale/de vieux copains, qu’on a jamais quitté d’ailleurs pour des raisons d’affect ! Les « Sorcières des Mers », il y a… euh… 7 ans ? Au temps du rp pirate de l’Arche. BEAUCOUP plus récemment, nous étions au… Pichet sans fond ! Jusqu’à ce que le besoin de changer de décor et rp devienne trop important.


Actuellement, je suis l’une des GM avec Mow de la « Guilde des Mirages » et membre de « l’Ordre de Skia » (c’est du rp très ponctuel).


- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*
Simplement parce que Bou est membre depuis longtemps des Croks. A titre (encore) plus personnel, ayant été GM ou co-gm de guilde pendant des années, j’ai envie aujourd’hui d’avoir un GM, de déléguer ce rôle et de me retrouver membre d’une guilde.  J’ai aussi envie de pve, d’évoluer dans les différents aspects du jeu, et quand je pense à une guilde familiale qui explore tous les aspects du jeu, je pense directement aux Croks.


 

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP !

 

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?
Je faisais du rp sur forum à l’origine, j’ai débuté le rp sur jeu vidéo il y a 8 ans je crois, sur un malentendu :3



- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)

Vuiii. Pas mal de fois. C’est pas forcément là où je me sens le plus à l’aise cela dit.

- Quels sont les personnages que vous jouez ?

John Clover (il est blond hein) , la Technomage Fristies (qui a un sérieux soucis avec les combats de limons), Matthew Hammerson ou encore Isobel Anton (de façon plus secondaire, une paladine qui a un sérieux problème d’intégration sociale).


- Quel type de RP préférez-vous ?

Tous types de rp.

J’adore le rp combat, mais j’aime aussi énormément les développements sociaux des personnages.

- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)
Ça m’est assez égal. J’aime bien les dés pour l’aspect un peu hasardeux, mais du moment où ils ne vont pas à l’encontre de la cohérence.



- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ? Erf.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?
Je n’ai rien contre, si ça reste productif. C'est a dire que je trouverais toujours plus d’intérêt à une blessure, à une échappatoire, qui génèrera du rp ensuite pour tout le monde, qu’à une fin qui n’apporte absolument rien, sinon de priver un joueur de son personnage. Pour autant si la logique implacable décide de la mort d’un personnage, et que rien ne peut le sauver… alors hein fallait pas la dégoupiller et la manger cette grenade !

Question mystère ?

*Après un trèès trèèès long blanc.* Attaque trempette !


Enfin, voilà la question ultime !


- Quel serait votre slogan ?
* Rien ne vaut un bon café froid.
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

[Présentation] Liloo ! Empty Re: [Présentation] Liloo !

Ven 10 Avr 2020 - 21:03
Bienvenue a toi aussi ! Very Happy

ANGY Y'A UN DEUXIEME DUO !! ATTAAAAAQUE !!!

Et tiens donc, Alta ne nous l'avait pas dit ce petit truc de soeur... (ou bien ma mémoire de poisson rouge l'a effacé a mon dernier tour de bocal...)

Bref ! Encore bienvenue !
Oirakul
Oirakul
Membre du Forum
Messages : 14
Date d'inscription : 25/02/2017
Localisation : La Citadelle Noire

[Présentation] Liloo ! Empty Re: [Présentation] Liloo !

Ven 10 Avr 2020 - 22:18
Contente de voir un autre petit couple ! Bienvenue dans la guilde, j'ai hâte de jouer avec vous !
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

[Présentation] Liloo ! Empty Re: [Présentation] Liloo !

Sam 11 Avr 2020 - 1:24
Voila donc la fameuuuuuuuse soeur de Alta ! J'avais eut vent, il fut un temps ancien, un écho dans le vent, des murmures dans le sable, la prophétie du soeur !

Bienvenue a toi et je dois dire que...*tend la main en échangeant son starter de "asociale bonjour".*
*chuchotte* Je ne peux pas attaquer une collègue d'anti-sociabilité. Mais j'peux ouvrir un compte sur Ebay pour la vente de vos carnivores démoniaque !

En tout cas, j'espere que le Chien, les enfants, Monsieur et toi allez vous plaire chez nous !
lolotte
lolotte
Membre du Forum
Messages : 37
Date d'inscription : 11/10/2018
Age : 30
Localisation : derrière mon Pc

[Présentation] Liloo ! Empty Re: [Présentation] Liloo !

Sam 11 Avr 2020 - 10:55
Bienvenue ! =D
Liloo
Liloo
Membre du Forum
Messages : 37
Date d'inscription : 10/04/2020

[Présentation] Liloo ! Empty Re: [Présentation] Liloo !

Sam 11 Avr 2020 - 19:26
Merci à tous pour l'acceuil ! \o/

Je prends le compte Ebay lol, et si tu es pas très sociable non plus ça devrait aller, on devrait bien se comprendre XD
Je m'exprime plus facilement par le rp je crois et il me faut un peu de temps pour commencer à oser intervenir dans une conversation. Desfois je réponds dans ma tête aussi alors si jamais je vous met un vent faut pas hésiter à me le dire !
Contenu sponsorisé

[Présentation] Liloo ! Empty Re: [Présentation] Liloo !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum