Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Koipybara
Koipybara
Membre du Forum
Messages : 1
Date d'inscription : 01/11/2022
Age : 27

Présentation Empty Présentation

Mar 1 Nov 2022 - 16:20
- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*
Bonjour, Je suis Koipybara, ou Koi ou Koipy, mon pseudo Guild Wars c'est
Koipybara.2817
Un truc, je joue au jeu en anglais donc si il y a un blanc de ma part je cherche sûrement l'équivalent fr sur le wiki

- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !

Je suis un mec trans pré-tout (je préfère prévenir pour la voix) j'ai 25 ans, j'ai fait des études en anglais et en traduction qui ne sont pas arrivées à terme et je commence une formation en BIM. Sinon mes hobbies c'est le dessin, le character design et les jeux-vidéo.

- Afin d'éviter des conflits inutiles, pouvez nous nous indiquer vos phobies, ce que vous n'appréciez pas ?*

Je n'ai pas de phobies mais les situations où les personnages sont contraints/forcés de faire des trucs qu'ils veulent pas me mettront sûrement mal à l'aise.

- Quel type de jeu préférez-vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*

Mes préférés sont le RP et le PvE, mais j'aime bien me plonger dans du WvW par moments.

- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*

Je suis disponible le soir, après 21h en semaine et le week-end je suis souvent disponible.

- Depuis combien de temps jouez-vous à GW2 ?*

J'ai commencé en septembre de l'année dernière parce qu'un ami n'arrêtait pas de nous en parler, j'avais pas accroché de suite mais j'ai commencé à m'y intéresser vraiment vers le début de 2022

- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ?

Radiant Creek [Sun] une guilde avec mes amis, ou on fait du semi RP et du PvE

- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*

Je vous ai connus avec le discord de La Croisée des Chemins, et l'event d'Halloween m'a fait dire "Mmh, faudrait peut être que je m'implique plus dans le RP" et vous aviez l'air sympas, donc voilà.
Parlons un peu PvE maintenant ! ( non-obligatoire)

- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?


Je joue Guardien Firebrand heal-speed, des moments je m'amuse avec ma Daredevil ou mon druide (j'aime bien les bâtons)

- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?

J'ai 100% la carte avec Morgan, donc je pense que ça montre que j'aime bien en faire, les donjons et les fractales j'en fais fréquemment, par contre je n'ai jamais fait de raids, mais je suis prêt à apprendre!

- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?

Comme dit avant, j'aimerais bien en faire, et j'aime bien aider les autres donc oui, aussi.

- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi.  Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?


Je suis un heal/soutien de cœur depuis Dofus, je préfère aider les autres à taper que taper moi-même.

Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)

- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?

Je fais du RP depuis que j'en ai découvert sur une des betas de Wakfu, j'étais pas doué du tout(bon j'avais 13-14 ans?) et je n'en avais pas refait jusqu'à GW2, j'ai aussi commencé mes premières parties de jeu de rôle sur table avec du dnd et du cthulhu récemment.
- Avez-vous déjà maîtriser une partie ? (Faire le MJ quoi!)

Je n'ai jamais MJ de partie

- Quels sont les personnages que vous jouez ?

Je joue surtout Morgan Whewell, un vétérinaire qui est très proche de moi dans son caractère, mais ça ne m'empêche pas de donner des bases de caractérisation à mes autres personnages en jeu.

- Quel type de RP préférez-vous ?

Je préfère le RP tranquille, mais de l'aventure ou un truc qui fait sortir le personnage de sa bulle de confort, pourquoi pas!
- Quel système préférez-vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)

Je n'ai pas encore eu à régler de conflit mais les deux systèmes me conviennent.


- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?

J'apprécierais de l'aide, je pense.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?

J'aime rester proche du lore, mais l'imagination de certains peuvent épicer et ajouter des trucs intéressants.

- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?

J'accepte les blessures sans problème; la mort par contre je pense que je ne supporterais pas vu que je vois mes personnages comme mes enfants.

- Il existe un tableau des thèmes rp ! Pouvez vous répondre à la question mystère ? Cela prouvera que vous l'avez vu et j'espère, remplis !*


Présentation 379732953


Enfin, voilà la question ultime !

- Quel serait votre slogan ?* (tu es libre de mettre ce que tu veux tant que ça respecte les règles du forum)

"I HALP"
ou une citation de Bob Ross sinon.
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov 2022 - 17:32
Et bien bienvenue parmi nous ! J'espère que tu t'y plairas ! Wink
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Présentation Empty Re: Présentation

Mar 1 Nov 2022 - 17:42
Bienvenue a toi parmi nous !

J'espère que tu vas te plaire et n'hésite pas si tu as des questions !

(Le daredevil, c'est le bien !)
Kíarenn
Kíarenn
Membre du Forum
Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2022
Age : 25
Localisation : Contrées Sauvages d'Ogham !

Présentation Empty Bienvenue

Mar 1 Nov 2022 - 19:59
Hey, bienvenue parmi nous ! Aux plaisirs de vivres des aventures RP avec toi !  Présentation 1f343 
Contenu sponsorisé

Présentation Empty Re: Présentation

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum