Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Auberge Crok Dragon
Tu ne vois pas grand chose du forum ? Pense à te connecter !

Et si tu ne vois toujours rien, pense à te présenter !
Auberge Crok Dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Anaveranne
Anaveranne
Membre du Forum
Messages : 1
Date d'inscription : 30/10/2022

Présentation Ana' Empty Présentation Ana'

Lun 31 Oct 2022 - 19:45
- Votre pseudo ? Votre nom de compte gw2 ?*
Bonjour déjà, moi, c’est Anaveranne. Anaveranne D Ester .5034
mais! mais, vous pouvez vous contenter d’un “Ana’”, ça fonctionne très bien pour m’interpeller. 



- Quelques mots sur vous ! Vos préférences, vos hobbies, vos passions !
Mon premier dada sont les...dadas. Je suis dingue de chevaux depuis ma naissance, et si ça fait un moment que je n’ai plus eu le plaisir de monter, sachez que dans mon cœur, mon amour pour eux est éternel.
 Ensuite, j’aime les chachats, j’aime le RP, j’aime la musique, tellement de choses...<3 l’art, la science même (même les maths, même si je suis une bille dedans, j’admire ce truc qui me parait pourtant chinois!)



- Afin d'éviter des conflits inutiles, pouvez nous nous indiquer vos phobies, ce que vous n'appréciez pas ?*
Merci de ne pas me parler de viande chevaline, naturellement, ni féline, ni canine. Et cessez de vouloir m’envoyer vos photo d’araignées dans vos maison, s’il vous plait! (les serpents par contre, allez-y)



- Quel type de jeu préférez vous ? (PvE/PvP/Rp/McM)*
J’aime un peu tout je dirais, mais...plutôt dans cet ordre : RP>PVE>PVP (sauf les pseudo match à moins de 5 joueurs/équipe)/MCM



- Quelles sont vos disponibilités en jeu ? Et pour quel type ?*
Tout dépend d’un peu tout le monde...Je suis parfois bookée, parfois non je dirais. Mais là, je sais que jusqu’en 2023, je risque d’avoir de quoi, tant d’un point de vue IRL que RP... mais, ça ne empêchera pas d’RP de temps en temps, j’y tiens bien.


- Depuis combien de temps jouez vous à GW2 ?*
j’ai débarqué sur le jeu fin 2016



- Dans quels guildes avez vous été ou êtes actuellement ?
Au secours la liste...les guildes PVE/PVP incluses ? je vais cité les dernières hein, “L’équipage du Fendoir”, “Le Pacte des Oubliés”, “Le village”, “Le comptoir du Griffon Krytien” (je sacrifierais sans doute son emplacement) et une autre...mais c’est plus privé =)



- Comment avez-vous connu les Crok Dragons ? Et pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?*
Alors...je serais bien incapable de dire précisément quand j’ai croisé le premier Crok. Mais petit à petit, à faire le tour du Promontoire à Hivernel, à faire leur foire à Pommeville, ou tout simplement, en y tenant la petite auberge, petit à petit. 
Actuellement, je veux vous rejoindre parce que, d’un point de vue RP, j’ai deux personnage qui commence à bien se rapprocher de deux autres personnages chez les Croks...dont au moins une, sure, qui voudra suivre son âme sœur.
Pis vous avez pas l’air méchants, non ?


Parlons un peu PvE maintenant ! ( non obligatoire)


- Quels sont les classes que vous préférez ? Que vous maîtrisez ? Et dans quel spé ?
J’aime jouer nécromant (scourge/reaper, pdps, cdps/heal), j’aime jouer Mesmer (j’ai inventer, même si c’est pas très populaire, le mirage tank. Je l’ai déjà sorti en raid, en mentant sur mon build, personne n’a rien capté les 3/4 du temps...quand je passais du moins. Pas méta, mais efficace. J’aime jouer rodeur aussi, en pvp, je suis un cancer de pièges, hihi...j’aime bien le voleur aussi, pour m’amuser, full fufu, ou pour cdps, spectre. Jadis, j’ai joué FB heal/cataheal aussi



- Dans le PvE vous êtes plutôt à faire quoi ? Exploration, donjon, Fractale et/ou Raid ?
Voilà un moment que j’en ai pas fait...mais je pourrais me remettre peut-être doucement, au raid, sinon, plus sérieusement, aux mission d’attaque, CM inclus


- Les Raids sont le style de PvE le plus costaud de GW2 ! Avez-vous envie d'en faire ? Vous sentez vous prêt à faire des efforts pour toujours vous améliorer et d'aider vos collègues qui ont plus de mal ?
J’en ai déjà. Et en vrai, tant qu’on m’exige pas de jouer méta, je veux bien en refaire, mais je ne promets rien en matière de régularité non plus...



- Les raids de gw2 ont dévoilé 4 rôles principaux :Tank, Heal, Soutien et DPS brute ou Condi. Avec quel rôle êtes-vous le plus a l'aise ?
Heal et condi, sans aucun doute


Parlons du nerf de la guerre, parlons RP ! (non obligatoire)


- Depuis combien de temps êtes-vous Rôliste ?
5 ans au moins sur le jeu. Sinon...entre les forums, d’autres jeux, et autres...bah...wouah, déjà 15 piges...*vient de prendre un coup de vieux*


- Avez-vous déjà maîtrisé une partie ? (Faire le MJ quoi!)
Il y a longtemps, mais oui


- Quels sont les personnages que vous jouez ?
*en joue plein*...mes plus connus, ce doit être Anaeliä, Déaura, et Morelle, actu


- Quel type de RP préférez vous ?
Je suis assez ouverte, tant que ça me prend pas la tête


- Quel système préférez vous pour régler un conflit RP ? ( Dé, Fair-play...)
Fair play, ou dés si il faut, même si du coup, je préfère un système de dés basé sur des fiches perso, prenant en compte les caractéristiques des persos...question de pas les ridiculiser


- La guilde utilise un système de fiche personnage et de dé pour confier la vie de nos personnage au hasard, êtes-vous familier avec ou auriez-vous besoin d'aide ?
Familiarisée de ce genre de choses je suis



- Quelle est votre tolérance vis-à-vis du lore ?
J’essaye de rester un peu carrée sur ce qui se fait, d’être logique, d’avoir toujours une référence, mais je ne suis pas nazi du lore, si vous voulez vous écarter, ça me gène pas trop


- Quelle est votre tolérance vis-à-vis de la mort et des blessures RP ?
Ça dépend des personnages, si j’accepte d’en tuer certains, il en est d’autres pour les quels j’ai développé une certaine affection, et essaye au moins de pas les tuer/trop malmener depuis. Ça dépend vraiment du coup des perso, et des cas par cas



- Il existe un tableau des thèmes rp ! Pouvez vous répondre à la question mystère ? Cela prouvera que vous l'avez vu et j'espère, remplis !*
Evolue en léviator super fort, mais vaut rien autrement, ça fait trempette, c’est tout. Présentation Ana' 379732953


Enfin, voilà la question ultime !

- Quel serait votre slogan ?* (tu es libre de mettre ce que tu veux tant que ça respecte les règles du forum)
Vive le RP, Vivent les Rôlistes, tous en selle !  What a Face
Vhalakya/Henry
Vhalakya/Henry
GM / Evil Stitch
GM / Evil Stitch
Messages : 944
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : Derry sewers

Présentation Ana' Empty Re: Présentation Ana'

Lun 31 Oct 2022 - 21:22
Bienvenue a toi parmi nous !

Bienvenue dans notre période d'essai et n'hésite pas si tu as des questions, ou des demandes, nous sommes là pour y répondre !
Squirelle
Squirelle
GM RP/Pokegeek
GM RP/Pokegeek
Messages : 1820
Date d'inscription : 15/10/2013
Age : 34
Localisation : In Crazy Land !!!!
https://crok-dragon.forumactif.org

Présentation Ana' Empty Re: Présentation Ana'

Lun 31 Oct 2022 - 21:26
Bienvenue a toiii ! 

Et comme dit ma comparse, bienvenue dans la période d'essai Wink

Et magicarpe est utile hors évolution de léviathor ! Il peut connaitre charge et fléau ! Et faire des bonds de la taille d'une MONTAGNE !
Contenu sponsorisé

Présentation Ana' Empty Re: Présentation Ana'

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum